J'ai installé BG2, TOB, patch de TOB, darkest day, ascension, le patch qui retire la limite d'XP et celui qui s'appelle level50 ou un truc comme ca, et le kit chantelameur pour finir
POur voir si tout marche je cree un perso bidon ( je le monte avec la clua console humain bretteur 12 puis Mage .... 40
et là je m'appercoit que mon perso gagne pas de capacités de pj de haut niveau ( dans mon cas les invocation de deva et autres joyeusetés )
Pareil avec un chantelameur niveau .. a peu pres 40
Il est ou mon bug a votre avis ????
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Disparition de capacités
-
- Araignée géante
- Statut : Hors ligne
.
avant,je jouait sans mod,j'avai exactement le même bug a pars que les clerc,des qu'ils touchaient les 3 000 000 XP il avaient tous les sorts de quête d'un coup,sinon aucune capacité ne marchait
et j'ai du reformater niveau bas pour que ça se répare...
et j'ai du reformater niveau bas pour que ça se répare...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Oulà, oulà, avec cet install, c'est normal que tu aies plein de bugs...Originally posted by ravny@jeudi 20 novembre 2003, 13:33
J'ai installé BG2, TOB, patch de TOB, darkest day, ascension, le patch qui retire la limite d'XP et celui qui s'appelle level50 ou un truc comme ca, et le kit chantelameur pour finir
POur voir si tout marche je cree un perso bidon ( je le monte avec la clua console humain bretteur 12 puis Mage .... 40
et là je m'appercoit que mon perso gagne pas de capacités de pj de haut niveau ( dans mon cas les invocation de deva et autres joyeusetés )
Pareil avec un chantelameur niveau .. a peu pres 40
Il est ou mon bug a votre avis ????
Le kit chantelame est à bannir: il n'est pas compatible avec TDD... Pour le patch avec la limite d'XP, installe plutôt le mod Ease of Use (en triant les composants), c'est ce qu'il y a de plus sûr.
Donc réinstalle tout ça, mais au propre ;-)
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Si tu veux installer TDD, tous les kits supplémentaires d'autres mods ne doivent et ne peuvent pas être installés. Par ailleurs, les patches "level 50" sont incompatibles avec TDD (à cause notamment des nouveaux kits puisque les patchs ne sont fait que pour le jeu d'origine). Dans Ease of Use, il y a aussi un certain nombre de composants à éviter avec TDD (en gros, tout ce qui modifie le niveau max, les capacités max avec les armes, ... bref tout ce qui pourrait compromettre le fonctionnement des kits).
Pour plus d'infos, voir la FAQ en français sur TDD (bon sang, c'est chiant de faire de la pub ) ainsi que le forum du site officiel (qui détaille les compatibilités/incompatibilités connues) dont l'adresse figure dans la FAQ.
PS : il y a aussi un kit chantelame dans TDD (en gros un guerrier/mage elfe).
Pour plus d'infos, voir la FAQ en français sur TDD (bon sang, c'est chiant de faire de la pub ) ainsi que le forum du site officiel (qui détaille les compatibilités/incompatibilités connues) dont l'adresse figure dans la FAQ.
PS : il y a aussi un kit chantelame dans TDD (en gros un guerrier/mage elfe).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !