Exemple:
"Heureux de vous avoir rencontré et au revoir.Bonne nuit mesdames, mesdames bonne nuit."
"Cela a été un vrai plaisir de partir à l'aventure avec vous. Heureux de vous avoir rencontré et au revoir."
Je n'ai pas trouvé le dialogue qui contient ces phrases ni où est codé le script passant à ce dialogue de départ pour les PNJ.
Je pense que c'est lié à ce type de script:
ChangeAIScript("",DEFAULT)
SetLeavePartyDialogFile()
LeaveParty()
J'ai géré un dialogue de départ permettant au PNJ de signaler qu'il resterait à disposition à l'Auberge du Heaume et de la cape (même logique que la Couronne de cuivre). Ce dialogue (adapté pour chacun) marche pour plusieurs PNJ sans problème. Mais pour certains, le PNJ se dirige vers le PLAYER1 et pas de dialogue. Le fichier dialogue n'est plus lié au PNJ. J'ai l'impression que pour certains PNJ, le départ du groupe est codé différemment dans BG.
Exemple qui ne marche pas avec AJANTIS
Ce dialogue marche bien pour Imoen, Kivan par exemple mais pas pour Kagain ni Ajantis.BEGIN ~IMOENP~
IF ~!inparty(MySelf)
Global("ImoenRecrut","GLOBAL",1)~ THEN BEGIN 1
SAY @1 /* <CHARNAME>, Ca y est les ducs ont fait de vous le Protecteur du peuple! Gorion doit vous regarder avec fierté et moi je suis ravie pour vous. Je suis fin prête à vous accompagner dans cette nouvelle aventure!~ */
IF ~~ THEN
REPLY @2 /* ~Excellent, joigne toi à moi.~ */
DO ~SetGlobal("ImoenRecrut","GLOBAL",2)
JoinParty()~
EXIT
IF ~~ THEN
REPLY @3 /* ~Je n'ai pas besoin de toi pour le moment.~ */
EXIT
END
// Imoen congédiée du groupe
IF ~!inparty(MySelf)
Global("ImoenRecrut","GLOBAL",2)
AreaCheck("AR7216")~ THEN BEGIN 2
SAY @4 /* ~Je vais rester à l'auberge au cas où tu aurais besoin de moi.~*/
IF ~~ THEN
DO ~SetGlobal("ImoenRecrut","GLOBAL",1)
MoveToPoint([190.905])~
EXIT
END
IF ~!inparty(MySelf)
Global("ImoenRecrut","GLOBAL",1)
!AreaCheck("AR7216")~ THEN BEGIN 3
SAY @5 /* ~Si tu as besoin de moi, je serai à l'auberge du Heaume et de la cape.~*/
IF ~~ THEN
DO ~SetGlobal("ImoenRecrut","GLOBAL",5)
EscapeArea()~
EXIT
END
Qui a des infos sur ce sujet?
Cocrane