Le DUKP revient, avec un nouveau kit dans le pack : l'Ombremage. Un voleur gnome qui lance des sorts d'ombre et d'illusion.
D'autres kits sont dans l'atelier, mais il faudra attendre, car après un an passé loin des outils de modding la reprise à été dure, de plus Lumens accapare une bonne partie de mon temps.
J'ai également corrigé quelques bugs, comme toujours, et encore une fois je suis déçu du fait de les avoir trouvé tout seul (surtout ceux sur le Projectile majeur de mordenkeinen, trop visibles et personne pour le signaler).
Enfin voilà, l'archive est là.
Amusez vous bien
[MOD] Sortie du DUKP v15
- deratiseur
- Rakshasa
- Statut : Hors ligne
- Prof Errata
- Ver charognard
.
Yeah bonne nouvelle!
En effet, Ombremage conviendra tout à fait au petit gnome amateur de navets...
Tu parlais d'un marchand vendeur de sorts particuliers sur un autre topic, c'est encore en cours de travaux j'imagine?
En tout cas, encore bravo et merci! Install prévué pour demain!
EDIT : questions compabilité entre mods...
- Spell Revision : tu mets dans ton readme que seul le SdG est impacté et qu'il doit donc être installé après SR (contrairement à un Geomanic Sorcerer par exemple, qui supporte tout à fait ce mod). Qu'en est il de l'Ombremage et des autres lanceurs de sorts? Ne sont ils pas impactés aussi, vu que leur table de sorts est particulière?
- Refinement : tu avais mis dans un post (je crois, je le retrouve plus, du coup c'est flou) que ce mod écrasant sans pitié tout les HLA personnalisés, il fallait installer le DUKP "après" Refinement. T'as déjà fait fonctionner les deux...? Ou il vaut mieux s'abstenir de les installer ensemble? (et pareil pour Rogue Rebalancing j'imagine)
En effet, Ombremage conviendra tout à fait au petit gnome amateur de navets...
Tu parlais d'un marchand vendeur de sorts particuliers sur un autre topic, c'est encore en cours de travaux j'imagine?
En tout cas, encore bravo et merci! Install prévué pour demain!
EDIT : questions compabilité entre mods...
- Spell Revision : tu mets dans ton readme que seul le SdG est impacté et qu'il doit donc être installé après SR (contrairement à un Geomanic Sorcerer par exemple, qui supporte tout à fait ce mod). Qu'en est il de l'Ombremage et des autres lanceurs de sorts? Ne sont ils pas impactés aussi, vu que leur table de sorts est particulière?
- Refinement : tu avais mis dans un post (je crois, je le retrouve plus, du coup c'est flou) que ce mod écrasant sans pitié tout les HLA personnalisés, il fallait installer le DUKP "après" Refinement. T'as déjà fait fonctionner les deux...? Ou il vaut mieux s'abstenir de les installer ensemble? (et pareil pour Rogue Rebalancing j'imagine)
- deratiseur
- Rakshasa
.
SDG après SR. Pas de vraie incompatibilité chiante si tu l'installes avant, juste tu auras accès à des sorts auxquels tu ne devrais normalement pas avoir accès (souhait, souhait majeur, dissipation de la magie, etc...) Ça ne dérange en rien le SDG, mais c'est de la triche et c'est moche dans le livre de sorts.
Refinement peut parfaitement être installé conjointement avec le DUKP, pourvu qu'il soit installé avant. (cela vaut aussi pour le geomancien et tous les kits qui installent des hlas personnalisé)
Refinement peut parfaitement être installé conjointement avec le DUKP, pourvu qu'il soit installé avant. (cela vaut aussi pour le geomancien et tous les kits qui installent des hlas personnalisé)