[BUG] Bug de métamorphose, reprendre forme humaine

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Asuke
Statut : Hors ligne

.

Message par Asuke »

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement un leger problème ... Jan s'est metamorphosé (j'en avait besoin pour un combat ^^ ) et avant que le temps de se metamorphose soit terminé j'ai fait un repos et Jan ne reprend pas sa forme normal, alors j'ai tenté une dissipation, toujours rien, il retrouve presque toutes ses capacités sauf la magie et conserve ses bonus de force et constitution lors de la metamorphose.
Bref, j'ai tout essayé impossible de le remettre normal, j'ai cherché dans la fas, j'ai fouillé sur le forum, j'ai téléchargé des patchs (l'officiel et celui qu'on trouve ici : http://www.baldurdash.org/fixes.html ) mais rien ... alors comme dernier recour je fait appel à vous ;)

Merci d'avance pour ceux qui tenterons ou m'aiderons ^^
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Je sais, tu charge et tu recommence avant la méthamorphose ! Ou alors, tu le jette et tu prend quelqu' un d' autre dans l' équipe ! Oula, y' a de l' idée là ! Je m' épatte tout seul :8: :p . Heu désolé :timide: , ça me prend de temps en temps. En fait j' en sais que dalle. :lunette:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Tu le tues et tu le réssucites.
Sinon modifications de paramètres que je ne maitrise pas avec l'aide de Shadow keeper mais bon...
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Boddah
.

Message par Boddah »

oue sa doit etre un bug du jeu sa arrive malheureusement :snif: :snif: :snif:
sa met arriver avec jahera pareil avec une metamorfose!!
il ya une solution radical daneghar c'est tu reprend une ancienne sauvegarde(se que jai fait... :eye: :eye: )ou sinon tu pren un autres perso il est nul jan serieu...enfin se que jen di.... :happy:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Certes, ce doit être un bug.
Vérifie quand même si tu as une icône métamorphose forme naturelle (ou un nom du même genre) dans les capacités spéciales (l'étoile). Il me semble que tu dois pouvoir choisir de changer de forme quand tu veux normalement. Peut-être que cette possibilité a aussi perduré.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Silk
.

Message par Silk »

C'est un bug que j'ai déjà eu. Relance métamorphose, tout simplement. :)
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

il peut pas il a pas accès à la magie je crois :heu: ..non je vais me répéter mais bon...tues-le et réssucite-le et le tour est joué ;)
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Silk
.

Message par Silk »

Tiens oui c'est possible :) (comment j'ai fait moi :heu: )
Il reste plus qu'à le tuer, comme l'a dit Folken : c'est le remède miracle.

(mais ça ne marche pas avec des effets comme la carte du traître de ToB ou l'anneau de Nalia)
Asuke
.

Message par Asuke »

Pour commencer merci beaucoup pour vos nombreuses reponses ça fait plaisir ;)

Ensuite je vais tester toutes vos solutions.

En ce qui concerne Jan, je suis qu'au debut du jeu alors je ne connais pas bien tous les personnages disponible ni leurs capacités mais pour moi c'est clair, il est 100 fois mieux que Yoshimo (je le supporte pas ;p) de plus comme vous le dites il a le mérite d'être amusant, ça met un peu de couleur dans l'équipe ^^

J'ai resolu mon problème, maintenant pour les malchanceux qui profiteront du bug, la meilleur solution c'est de tuer son personnage (pas trop fort hein ? ^^ ) et ensuite de le ramener à la vie.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »