Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bug voix des sorts

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Seldar
Commando kobold
Statut : Hors ligne

Bug voix des sorts

.

Message par Seldar »

Bonjour, je me refais les campagnes NWN1 et 2 , et j'ai un bug assez pénible concernant les voix des incantations, puisque les perso disent n'imp ou ont des voix de goules et zombies.
Alors oui ! j'ai fait des recherches et c'est un bug connu. J'ai tenté une manip donnée de mettre un fichier contenant les voix de NWN dans le fichier override de Mes Documents. Je n'ai pas noté de changements concernant les voix des incantations. Je suis tombé sur d'autres topics donnant diverses manip mais ces topics sont vieux et les liens vers les fichiers sont morts.

Est-ce qu'il y aurait donc une âme charitable pour m'indiquer la bonne chose à faire et les fichiers qui vont bien ?

Mon jeu est sur GoG, version complète avec donc toutes les extensions/patchs intégrés.

Merci d'avance
ZOLTAN
Gelée moutarde
.

Message par ZOLTAN »

Seldar a écrit :...
Mon jeu est sur GoG, version complète avec donc toutes les extensions/patchs intégrés. ...
J'ai eu des bugs sur la rotation de la caméra qui devenait folle, J'ai rechargé le jeu depuis GOG et voilà.
Recharger permet d'avoir une remise à zéro du jeu. Les sauvegardes ne sont pas écrasées et j'ai pu reprendre le jeu.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Seldar
Commando kobold
.

Message par Seldar »

ZOLTAN a écrit :J'ai eu des bugs sur la rotation de la caméra qui devenait folle, J'ai rechargé le jeu depuis GOG et voilà.
Recharger permet d'avoir une remise à zéro du jeu. Les sauvegardes ne sont pas écrasées et j'ai pu reprendre le jeu.
et toi tu n'as pas de bug de voix alors ?

parce qu'apparemment ce bug arrive même avec les dernières versions du jeu ... je tenterai une vérif du jeu avec GoG pour voir

EDIT : bon, en faisant une réparation du jeu, les voix des incantations ont été restaurées... Mais ô seigneur, elles sont ridicules, on dirait des enfants qui doublent le tout.... Y'a moyen de mettre les voix de NWN1 pour les incantations dans NWN2 ?
Icaryon
Squelette
.

Message par Icaryon »

Y'a des patchs manuels à installer pour corriger une partie de ces problèmes.
Parce quand tu affrontes des lézards et que tu entends "attendez, j'ai quelque chose à vous dire" ou "on m'a empoisonné" alors que c'est juste un tir avec arme à distance...
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Message par Almaguemnon »

Bonjour.

Si la technique que je t'ai donnée ne donne rien, essaie donc celle-ci :Télécharge les 3 fichiers et changes les d'avec les tiens.

: http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=1003&start=15

Tu me diras si ça à fonctionné, merci.

Al

Ps : Je reviens du site et il semble qu'il y ait des patchs maisons. Si ça ne fonctionne toujours pas ; essaies le dernier. Désolé, mais je n'ai pas NWN2; que le 1.
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »