Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Identifiez l'image
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
- Anios
- Golem de pierre
.
Roche et Taro, ça me dit quelquechose. Bien sûr, le style graphique ressemble vachement à du SNK...mais je n'ai pas souvenir de ce genre de barres de PV dans les jeux SNK.
C'est pas du KoF ni du Samurai Shodown pour sûr. Je doute sur Fatal Fury donc, ma foi, en dépit je dirais sans grande conviction :
Art of Fighting ?
C'est pas du KoF ni du Samurai Shodown pour sûr. Je doute sur Fatal Fury donc, ma foi, en dépit je dirais sans grande conviction :
Art of Fighting ?
.
Nope, ce n'est pas Art Of Fighting, et ce n'est pas du SNK non plus.
Je crois que je suis un peu allé chercher du côté des jeux un peu obscurs.
Je crois que je suis un peu allé chercher du côté des jeux un peu obscurs.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."
.
Il s'agit du jeu de combat Daraku Tenshi, un vieux jeu de combat passé un petit peu inaperçu, mais avec une esthétique assez sympa.
Du coup, reprend la main qui veut.
Du coup, reprend la main qui veut.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Facile celui-ci, c’est unEpic, un metroidvania-like parodiant les rôlistes.
Je ne suis pas du tout intéressé par ce style de jeu d’habitude (en plus d’y être franchement nul), mais l’humour de celui-ci fonctionne vraiment bien avec moi
Je ne suis pas du tout intéressé par ce style de jeu d’habitude (en plus d’y être franchement nul), mais l’humour de celui-ci fonctionne vraiment bien avec moi