Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Votre équipe ?

La suite spirituelle de Planescape Torment, le légendaire RPG, était très attendue par la communauté des rôlistes et joueurs. Elle est sortie le 28 février 2017. Est-elle conforme à vos attentes ? Vous fait-elle de bonnes surprises ? En êtes-vous déçu ? Venez discuter ici de vos choix lors de vos pérégrinations, de votre personnage, de vos compagnons, de l'univers du jeu...
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Votre équipe ?

.

Message par Mornagest »

Trois compagnons au maximum peuvent vous suivre dans vos pérégrinations... bien évidemment, il vous faudra choisir, vu qu'il y en a davantage que vous pouvez "recruter".

Quelle est la composition de votre équipe ? Pourquoi ces personnages-là et pas d'autres ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Icaryon
Squelette
.

Message par Icaryon »

ça a été assez changeant en fait.

Au final, mon équipe était composé de Erritis, Rhin et Matkina.
Plutôt équilibré et les interactions étaient sympas. :D
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

J'ai arrêté ma partie faute de temps, mais
► Afficher le texte

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Icaryon
Squelette
.

Message par Icaryon »

► Afficher le texte
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

► Afficher le texte

(Lewis Caroll)
Icaryon
Squelette
.

Message par Icaryon »

Ah, faut le finir c'est important !

Rien que pour connaître le destin des compagnons ^^
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Message par SergioToutCourt »

Je joue un Glaive fort, combat au Cac, avec Callistege (Nano), Tybir (Jack) et Oom (Gardien loyal).

Soit, en fait, dans l'ordre chronologique ou je les ai rencontré (excepté Aligern bien sur).

Sinon, a ce stade (Falaises Sagus me reste Caravanserai), j'ai la possibilité d'échanger avec 3 (+ 1) autres :
Rhin (glaive), Matkina (jack) et Territis (?)

Que pensez vous de Oom (outre le lien avec le PJ, pour les combats et sa compétence -> Guérison que je ne comprend pas trop) ?

EDIT 28/03/2018

. Oom est un Reflet, il a sa propre quête (Héritage des flux). S'il est dans le groupe, il donne des bonus
au PJ selon son (ou ses) flux dominant (Héritage). En cas de 2 flux dominants, il faut en choisir un.

. Lla compétence Guérison donne des bonus de points de santé restaurés lors des soins
(que ce soit via un objet, un cypher ou un sort)

Image
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Torment_6.jpg

Modifié en dernier par SergioToutCourt le lun. 24 juin 2024, 09:16, modifié 1 fois.

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Alors, je joue une nano intelligente qui manie l'art de la persuasion, Tybir un jack évasif qui sait prendre soin de lui-même, Matkina une jack furtive qui tue et Rhin une enfant perdue qui créée des dieux. J'aimais bien Aligern mais Matkina m'a plus intriguée. Tybert m'amusait avec son bagoût. Je me suis d'emblée attachée à Rhin. Erritis m'a saoulée.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

J’ai interrompu ma partie il y a quelques mois, saoûlé par des bugs à répétition, mais j’ai décidé de conserver la même équipe pour ma prochaine vraie partie :
  • Le Last Castoff, un Jack dont je n’ai pas définitivement décidé les caractéristiques
  • Callistege, que je trouve beaucoup plus intriguante que son "camarade" Aligern
  • Erritis, dont le comportement est très amusant au début, et me semble prendre une teinte plus tragique par la suite
  • Rhin, parce que je ne peux juste pas l’abandonner à son sort
Cette équipe surfera très probablement sur les vagues bleue et or.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Cette fois, j'avais pris Castillege, Rhin et Erritis. Comme ça, j'ai pu avoir un glaive dans mon équipe et voir ce que ça donnait. En plus, Erritis est plutôt amusant comme perso au début. Castillege a une histoire assez intéressante elle aussi. Et quand Rhin est partie, j'ai pu appeler Tybir dans le biophage.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Torment: Tides of Numenéra »