Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos moments préférés

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Vos moments préférés

.

Message par Althéa »

Divinity propose des moments drôles, flippants, romantiques hors des combats.

Vous, oui vous là, quel moment avez-vous préféré ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Valian
Ours brun
.

Message par Valian »

J'ai adoré le passage ou Lohse est libérée de son démon intérieur et nous fait un petit concert en son et image :)
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Allez, je réponds à mon propre post. :)

J'ai bien aimé le passage à Flottebois avec toutes les quêtes toutes différentes les unes des autres. C'est là que j'ai trouvé les musiques les plus belles, surtout celles des champs. Il y a des combats épiques (dans les fosses noires) et des moments bien flippants (dans les hauteurs paradisiaques).

Plus spécifiquement, même si j'ai eu du mal, j'ai préféré le combat dans les fosses noires où on doit aider un sourceleur du nom de Gwydian. On se retrouve très vite cerné par les monstres et il faut tenir ne pas qu'il se fasse tuer. ça fait un peu Fort Alamo.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »