Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ToB] - Tour de garde- bloqué niveau 5

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
TatieGeorge
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018, 11:58
Statut : Hors ligne

[ToB] - Tour de garde- bloqué niveau 5

.

Message par TatieGeorge »

Hello tout le monde,

Voilà je suis à la fin du niveau 5 de la tour de garde et je suis totalement bloquée quand je vais voir l'emprisonné. J'ai plusieurs solutions :

Soit je le tue (demogogon) mais je n'ai pas envie car il est trop fort et que j'ai envie d'avoir plus d XP

Soit accepter de pieger les chevaliers de Helm sauf que la....immossible de sortir !! Je ne peux pas prendre la sortie car ils me disent que je dois encore faire quelque chose.... ou est cet orden que je dois trouver ?

J'ai fini par regarder la soluce ils disent qu'il faut lire le parchemin....mais quel parchemin ??? Je n'ai plus rien dans mon inventaire... ou l'obtient t on? Est ce que vous croyez que c'est possible que je n'ai pas garde un parchemin et que ca m ait tout bloqué ? Il faut savoir que je joue au jeu en anglais donc parfois je peux commettre des etourderies...

Please help me, je suis désespérée 😭😭

*
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Ah oui, en effet : lorsque tu entres dans la tour pour la première fois, les membres de la secte heaumite te donnent un parchemin que tu dois lire en présence de Démogorgon, et une pierre-sésame qui te permet d'entrer et sortir de la tour. Sans elle... ben, t'es coincée :D

Il y a moyen de remettre cette pierre dans ton inventaire, soit avec EEKeeper, soit avec la console CLUA (EEKeeper est plus facile à utiliser, je trouve). Tu pourras trouver ce logiciel ici : lacouronne/bg1-ee/26750-bgee-ee-keeper- ... -bgee.html
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
TatieGeorge
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018, 11:58
Statut : Hors ligne
.

Message par TatieGeorge »

Oh non😢😢😢 quelle idiote ! J'hésite à tout recommencer....
Je vais essayer de télécharger ce logiciel sur ma tablette car je joue avec mon iPad.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide 😚. Conseil a moi même pour la prochaine fois acheter un deuxième sac illimité et mieux lire avant de jeter.....
TatieGeorge
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018, 11:58
Statut : Hors ligne
.

Message par TatieGeorge »

Mornagest a écrit :Salut,

Ah oui, en effet : lorsque tu entres dans la tour pour la première fois, les membres de la secte heaumite te donnent un parchemin que tu dois lire en présence de Démogorgon, et une pierre-sésame qui te permet d'entrer et sortir de la tour. Sans elle... ben, t'es coincée :D

Il y a moyen de remettre cette pierre dans ton inventaire, soit avec EEKeeper, soit avec la console CLUA (EEKeeper est plus facile à utiliser, je trouve). Tu pourras trouver ce logiciel ici : lacouronne/bg1-ee/26750-bgee-ee-keeper- ... -bgee.html
Re,

J’ai retrouvé une sauvegarde pas trop vieille et j’ai retrouvé le parchemin mais pas la pierre sesame, tu crois que c’est grave?
TatieGeorge
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018, 11:58
Statut : Hors ligne
.

Message par TatieGeorge »

Bon (désolée pour le triple post) alors j’ai vérifié TOUtES mes sauvegardes ToB et bg2 et c’est officiel je n’ai plus cette pierre de m... donc en fait je n’ai aucun moyen de la vérifier car visiblement j’ai été assez stupide pour m’en débarrasser super tôt.....😭😭😭 voilà donc je ne pourrai jamais faire la tour de garde jusqu’au bout et ma vie est foutue adieu 😜😩😩
TatieGeorge
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018, 11:58
Statut : Hors ligne
.

Message par TatieGeorge »

Ah non j’ai tout retrouvé au début du chapitre 9 de tob !! Je n’aurai qu’à refaire la tour !! que d’émotions pour un dimanche ! :dance4:
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité