Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Présentation Jaoct

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
Jaoct
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 nov. 2017, 20:58
Localisation : Choisy le Roi
Statut : Hors ligne

Présentation Jaoct

.

Message par Jaoct »

Salut à tous, ravis de vous rejoindre après avoir écumé le forum depuis quelques semaine en mode invité. Vos différents topic m'ont énormément aidé (même si vous ne le saviez pas) et si je me suis créer un compte c'est surtout pour vous dire merci en fait ! Peut être maintenant que j'ai un "vrai compte", je regarderai d'autres topic un peu plus en détail ou n’hésiterai pas à partager ma petite expérience également. Je ne possède pour le moment que le 1 (l'édition steam) mais je ne compte pas en rester là. Cependant j'ai deux parties en cours dont une en mode de difficulté maxi (c'est celle que je joue le plus). De plus je n'avance pas trop le mode histoire. Je fais surtout du "sillonage" de carte à la recherche de trésor cachés et mission annexes marrantes :) .

Bref, en espérant encore passer quelques heures de jeu offline cool avec vous et pourquoi pas tester le mode online que j'ai toujours pas eu l’occasion d'essayer. Il y a tellement trop d'heures à perdre encore devant moi ... :) :) :) :)

Ah oui, ... autre chose : je surquiffe les clercs et les voleurs, je trouve la capacité de se cacher dans l'ombre et frappé en douce trop trop stylé ! Puis les clercs quand ils sont jumelés avec guerrier ou guerrier mage c'est juste le truc le plus cheater du monde !
Et pour conclure perso préféré (je parle du coter RP) : Nera.
"Quand je pénètre dans une maison, je ne sors pas si je n'emporte au moins une poignée de cendres"
Proverbe Georgien (pompé sur internet ^^")
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue, alors :)

Allez, j'inaugure les questions rituelles... tu écoutes de la musique ? Quel(s) genre(s) ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
BreizhKobold
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017, 12:38
Localisation : Dans les lointaines montagnes des pyrénées ariegeoises
Statut : Hors ligne
.

Message par BreizhKobold »

Oh encore une pauvre âme qui va subir les questions de Mortis :p

Bienvenue à toi :) J'espère que tu te sentiras chez toi parmi nous, hésite pas à venir poster dans les différents topics ou sur la sale commune!
Petites questions: Est ce que tu aimes lire? Si oui plutôt quels genre? (des titres?)
Est ce que tu comptes nous rejoindre pour le RP sur forum?
Quel âge as tu et que fais tu dans la vie (si ce n'est pas indiscret)?

(Comme mes collègues vont te poser une foule de questions je m'arrête là ^^
Vous reprendrez bien un peu de saucisse?
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bienvenue parmi nous Jaoct :) . J' espère que tu te plairas chez les f...euh sur la CC ^^ . Et sinon parmi les habituelles question à un nouveau venu...quelles séries TV regardes-tu donc ? ^^


Au plaisir de te voir sur le forum ou le salon ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Zaiu
Ver charognard
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009, 11:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaiu »

Salut à toi !

Est-ce que tu découpes tes spaghettis ?
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Gzzz ?
► Afficher le texte
:p arty:
Avatar du membre
Jaoct
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 nov. 2017, 20:58
Localisation : Choisy le Roi
Statut : Hors ligne
.

Message par Jaoct »

Bonjour à tous,

Merci de votre accueil et voici quelques réponses :
- Non, je ne découpe pas mes spaghettis (crime qu'est ce cela ?!)
- Mes films et séries TV que j’apprécie sont très variés. J'ai une préférence pour les films de gangster (Heat est vraiment l'un de mes favoris). Je peux aussi citer Lord of war (dans mon TOP 3), le parrain (peut être même devant Heat, le débat est trop dur ..), orange mécanique, ... Dans le genre plus varié, je peux donner aussi le seigneur des anneaux, OSS 117, le cinquième élément ... Dans les séries qui m'ont marquées il y a (faut remettre sa dans le contexte de l'époque aussi) : Stargate SG1, How I met your mother, The shield (très dur comme série : à ne pas conseiller aux âmes sensibles), Game of throne bien sur, ... bref ! Il y a à boire et à manger !
- Niveau musique : simple j'écoute de tout ! Les grands classiques tout genre confondu avec des préférences pour le rap FR et musique libanaise. Quelques artistes que j'ai peu écouter en boucle (encore une fois c'est très diversifié) : Nancy Ajram, Najwa Karam, Fairuz, Salif (le rappeur français mais Keita aussi ^^ ), Renaud, Aznavour, Piaf, SOAD, The Rumjacks, ... et j'en passe ! Aujourd'hui je suis sutout sur de la musique française mais très dur de donner que quelques genres !
- Niveau lecture : c'est un peu plus simple : je lis très peu et quand je lis ce sont des ouvrages techniques très souvent. Je lis énormément des bouquins d'échecs (qui sont ma passion), des ouvrage expliquant les système économique et un peu de trucs politique et religieux ...
- Mon âge ... je pourrais bien citer Capablanca (ancien champion d'échecs) qui dit "que l'on a jamais que l'âge auquel on a débuter aux échecs" mais plus sérieusement 29.
- Est ce que je compte passer sur la partie du forum RP ? Pas dans l’immédiat en tout cas ! J'en ai lu (et probablement lierai) quelques lignes avec grand plaisir ceci dit.

Vous l'aurez compris, j'ai des goûts très hétéroclitiques !
"Quand je pénètre dans une maison, je ne sors pas si je n'emporte au moins une poignée de cendres"
Proverbe Georgien (pompé sur internet ^^")
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité