[Lieu] Route de Lumenis à Antelucas

Nimbée d'une lumière envoûtante, reflétée par les vagues prise dans un doux et lent ressac perpétuel, les plages de sable fin de la côte de la lumière présentent une longue étendue paradisiaque ouvrant, à mesure que l'on s'enfonce, sur une forêt exotique mais sauvage. Des ports ci et là assurent une tâche commerciale et touristique permettant les échanges fréquents entre Dorrandin et Féérune... Qui sait les périls qui s'y cachent pour l'aventurier frais émoulu qui risque de se laisser séduire par le chant de quelque sirène perverse...
Répondre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

La dénommée Emma pinça les lèvres.
" Je suis marchande, moi-même. Dans les minerais non précieux. J'ai commercé avec des nains des montagnes de fer, par le passé. Et j'ai eu quelques contacts avec certains des vôtres... qui m'ont surtout laissé un souvenir de cupidité. Je n'ai jamais eu confiance dans leur honnêteté... "
Elle se tourna vers Bruno.
" Je n'imaginais pas te trouver en compagnie d'un négociant.... que ce soit en vin ou en pierre, d'ailleurs. Ce n'est pas ton genre. Les marchands suivent les routes et n'ont guère besoin d'un guide. Qu'irait-il faire dans les bois ?"
La curiosité perçait dans son ton, et Bruno paraissait embarrassé.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

Message par Kmir Tailleroc »

« Nous sommes en route pour affaires personnelles, Madame, répondit Kmir, imperturbable. Au début, c’était celles de Monsieur Desplaces puis, m’y étant mêlé, ce sont également devenu les miennes. Point d’objectif cupide, ou même monnayable, vous le devinez bien, ce n’est pas le genre de Monsieur. »
Pas de remarque sur les commentaires désobligeants, pas de polémique à entretenir.
Fiche – Couleur de dialogue : #CCCCCC
Joué par Manfred
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

La curiosité de la jeune femme sembla s'accroitre.
" Des affaires de Bruno ? Là, vous me surprenez. Si quelqu'un n'a jamais d'histoire, c'est pourtant bien toi !, s'exclama-t-elle en se tournant vers le rôdeur. Tu ne t'es quand même pas attiré des ennuis ?
- Disons que c'est lié aux affaires de quelqu'un que j'ai guidé récemment, tenta d'expliquer Bruno. Pas les miennes directement. Je devais.... terminer son exploration. Monsieur Longpioche s'est trouvé là par hasard, et comme il a des connaissances que je n'ai pas, son expertise m'a été utile.
- Traduction, vous ramenez des pierres précieuses de je-ne-sais-où dans les bois, commenta Emma d'un ton narquois.
- Non, absolument pas. Juste... des parchemins qu'il m'a aidé à déchiffrer."
La jeune femme parut déçue.
" Ils ont quoi de spécial ces parchemins ?", demanda-t-elle en se tournant vers Kmir.
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

« L’affaire est délicate, Madame. Il y a plus à perdre qu’à y gagner. Je ne sais si satisfaire votre curiosité est judicieux. Sachez simplement que lesdits parchemins n’ont de valeur que pour les férus d’histoire. Non, point de gemme dans cette affaire. Rien qui ne puisse s’accorder avec votre commerce. Si vous voulez en savoir d’avantage, voyez avec Monsieur Desplaces. Il vous connait visiblement. Il est seul juge. »
0
Joué par Manfred
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Bien entendu, la réponse de Kmir ne fit que renforcer la curiosité de la jeune femme, qui se tourna vers Bruno d'un air inquisiteur. Celui-ci semblait assez mal à l'aise.
" Il n'y a rien qui puisse t'intéresser, se défendit-il. Juste des parchemins et objets très anciens que je dois ramener pour un archéologue. Rien de magique, en particulier, si c'est toujours ce qui t'intéresse. Et rien de précieux non plus.
- Je m'intéresse à tout, proclama la jeune femme.
- Non, vraiment, là je ne crois pas que ça ait la moindre valeur pour toi. Ce sont juste de vieux écrits, probablement en alphabet drow. C'est la raison pour laquelle l'expertise de mon compagnon était utile. Mais on n'en a pas tiré grand-chose, et je les ramène à mon client. Il n'y a rien d'autre, ajouta-t-il en haussant les épaules.
La jeune femme parut, à nouveau, déçue.

" Et vous allez jusqu'à Luménis ?, questionna-t-elle abruptement.
- Oui...
- On se croisera peut-être, alors, sur la route. J'y vais aussi. Pour affaires, moi aussi... Dont je ne dirai rien puisque tu ne dis rien. Je te souhaite tout de même une bonne soirée... A ton compagnon aussi."
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

« Madame », fit Kmir en guise de salutation polie.
Il n’avait pas changé de ton ou d’expression, ne serait-ce que d’une nuance. Mais elle ne serait pas surprise puisque apparemment elle avait déjà croisé des svirfnebelins. Le gnome s’en retourna à son verre de vin et à son assiette, laissant Bruno reprendre ses esprits après cette rencontre.
Ho, bien sûr, Tailleroc se demandait quelle relation entretenait ou avait entretenu avec cette femme, il finirait par le lui demander, d’autant plus si ils étaient amenés à la recroiser, mais pas pendant le repas, pas ce soir.
Joué par Manfred
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

La fin du repas se déroula sans incident notable. Ils remontèrent dans leurs chambres respectives assez tôt, suivis en cela par le voyageur solitaire à la capuche. Les halfelins, eux, semblaient désireux de se mêler à l'agitation ambiante, et la jeune femme qui les avait abordés s'était elle aussi rapprochée de l'estrade. Les jeunes gens qui formaient la majeure partie de la clientèle n'étaient visiblement pas prêts de dormir.
Par chance, au deuxième étage, ils ne seraient pas gênés par le bruit. Ce n'était sans doute pas un hasard si on semblait y avoir installé tous les voyageurs de passage.

" J'ai pris les fontes avec moi, avec les quelques objets valables que j'ai trouvé sur place, et les parchemins. Au cas où ça ait du sens pour Maëvion. Si vous voulez les étudier à nouveau, je peux vous les laisser pour la nuit..."
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

« Pourquoi pas, répondit Kmir, après un temps de réflexion. Non que je pense que ce soit vraiment utile, mais c’est intellectuellement stimulant. »
Il n’oublierait cependant pas de soigneusement prier Tymora car il sentait confusément qu’il en aurait peut-être besoin. Le péril de cette malédiction divine, encore indécelable chez lui, pesait tout de même. Enfin, était-elle vraiment indécelable ? N’avait-il pas changé, même un tout petit peu ? Ce soir, il allait se laver. Il se dépêcherait, peu désireux d’être dérangé. En revanche, lorsqu’il serait sur le point de se coucher, après s’être dévêtu, il s’observerait de près.
Joué par Manfred
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Bruno lui tendit les fontes et se dirigea vers sa propre chambre en lui souhaitant une bonne nuit.
L'inconnu à la capuche, qui les avait dépassés dans l'escalier, occupait une des chambres d'en face, la 205. Le reste de l'étage semblait était désert, mais peut-être que les halfelins ou bien Emma logeaient aussi à ce niveau. l'aubergiste semblait avoir voulu isoler les voyageurs étrangers des bruits de la fête.
Il put se laver sans être dérangé : il devina, à la fin, la présence de Bruno dans le couloir, attendant patiemment que la salle se libère, mais il n'y avait personne d'autre. Ensuite il put se consacrer, une fois dans sa chambre, à l'examen attentif de son corps. Mais il n'en tira apporta aucune certitude. Il n'éprouvait pas de sensation de raideur dans les membres, comme Bruno ou son beau-frère. Mais sa peau lui semblait... un peu plus dorée que d'ordinaire. Comme si elle avait été hâlée par le soleil, ce qui était absurde puisqu'il se couvrait volontairement de couches de vêtements pour se cacher. Puis de toute façon, la peau des snivferblin ne bronzait pas comme celle des humains.
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

Un svirfnebelin au teint doré... Il aurait l’air de quoi si le phénomène allait croissant ? Peut-être qu’on le trouverait moins repoussant, qui sait. Malgré l’effrayant de cette constatation, sa dernière pensée manqua lui arracher un sourire.
Bizarrement, il devenait plus expressif quand il était seul.
Il pria Tymora et se coucha. Demain, la journée serait bien remplie. Et pas que demain. Il fallait espérer que d’ici une veille, il aurait réglé cette histoire. Pas de complication surtout ! Que le type encapuchonné ne se révèle pas être un mage noir belliqueux ayant besoin du sang d’un gnome. Qu’Emma ne s’emmêle pas avec sa curiosité ! Curiosité qui, au demeurant, ressemblait à celle de Tailleroc.
Joué par Manfred
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Il s'endormit relativement rapidement, même si les inquiétudes ou excitations suscitées par la situation qu'il vivait avaient de quoi rendre insomniaque le plus endurci des aventuriers.
Et il dormit d'un sommeil plutôt réparateur, durant une bonne partie de la nuit. Il se réveilla cependant avant le matin, les sens en alerte, sans vraiment savoir ce qui avait causé son éveil. Il avait une vague sensation de danger. Il faisait encore noir, mais ses yeux pouvaient percer l'obscurité. Il aperçut une silhouette près des fontes. Il faisait trop sombre pour qu'il l'identifie ou distingue ses traits, d'autant que son visage était dissimulé. Une seule chose était sûre : la silhouette voyait aussi bien que lui dans le noir puisqu'il la vit sursauter au moment où il l'apercevait.
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

Kmir, comme tout gnomes des profondeurs dignes de ce nom, réagissait vite au danger.
Il le fit d’autant plus vite qu’il était un aventurier, que sa vie ou ses objectifs avaient déjà été menacés de manière subites. Il se jeta de côté, droit vers ses affaires. Il ne chercha pas à enfiler quoi que ce soit, l’instant n’était pas à se préoccuper de pudeur, mais il empoigna plutôt son épée courte qu’il dégaina dans la foulée. Son arbalète de poing, déjà chargée, se trouvait juste à côté. Il espéra que la personne encapuchonnée l’ait vraiment pris pour un marchand, auquel cas elle serait sans doute surprise par cette promptitude à s’armer sans passer par la classique étape des questions idiotes.
Joué par Manfred
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

L'inconnu, homme ou femme, resta un instant stupéfait, immobile, comme paralysé par la surprise.
Puis il bondit vers la porte, apparemment bien décidé à fuir au plus vite les lieux. Une cape ample virevolta autour de lui, dissimulant ses armes éventuelles. Tout ce que Kmir pouvait observer était qu'il était mince, svelte, d'assez petite taille pour un humain, si toutefois ça en était un. Il était en tout cas trop grand pour être un halfelin.
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

De qui pouvait-il bien s’agir ?
Et, plus important, avait-il eu le temps de voler quelque chose ?

« Arrêtez-vous ! » cria Kmir, bien décidé à ne pas laisser filer cet individu.
Il attrapa son arbalète de poing dans sa main libre et se lança en avant.

« Arrêtez-vous ou ça va mal se finir ! »
La menace était explicite. Dès qu’il serait dans le couloir, le gnome tenterait un tir dans le dos si le voleur n’obtempérait pas. Il pouvait être effroyablement précis à courte portée.
Joué par Manfred
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

L'inconnu ne répondit pas et se contenta de franchir la porte, tournant à droite dans le couloir, se précipitant dans la direction de la salle d'eau, à l'opposé de l'escalier.
Kmir, jaillissant à sa suite, le vit ouvrir une porte un peu plus loin. Le temps qu'il arme son arbalète pour tirer, l'inconnu s'engouffrait dans la chambre. Le carreau l'atteignit cependant, à en juger par le cri qu'il poussa avant de plonger dans l'obscurité de la pièce. Il claqua la porte.
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

Il courut jusqu’à la porte, tenta de l’ouvrir, employant pour cela cette force qu’on avait bien du mal à lui deviner en raison de sa petite taille. S’il pouvait entrer dans la pièce, il le ferait avec une manœuvre d’évitement, histoire de se prémunir d’un coup en traitre si la personne l’attendait. Cela fait, épée au poing, il regarderait autour de lui.
Si en revanche il ne parvenait pas à passer la porte, parce qu’elle avait été verrouillée par exemple, il ne tenterait pas de l’enfoncer. Il irait plutôt réveiller Bruno.
Joué par Manfred
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

L'inconnu n'avait pas eu le temps de verrouiller la porte, ou alors la serrure était beaucoup trop fragile : il suffit à Kmir de forcer de toute sa force pour parvenir à l'enfoncer.
Il se trouva dans une petite chambre similaire à la sienne, encombrée principalement d'un grand lit. De l'autre côté du lit, une silhouette à demi dissimulée par sa cape et son capuchon venait d'ouvrir la fenêtre, et s'apprêtait à l'enjamber, sans paraître se soucier de la hauteur. L'inconnu était blessé à l'épaule, assez sérieusement d'après le sang qui maculait le sol et le lit, mais cela ne l'empêchait pas de chercher son salut dans la fuite.
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

Kmir ne se posa pas de question. Il se rua en avant et bondit pour attraper le voleur. Il voulait le retenir, pas l’occire. L’agripper par une jambe et tirer serait assurément la solution la plus efficace et, pour se faire, il laissa tomber son arbalète de poing histoire de se libérer une main. Ladite arbalète était déchargée de toute manière.
Joué par Manfred
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Kmir eut tôt fait de bondir par-dessus le lit en se précipitant vers la fenêtre ouverte. L'inconnu eut le temps de l'enjamber, cependant, et de sauter dans le vide... juste au moment où la poigne de Kmir se refermait sur l'une de ses chevilles.
L'instinct de survie lui fit bander ses muscles et se jeter en arrière, pour ne pas risquer d'être entraîné dans la chute de son adversaire. Mais il eut la surprise de rencontrer une résistance bien moindre que prévue, comme si l'inconnu ne pesait rien, ou pas grand-chose. Et il réalisa qu'au lieu de pendre dans le vide, pendu par les pieds, comme il s'y serait attendu, son adversaire se tenait debout au-dessus du vide, droit comme un i, sans aucun point d'appui apparent. Un coup de pied violent lui meurtrit le poignet et faillit le faire lâcher prise. Et il lui sembla que l'inconnu portait la main à sa hanche, peut-être pour dégainer une arme.
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

Lévitation...
Drow...
Voilà les mots qui fusèrent dans l’esprit de Kmir. Il tira d’un coup sec sur la cheville de cette personne pour la ramener dans la chambre. Le fait qu’elle n’avait pas d’appui et n’était pas soumise à la gravité allait sans doute jouer en faveur du gnome. Cependant, il ne lâcha pas son épée, qu’il tenait toujours. Il se tint au contraire prêt à s’en servir. Il tirait donc uniquement de son autre main.

« Si je dois vous tuer, je vous tuerai. Mais ce serait dommage d’en arriver là, n’est-ce pas ? » déclara-t-il avec un calme qui tranchait avec le contexte.
Joué par Manfred
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

L'inconnu, brutalement ramené en arrière, ne répondit pas. Même si son visage était encapuchonné, Kmir le voyait maintenant d'assez près pour pouvoir constater que sa peau, comme il le soupçonnait, était noire. La lévitation le rendait aussi léger qu'une plume. Mais le gnome sentit subitement cet effet s'atténuer, au moment même où une épée courte jaillissait de la cape, plongeant vers le poignet qui lui enserrait la cheville. Il eut tout juste le temps de parer le coup avec sa propre épée. La force de l'inconnu était telle qu'il aurait eu le poignet tranché, sans ses réflexes.
Le choc du contact fit tressauter leurs armes, et le drow dégagea aussitôt la sienne, frappant à nouveau. Mais la fin de l'effet de lévitation le déséquilibrait, rendant ses gestes imprécis. S'il ne parvenait pas à se dégager rapidement de la poigne de Kmir, il finirait probablement par tomber à la renverse.
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

Kmir désirait arrêter le voleur, mais pas au péril de sa propre vie. Ce n’était vraiment pas le moment de se prendre un sal coup. Il tenta de parer pour la seconde fois, tout en maintenant sa prise d’une poigne de fer. S’il y parvenait, cette fois, il riposterait. Un coup à la jambe. Il ne pouvait pas précisément visé dans cette situation, les amples vêtement de sa cible et le combat engagé empêchait d’être précis. Il espérait juste qu’il ne trancherait pas une artère. À la limite, un tendon ou deux, aucun problème, de quoi pousser ce drow à une plus grande coopération.
Joué par Manfred
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Le combat était quelque peu confus. Le drow, déséquilibré par sa cheville emprisonnée dans la poigne de Kmir, perdit l'équilibre et dut utiliser une de ses mains pour se rattraper. Il était souple et tenta de se redresser, en donnant un nouveau coup de pied brutal dans le poignet de Kmir. Mais le gnome, ayant l'avantage, n'eut aucune peine à le frapper de son épée, l'atteignant au-dessus du genou. Le sang gicla et le drow poussa un cri de douleur, mais ne fit que se débattre davantage. Renoncer ne faisait visiblement pas partie de ses projets. Il n'avait qu'une seule idée en tête, se dégager de la poigne de son adversaire. Il avait beau être désormais à demi étendu sur le dos, il frappait sans relâche, maladroitement, de son pied libre, de son épée. Il s'affaiblissait cependant : ses blessures le faisaient souffrir. Il aurait dû juger sa situation sans espoir, mais il luttait toujours.
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

Kmir lâcha prise et s’éloigna d’un pas. Sans quitter des yeux le drow, il referma la fenêtre.
« Vous n’irez nulle part, maître drow, déclara-t-il, avec un calme essoufflé. Et vous êtes sérieusement blessé. »
Il s’exprimait désormais en elfe noir.
« Vous avez besoin de soin. J’ai besoin de réponse. »
La course poursuite n’avait sans doute pas été très discrète. Y avait-il de l’animation à cet étage ? Si seulement Bruno avait pu entendre.
Joué par Manfred
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Le drow ne semblait décidément pas vouloir se montrer raisonnable. Dès que Kmir eut relâché sa prise, il recula d'un pas, d'un autre.... puis roula sur le lit pour se retrouver de l'autre côté, bondissant ensuite vers la porte restée entre-ouverte, en boitillant sur sa jambe blessée.
Il ne put hélas aller bien loin dans le couloir. Kmir entendit un cri étouffé, un juron. La voix de Bruno. Quand il atteignit la porte à son tour, ce fut pour apercevoir le rôdeur à demi réveillé, tenant fermement par l'épaule le fugitif. Il avait l'air assez perplexe, comme s'il se demandait s'il devait le laisser filer.
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

« Méfiez-vous, Bruno, il m’a tout l’air d’un acharné. C’est un voleur, déclara Kmir, en s’engageant à son tour dans le couloir. Il m’a réveillé. Il s’intéressait aux fontes. »
Il hésita, jeta un regard dans la chambre qu’il venait de quitter. Il y avait oublié son arbalète.
« Heu, faudrait lui poser deux trois questions, si vous voyez ce que je veux dire. Je vais enfiler quelque chose et j’arrive. »
Joué par Manfred
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Je vous attends... dans votre chambre. Si c'est les fontes qui l'intéressaient..."
Après avoir récupéré son arbalète, Kmir les trouva tous les deux dans sa -trop petite- chambre. Bruno avait assis le drow sur l'une des deux chaises de la pièce, et lui maintenait un bras à demi tordu derrière le dos. Le drow grimaçait de douleur, mais ne disait rien. Ses blessures ne saignaient plus, sans pour autant avoir été soignées.
" Dès que je fais mine de le lâcher, il cherche à fuir, expliqua Bruno. Jamais vu un type aussi entêté à tenter quelque chose d'impossible. Et il avait les parchemins dans sa poche..."
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

« Ce n’est probablement pas un professionnel », conclut Kmir en fermant la porte.
Quelqu’un d’expérimenté ne gaspillait en effet pas ses forces en pure perte. Il les économisait au contraire pour le moment opportun.
Le gnome rechargea son arbalète, nettoya sa lame sur un des pans de vêtement du drow, c’était l’étoffe la plus proche à portée de main, puis il enfila son pantalon ainsi que sa tunique.

« Je ne suis pas un expert des interrogatoires, Bruno, mais s’il avait les parchemins, il va falloir le faire parler. J’ai peine à croire que ce soit le fruit du hasard s’il s’est rendu ici. Au fait, c’est vous qui l’avez soigné ? Il était en train de se vider. »
Laissant de côté son épée, il prit une de ses dagues et entrepris de fouiller leur captif.
« Je ne suis pas un expert des interrogatoires, mais je sais faire mal. Très mal. Tu comprends ce que je dis, elfe noir ? »
Il parlait en commun.
Joué par Manfred
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

L'elfe noir lui renvoya un regard dur, mais ne répondit rien. Peut-être qu'il ne comprenait pas ce qu'il disait... ou, simplement, qu'il ne voulait pas répondre. Qu'il comprenne ou pas, il avait dû deviner, au ton, l'essentiel du message.
" Je n'ai employé qu'un tout petit peu de magie curative, expliqua Bruno. Juste assez pour stabiliser son état. Il a failli en profiter pour fuir..."
La fouille ne donna pas grand-chose de probant. L'inconnu avait dans ses poches une bourse, un couteau, quelques menus objets. Une dague était accrochée à son ceinturon. Son épée courte était tombée dans sa fuite.
Il avait volé uniquement les parchemins, délaissant les petits objets -certes sans valeur particulière- qui se trouvaient également dans les fontes.
Peu disponible...
Kmir Tailleroc
Personnage des Royaumes
Araignée colossale
.

Le regard de Kmir vint se river à celui du drow. Il lui parla en elfe noir. Son ton calme, pour le coup, s’accompagnait d’une note assez glaciale.
« Je n’aime pas la tournure que prennent les événements, mais si vous me forcez à vous faire de sales trucs, je les ferai. Vous me croyez, bien sûr. Nous venons tous les deux d’en bas. Et en bas, pour survivre, on n’hésite pas à se salir les mains. »
C’était en vérité la première fois que le gnome envisageait d’employer la torture. Cette idée le répugnait, seulement, il avait effectivement été éduqué dans les profondeurs. Le monde était dur...
« Pourquoi vouliez-vous ces parchemins ? »
Il commença à se frayer un chemin dégagé vers le torse du drow. S’il pouvait déboutonner, délasser, retirer, il le ferait. Sinon, il trancherait. Ses mains ne tremblaient pas, son regard ne cillait pas. En cet instant, peu importait qu’il fasse la taille d’un enfant, il avait une dague dans les mains et il savait s’en servir. Il en connaissait assez sur l’anatomie humanoïde pour savoir déjà où il ne fallait pas frapper pour tuer sur le coup.
Joué par Manfred
Répondre

Retourner vers « La Côte de la Lumière »