Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête : Liés par la douleur

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Quête : Liés par la douleur

.

Message par Kasumi »

Dans un des caveaux-prisons de l'Île de la Lune Sanglante, je dois exorciser un nain possédé. J'ai cru comprendre qu'il fallait le frapper avant de le libérer pour parvenir à affronter le démon. Cependant, j'ai beau lui taper dessus en continu, il ne semble pas se passer grand chose à part quelques messages de protestation. Au bout d'un moment, il a l'état renversé mais il se relève vite et je n'arrive à rien de plus. Du coup, quelle est la bonne marche à suivre pour réussir cette quête en sauvant le nain ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Valian
Ours brun
.

Message par Valian »

Personnellement je n'ai pas réussi , il est mort.
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

C'est assez difficile comme quête.
► Afficher le texte
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

J'ai enfin réussi ! La technique d'Althéa fonctionne mais c'est bien l'un des combats les plus contre-intuitifs qu'il m'ait été donné de mener.
Mon rôdeur ici.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et quel combat long ... Ce qui m'a mise sur la voix, c'est le journal du prêtre si je me souviens bien ou ce qu'il dit.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Et surtout.....ça ne rapporte pas grand chose de garder le nain en vie au final ! Le tronche de son "trésor" quoi...
La prochaine partie, je le zigouille illico ! :gign:
ImageImageImage
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Anios a écrit :Et surtout.....ça ne rapporte pas grand chose de garder le nain en vie au final ! Le tronche de son "trésor" quoi...
Moi j'ai trouvé ça amusant au contraire : les nains sont avares, c'est connu ! En plus, on n'obtient pas la récompense du prêtre si on a tué son patient.
Mon rôdeur ici.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Attends, c'est un méga challenge ce combat. Rien que d'avoir réussi à garder le nain en vie sans se faire tuer ses persos c'est une récompense. :)
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre également comment faire, même avec les instructions : ce n'est pas très intuitif et dans certains de mes essais le démon sortait du nain ... qui mourait ensuite de ses blessures. La technique d'Alhéa est néanmoins la bonne et m'a pas mal aidée ! Une astuce : enlever les armures de nos persos avant. Ça va beaucoup plus vite pour faire baisser la santé et pour immobiliser tout le monde pour éviter qu'on se massacre les uns les autres. En plus, un combat en sous-vêtements contre un démon millénaire, ça a quand même du style !

J'ai été d'autant plus déçue pour la récompense qu'ayant fouillé l'île de fond en comble depuis des lustres, j'avais déjà trouvé ladite bourse ... mais j'étais contente de savoir enfin à quoi elle se rapportait ! Et pour la petite somme, après tout, il était enfermé depuis des siècles et des siècles, peut-être qu'à l'époque la monnaie n'avait pas du tout la même valeur. L'inflation, tout ça ...
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »