Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IWD2] [SOLUCE] recherche de walkthrough

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
pitou
Loup noir
Statut : Hors ligne

[IWD2] [SOLUCE] recherche de walkthrough

.

Message par pitou »

salut à tous , je recherche un" let's play " ou" walkthrough " complet sur icewind dale 2 en vidéo en Français je trouve pas pour l'instant , vous auriez un petit lien de votre coté ???

c'est pour ma collection perso ; en fait pour les jeux que j'adore : j'ai le jeu version boite + le guide stratégique si possible en français + tout un dossier avec cartes , plans , enigmes ..ect + un bon let's play que je grave sur dvd .... non non tout vas bien ... j'ai pris ma ventoline ^^
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
pitou
Loup noir
.

Message par pitou »

bonjour, bon voilà j'en ai trouvé 1 enfin !!!! une chaine avec pas mal de rpg

https://www.youtube.com/watch?v=-fkPZ5z ... e4IoqV2p-a
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
.

Message par Luren »

Salut Pitou !
j'ai le jeu version boite + le guide stratégique si possible en français + tout un dossier avec cartes , plans , enigmes ..ect + un bon let's play que je grave sur dvd .... non non tout vas bien ... j'ai pris ma ventoline

... impressionnant ton truc. Faudrait que tu le mettes en partage (après avoir bien pris ta ventoline) ! Par exemple si t'as réussi à récupérer des cartes ou des plans particuliers, je serais curieux de voir ce que ça donne...
pitou
Loup noir
.

Message par pitou »

salut, rien de bien exceptionnel !!! je fait que récupérer ce que je trouve sur le net en fait , mais j'imprime tous ce qui se présente et qui a de l’intérêt à mes yeux

par exemple : sur Baldur's gate les mines de bois manteaux et leurs labyrinthes

https://jeudecouvre.fr/bgee/bgee-carte- ... -mines.php

avec de la patience ,du temps et pas mal de cartouches d'encre ça me fait un livre détaillé qui suis l'histoire , c'est utile si je n'ai pas le guide officiel en français , ou pour compléter celui ci , avoir des cartes plus grandes et avec la légende ect ...
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
.

Message par Luren »

Oui, il est sympa le site que tu indiques... (les infos ne sont pas toujours bien bien exactes. Pour les égouts de Baldur's Gate, il manque des entrées, et certaines sont erronées... du coup je m'étais refarci la création du plan des égoûts de A à Z !)

Je pense à un truc, plutôt que d'imprimer en jet d'encre, quittte à se faire plaisir, pourquoi ne pas carrément te faire un livre imprimé ? l'impression est super, c'est relié nickel, tu peux choisir une couverture souple ou rigide... J'en avais fait en A4 paysage (je crois que c'était avec Photocite mais nombre de sites le font) pour des photos de montagne, avec une trentaine de page et je crois que ça ne m'avait pas coûté plus de de 20-30 €... Et le rendu est vraiment classiouze.
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »