Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Version Gog

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Maxime79
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Version Gog

.

Message par Maxime79 »

bonjour,

J'ai le jeu en version boite avec toutes ses extensions (le jeu et chaque extension sur un disque différent).
Seulement c'est une plaie à patcher : certains disent d'installer au début uniquement le jeu de base et mettre à jour, d'autres de tout installer puis d'appliquer les derniers patchs, d'autre encore également de tout installer d'un coup mais entre chaque installation mettre les patchs correspondant, certains conseils l'auto-patcheur, d'autres de tout faire manuellement (de toute façon l'auto-patcheur ne fonctionne plus maintenant :gign: ), certains disent d'installer uniquement le dernier patch entre chaque extension, d'autres d'installer tous les patchs... :bomb:
Et bien sur avec toutes ces méthodes y a toujours des bugs différents à chaque fois :dash3:

Je me demandais donc s'il ne vaudrait pas mieux racheter la version complète en téléchargement sur Gog?
Cela se passe comment? Ça installe tout d'un coup comme je le pense? (donc on a pas à s'en préoccuper...)
Y a moins de bugs?
Donne Un poisson à un homme et tu le nourrit pour un jour, apprend lui à pécher et tu le nourrit pour toujours.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

La version GOG est d'office patchée avec les deux extensions, le dernier patch avec son No-CD patch (officiel). Il est clair que c'est un énorme gain de temps par rapport à l'installation de la version DVD.

Sinon niveau bugs, je pense qu'elle est équivalente à la version DVD patchée à la dernière version.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »