Sur lÎle sans nom, je n'ai pas trouver comment prier sur l'autel de certains temples :
Pour le temple des orcs, je suis parvenu à arrêter l'inondation qui m'empêchait d'entrer mais l'autel à l'intérieur demeure inerte. Faut-il y faire quelque-chose ?
Pour le temple des elfes, je n'ai pas localisé l'autel où prier ? Est-ce dans le coeur de l'Arbre-Mère ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Prier à tous les temples des Sept
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Prier à tous les temples des Sept
.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
En fait, j'ai obtenu les informations en réalisant les quêtes de l'homme blafard et de notre ami réfugié au temple elfe mais il y a un succès GOG qui se débloque en priant à tous les autels alors j'aurais aimé réaliser cet objectif avant de poursuivre.Anios a écrit : Si je me plante pas d'ailleurs, prier aux autels ne sert que pour savoir qui est "lune ou soleil", non ? je ne me souviens plus si on reçoit quoique se soit.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Si je me souviens bien, il y a moyen d'activer l'autel en demandant de l'aide à son dieu ou un truc de ce genre. Ensuite, comme dit Anios, tu vois s'il est aligné avec le soleil ou la lune.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.