Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] [SOLUCE] Impossible de passer au chapitre 6 avec le duc Eltan !

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
FrancixXx
Commando kobold
Statut : Hors ligne

[BG1] [SOLUCE] Impossible de passer au chapitre 6 avec le duc Eltan !

.

Message par FrancixXx »

Bonjour,

J'ai nettoyé le trône de fer avant d'avoir la quête avec le duc Eltan , j'avais ramassé les parchemin etc .. mais je les ai jeter je ne sais ou quand je n'avais plus de place dans l'inventaire... xD

Donc après avoir accepté sa quête et être retournée au trone de fer pour vérifier si j'avais tué tout le monde, ce qui est le cas, je suis censé récupéré les 2 parchemins de sarevok que j'ai jeté je ne sais ou, du coup quand je sors du trône de fer ben.. personne ne vient me parler pour lancer la validation de la quête... xD donc pas de livre pour entre a chateau suif... !

Du coup .. ? il existe un truc sur la console c'est bien ca ? mais comment installer la console et surtout comment avoir les parchemins XD ? ou alors avoir le livre pour entrer dans chateau suif mais est ce que ca va me lancer le chapitre 6 ? :p

Merci !
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Bonjour,

Essaies de les ajouter via Shadow Keeper (un éditeur de sauvegarde trouvable facilement ou EE Keeper si tu joues à l'EE), tu auras juste à retrouver les bons éléments dans la listes des items et à les ajouter (en espérant que se soit bien ça qui coince... :gign: ).
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
FrancixXx
Commando kobold
.

Message par FrancixXx »

J'ai installé la console qui fonctionne mais j'arrive pas ajouter le journal de sarevok par exemple pas évident lol , peut être une erreur de frappe ..

J'étais quasi sur de les avoir jeté a la tour d'urlag mais je viens de la refaire et il n'y plus rien au sol :D
FrancixXx
Commando kobold
.

Message par FrancixXx »

Okau a écrit :Bonjour,

Essaies de les ajouter via Shadow Keeper (un éditeur de sauvegarde trouvable facilement ou EE Keeper si tu joues à l'EE), tu auras juste à retrouver les bons éléments dans la listes des items et à les ajouter (en espérant que se soit bien ça qui coince... :gign: ).

j'ai installé EE keeper et ajouter toute les lettres concernant sarevok ... :p

Il ne se passe rien :(

A tout hasard quelqu'un connait le nom du livre qui sert a passer les portes de chateau suif ? :D
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Pour obtenir le livre permettant d'entrer à Château-Suif, il devrait suffire d'avoir l'objet SCRL3C et d'aller parler à Eltan. Ce sera plus propre, en terme de journal de quête et autres variables notamment, que de se donner le livre directement.

La lettre concerne Rieltar (c'est lui le chef) et non Sarevok.
► Afficher le texte
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
FrancixXx
Commando kobold
.

Message par FrancixXx »

Isaya a écrit :Pour obtenir le livre permettant d'entrer à Château-Suif, il devrait suffire d'avoir l'objet SCRL3C et d'aller parler à Eltan. Ce sera plus propre, en terme de journal de quête et autres variables notamment, que de se donner le livre directement.

La lettre concerne Rieltar (c'est lui le chef) et non Sarevok.
► Afficher le texte
Merci pour l'info très précise sur le nom de l'objet que j'ai donc ajouté à mon inventaire, je vais de ce pas voir le duc Eltan :D
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »