Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Codes des tombes de la nécropole

La suite spirituelle de Planescape Torment, le légendaire RPG, était très attendue par la communauté des rôlistes et joueurs. Elle est sortie le 28 février 2017. Est-elle conforme à vos attentes ? Vous fait-elle de bonnes surprises ? En êtes-vous déçu ? Venez discuter ici de vos choix lors de vos pérégrinations, de votre personnage, de vos compagnons, de l'univers du jeu...
Répondre
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

Codes des tombes de la nécropole

.

Message par SergioToutCourt »

J'en ai dégotté 7 (+ évidemment celui pour aller à Miel Avest & le code "hasard")

Sachant que certains ne sont pas indiqués dans le journal, combien y en a t'il a trouver en tout ?

En lien avec le code "'hasard" :

Tantallum (qui veut qu'on lui dise le nombre d'épitaphes que l'on a lu), juste à l'entrée
de la nécropole, il n'est là que pour nous faire tourner en bourrique, non ?

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

J'ai aussi eu cette impression, même s'il y a peut-être d'autres codes à trouver... j'avoue ne pas y avoir consacré un temps énorme, je retenterai plus en détails lors de ma prochaine partie :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Si tu peut surveiller aussi "Bouras" au Biophage, celui qui demande 200 Shins

Je suis allé le voir plusieurs fois après lui avoir donner le pognon et m'étant reposé :

-> tjrs pareil, il redemande 200 Shins pour s'acheter des ...

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

SergioToutCourt a écrit :Tantallum (qui veut qu'on lui dise le nombre d'épitaphes que l'on a lu), juste à l'entrée
de la nécropole, il n'est là que pour nous faire tourner en bourrique, non ?
Pour 50 épitaphes, j'ai eut 3 Xp (on peut aussi lui parler de Silver mais il s'en fout un peu) en 2nde partie

N.B. : Je suis retourné le voir après en avoir lu une centaine en tout, cela ne sert à rien ...

SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Il y a de nombreuses petites quêtes cachées dans TToN, en voici une "sympathique" dans la nécropole :

Quête de Silver (non indiquée dans le journal)

Je suppute que vous êtes supposé l'avoir déjà rencontré (Silver)

Il faut chercher au hasard (lire les épitaphes sur les tombes) jusqu'à tomber (c'est le cas de le dire) sur un
Cypher nommé Talisman

Image
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Torment_N1.jpg

Silver apparait et demande que vous le lui donniez :

1. Vous pouvez refuser -> Vous perdez du fluc Or (modéré) et du flux Argent (un peu)

2. Vous lui donnez alors il fait apparaître 'Carcasse' -> 40 Xp

Ce dernier raconte son histoire et vous propose de choisir parmi "3 cadeaux"
Image
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Torment_N2.jpg

N.B. : si vous refusez le cadeau vous aurez quand même le dernier (machinerie + 1) plus du flux Or ...

[*] Rappel: il y a 7 salles référencées et donc 7 codes (+ celui pour accéder à Miel Avest) dont certains n'apparaissent pas dans le journal ... si on tape un code sans l'avoir découvert auparavant (genre je triche) on arrive dans une salle "normale" !
Modifié en dernier par SergioToutCourt le lun. 24 juin 2024, 09:10, modifié 1 fois.

Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

J'en ai dégotté 5 et je me suis fiée plusieurs fois au hasard pour voyager un peu. J'ai l'impression qu'ils se sont servis de ces lieux pour rendre hommage à tous leurs backers avec leurs citations. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Torment: Tides of Numenéra »