Bonjours à tous !
Etant encore sur Neverwinter Nights premier du nom pour l'instant, je réfléchis déjà activement au personnage que je vais créer pour attaquer ensuite Neverwinter Nights 2. Et je me pose à ce sujet une petite question : à quelle date commence l'histoire de Neverwinter Nights 2 ? J'espérais trouver cette information dans le journal de quêtes, comme dans le précédent opus, mais hélas, l'indication que je recherche n'y est pas. Y en a-t-il parmi vous qui connaissent la réponse à ma question ?
Pendant que j'y suis, est-ce qu'il y a une durée particulière entre la campagne d'origine de Neverwinter Nights 2 et celles de ses deux extensions ?
J'espère que quelqu'un saura me répondre, ça me serait bien utile. Merci d'avance !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
L'époque de Neverwinter Nights 2
-
- Statut : Hors ligne
.
Les histoires de NWN1 et NWN2 ne sont que très peu liées, et il en est à peine fait référence dans le second opus. Je n'ai pas souvenir en tous cas qu'il soit fait une référence précise sur le temps écoulé depuis.
En tous cas, c'est de mon point de vue un jeu bien mieux réussi que son prédécesseur !
En tous cas, c'est de mon point de vue un jeu bien mieux réussi que son prédécesseur !
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Hello, pour la datation pour ce que je me souvienne, il n'y a pas de date.
Tout au plus je me souviens que dans la seconde extension Kelemvor est le dieu de la mort à cette époque, ce qui nous situe après les événements du Temps des Troubles donc après 1357 CV au plus tôt.
Pour ma part je tablerais pour les environs de 1373 CV, 1374 CV ou 1375 CV. Les Royaumes Oubliés étant propriété de Wizards of the Coast, ces derniers essayent généralement d'être raccord avec l'histoire et la géographie générale de l'univers des RO.
Si ça peut t'aider
Tout au plus je me souviens que dans la seconde extension Kelemvor est le dieu de la mort à cette époque, ce qui nous situe après les événements du Temps des Troubles donc après 1357 CV au plus tôt.
Pour ma part je tablerais pour les environs de 1373 CV, 1374 CV ou 1375 CV. Les Royaumes Oubliés étant propriété de Wizards of the Coast, ces derniers essayent généralement d'être raccord avec l'histoire et la géographie générale de l'univers des RO.
Si ça peut t'aider
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
.
En fait, je crois me souvenir qu'un message pendant l'un des chargements du jeu évoquait la guerre entre Padhiver et Luskan, c'est-à-dire la première campagne de Neverwinter Nights. Mais je ne me souviens plus de ce que ça disait, d'autant qu'il faut parfois être rapide pour lire ça !
Neverwinter Nights commence en 1372, donc d'après ce que tu dis, Ugo, la seconde extension de Neverwinter Nights 2 se déroulerait avant ?
Neverwinter Nights commence en 1372, donc d'après ce que tu dis, Ugo, la seconde extension de Neverwinter Nights 2 se déroulerait avant ?
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
Bonjour.
Je suis passé sur CLUBIC, heureux de voir qu'ils ont toujours des mods inédits (surtout en anglais); Baldur's gate reborn retrace le premier épisode, par exemple, mais avec les grafs de Nwn2; ce qui en jette pas mal.
Le seul problème est quand on cherche un mod Français sur leur serveur où il n'indiquent jamais la langue dans laquelle il à été conçu. J'ai beaucoup souffert de cela en une époque où je cherchais des mods pour Morrowind.
Mais le serveur fonctione toujours bien pour NWN2. Pour le 1; il semblerait qu'il n'ai jamais existé, selon le site.
Al
Je suis passé sur CLUBIC, heureux de voir qu'ils ont toujours des mods inédits (surtout en anglais); Baldur's gate reborn retrace le premier épisode, par exemple, mais avec les grafs de Nwn2; ce qui en jette pas mal.
Le seul problème est quand on cherche un mod Français sur leur serveur où il n'indiquent jamais la langue dans laquelle il à été conçu. J'ai beaucoup souffert de cela en une époque où je cherchais des mods pour Morrowind.
Mais le serveur fonctione toujours bien pour NWN2. Pour le 1; il semblerait qu'il n'ai jamais existé, selon le site.
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al