Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TDD] A la recherche d'un exorciste
-
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
.
A la fin de la quête de Purskal, on m'envoit à Athkatla chercher un exorciste au temple de Lathlandre. Sur place rien, nada, personne, nobody qui ressemble de près ou de loin à un exorciste. Ne sont présent que les habituels gardiens et les autorités ecclésiastiques normales. J'ai lu sur un précédent sujet que le recours à la console "CreateCreature" suivi du nom de la personne recherchée pouvait en desespoir de cause être le sésame recherché. Donc en résumé, me suis-je trompé de lieu,? si oui qui connait le bon chemin, sinon qui a le code console, :love:
- Dedalus
- Blême
.
Dans le mod The Darkest Day, je me souviens d’un prêtre du nom de Rane. Il me semble que c’est la personne que tu cherches.
Par contre, dans ma partie, il était bien dans le temple. As-tu bien regardé, il est peut-être caché par une pièce du décor.
Par contre, dans ma partie, il était bien dans le temple. As-tu bien regardé, il est peut-être caché par une pièce du décor.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Si ma mémoire est bonne, le prêtre apparaît en bas vers la gauche, dans la zone où se trouvent des coffres. Son appararition est liée au fait d'avoir terminé le travail à Purskal (vaincu le méchant) et d'avoir assisté à la scène cinématique dans laquelle il est définitivement terrassé (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler). As-tu eu ces scènes et les discussions avec les membres du village ?
As-tu installé le patch 1.0.3 A de TDD ? As-tu d'autres mods installés (en particulier de ceux qui pourraient modifier le comportement du script qui gère l'apparition du prêtre, notamment un patch permettant toutes les quêtes de classe ou un mod changeant la gestion des ordres de prêtre) ?
Avec la console, le nom du personnage du prêtre est "pkloth1". Mais s'il y a d'autres problèmes sousjacents, ça ne suffira peut-être pas.
As-tu installé le patch 1.0.3 A de TDD ? As-tu d'autres mods installés (en particulier de ceux qui pourraient modifier le comportement du script qui gère l'apparition du prêtre, notamment un patch permettant toutes les quêtes de classe ou un mod changeant la gestion des ordres de prêtre) ?
Avec la console, le nom du personnage du prêtre est "pkloth1". Mais s'il y a d'autres problèmes sousjacents, ça ne suffira peut-être pas.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Mirakindar
- Chien sauvage
.
L'exorciste s'appelle Erolas et se trouve dans le temple de Lathandre, quartier des temples. Il faut entrer dans le temple par son entrée Sud ; Erolas attend un peu à droite de l'entrée, près du lumignon central.
Hortxe dugu fandangoa geure gustukoa !