Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Chez Vongoethe, la liche du cimetière Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Okin Le Sage
Statut : Hors ligne

.

Message par Okin Le Sage »

Je viens d'arriver dans Amkethran , j'ai fait la quete de Mashlow ( desole si il des fautes d'ortographes, jai tue la liche ( jai des sauvegardes anciennes si c'est pa bon,) et je ne trouve pas le moyen pour ouvrir le coffre si*tue vers le nord de la salle:
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Il faut une clé je crois, si ma mémoire est bonne c'est Saemon qui l'a. ^^
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Tu ne pourras ouvrir cette porte qu'après t'etre occupé de Sendai et d'Abazigal.

Car il s'agit bien d'une porte et non pas d'un coffre...
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

non...Saemon a la clée de la porte du monastère,aussi portée par le moine de garde,et on peux l'avoir sois avec le carnage,on tue tout le monde et on prend la clée ou on va voir le traitre Saemon,mais BREF,il a dis que le coffre est dans le cimetière et pour moi il est vide ce cimetière,il vaut mieux que tu suive la voix de la sagesse,cette liche est honnête,si tu veux mon avis recharge et sois juste...je suis mauvais mais la laisser vivre marlowe et tuer la liche,je trouve ça injuste au possible...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Bon voilà, je me refais ToB à un rythme pépère et chuis tombé sur un os là. Bon notez que j'ai pas trop cherché plus avant : si ça se trouve, faut juste avancer un peu dans le jeu pour avoir la soluce mais bon...

Alors voilà, c'est dans la Grotte des Morts d'Amkethran.
Après le p'tit combat contre la liche, je tente d'ouvrir toutes les portes du haut et là patatra ! Y'en a une qui <GNNNNNN !!!!> me résiste : il faut avoir une clé apparemment.
Alors la question est : où est la clé ? Beh vi...
Filamp
Ettercap
Messages : 847
Enregistré le : mer. 08 janv. 2003, 21:18
Localisation : Oui.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Filamp »

Quand tu reviendras à Amkhetran et si tu refuses l'offre (Ô combien loyale) de Saemon Havarian, tu pourras entrer dans le Monastère par une de ces portes.
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Aaaaaaah ok ! Suffisait bien d'avancer donc... tsss.. ça m'apprendra té !

Bon beh merci Filamp. :)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Tu peux aussi te passer de Saemon pour franchir cette porte (on se porte toujours mieux sans lui :happy: ). Quelqu'un d'autre pourra te fournir le nécessaire si tu poses les bonnes questions.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Originally posted by Isaya@dimanche 18 juillet 2004, 19h56
Tu peux aussi te passer de Saemon pour franchir cette porte (on se porte toujours mieux sans lui :happy: ). Quelqu'un d'autre pourra te fournir le nécessaire si tu poses les bonnes questions.
Ouaip c'est ce que j'ai fait ! Non mais je le sentais venir le Saemon... il m'avait déjà fait un sale coup dans SoA... :eye:

J'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir le trucider mais bon.
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Graoumf@lundi 19 juillet 2004, 01h19
J'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir le trucider mais bon.
Je suis quasi sûr qu'on peut le tuer dans ToB. Il faudra que je vérifie cela dit.
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Trouveur+lundi 19 juillet 2004, 01h59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Trouveur @ lundi 19 juillet 2004, 01h59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Graoumf@lundi 19 juillet 2004, 01h19
J'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir le trucider mais bon.
Je suis quasi sûr qu'on peut le tuer dans ToB. Il faudra que je vérifie cela dit. [/b][/quote]
Tiens nous au courant, une découverte de ce type pourrait intéresser plus d'un joueur... :diable:
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

Les deux fois où Saemon m'a trahie j'ai réussi à le tuer... :notme2: Il faut dire que j'avais Furie Céleste qui l'a paralysé, ensuite... :notme: Donc je confirme, il est tuable et ça fait un bien fou! :diable:
Simplement je cris que pour pouvoir le tuer il faut accepter sa proposition, sans celà il doit filer avant qu'on le touche. Je l'ai tué devant les portes d'un certain palais. :p
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités