Donc depuis le début, on sait que les nains ourdissent un complot contre les autres races. Dans le chapitre 6, vous vous retrouvez face aux responsables qui vous combat. Mais aussi sur la reine des nains qui était plus ou moins au courant de l'affaire. Vous avez la possibilité de l'épargner ou de la tuer.
Mais vous, qu'avez-vous donc décidé ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Spoiler] Les secrets des nains : qu'avez-vous décidé ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[Spoiler] Les secrets des nains : qu'avez-vous décidé ?
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
J'ai eu droit à une très belle résolution de l'histoire. J'ai décidé d'épargner Justinia, pour des raisons de RP : ok, elle a fait des horreurs, et l'influence d'Isbeil n'explique pas tout, mais suis-je là pour tuer tout le monde et fiche encore plus le bazar dans le monde ? D'après mon perso, pas vraiment.
Du coup, rassérénée, Justinia s'en va en me disant qu'on se reverra peut-être un jour ... et court droit dans le brouillard mortel qui avait explosé lors du combat. Du coup, ben, techniquement, elle est morte, mais c'est pas ma faute. J'ai hésité à recharger le temps de dissiper le brouillard avant de démarrer le dialogue, mais ... finalement, ça me va comme ça
Du coup, rassérénée, Justinia s'en va en me disant qu'on se reverra peut-être un jour ... et court droit dans le brouillard mortel qui avait explosé lors du combat. Du coup, ben, techniquement, elle est morte, mais c'est pas ma faute. J'ai hésité à recharger le temps de dissiper le brouillard avant de démarrer le dialogue, mais ... finalement, ça me va comme ça
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.