Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Romance avec Némia ?

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Avatar du membre
Serana
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017, 19:22
Statut : Hors ligne

Romance avec Némia ?

.

Message par Serana »

Hey, je me demandais ce que vous aviez fait avec Némia (Butter en anglais), cette sympathique humaine faisant partie de la bande de Griff à Fort Joie.
Si vous êtes un perso un peu rentre dedans comme le mien, vous avez sans doute vu que l'on peut flirter avec elle, et pas qu'un peu puisqu'elle vous demande de venir la voir à Arx une fois enfuis.
Les dialogues de drague étant assez développés et amenant à une promesse, je me demandais si le jeu considérait cela comme une romance, si cela empêchait du coup les romances avec les compagnons.
Etant toujours à Fort Joie, merci de répondre avec le moins de spoilers possible! ;)
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

A mon avis, cela ne parasite pas d'autres romances : je l'ai draguée avec Ifan pour obtenir ses dialogues de flirt et cela ne pose pas de problème pour poursuivre une romance entre lui et Lohse dans ma partie.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Serana
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017, 19:22
Statut : Hors ligne
.

Message par Serana »

Merci Kasumi pour ta réponse. Effectivement ça ne m'empêche pas pour l'instant de flirter avec Lohse et Sébille (oui, j'avoue, je n'arrive pas à me décider, donc j'essaye les deux en même temps :whistle3: )

Je rajouterai que l'histoire de Némia est plus compliquée qu'elle en a l'air, on le découvre en parlant à June la fringante à Flottebois.
► Afficher le texte
Sachant cela, j'imagine que si l'on revoit Némia, cela pourra influer sur ce qu'il advient de vos retrouvailles et relations.
à suivre...
Avatar du membre
Serana
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017, 19:22
Statut : Hors ligne
.

Message par Serana »

Petite mise à jour pour conclure :

-Je confirme, aucun problème pour les autres romances. Avoir flirté et promis des choses folles à Némia ne m'a pas empêchée de romancer Sébille.

-
► Afficher le texte
Bref l'histoire avec Némia est la chose qui m'a rendue le plus triste du jeu pour l'instant. Cœur brisé.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité