Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les moments "amusants"
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Les moments "amusants"
.
Tides of Numenéra est assez tragique globalement. Heureusement, il y a quelques petits moments qui vont sourire.
Moi, j'ai noté dans le Terrier que l'on pouvait faire des gestes de plus en plus obscènes à une structure de verre et que la prêtresse à coté super hiératique au début vous suit dans l'escalade.
Et vous, vous avez trouvé quoi ?
Moi, j'ai noté dans le Terrier que l'on pouvait faire des gestes de plus en plus obscènes à une structure de verre et que la prêtresse à coté super hiératique au début vous suit dans l'escalade.
Et vous, vous avez trouvé quoi ?
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
attention : cela affecte l'héritage -> RougeAlthéa a écrit :faire des gestes de plus en plus obscènes à une structure de verre
il y a un gars loufoque au Nord Est de Caravanserail (une histoire de combat et de nuages) ...
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Ah zut, j'ai loupé cette quête-là.
Qu'est-ce que ça fait en fait ? *mod curieuse on*
Qu'est-ce que ça fait en fait ? *mod curieuse on*
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
Si on l'a envoyé combattre "quelque part" on le retrouvera plus tard dans la partie ...
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
Modifié en dernier par SergioToutCourt le lun. 24 juin 2024, 09:09, modifié 1 fois.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
Aligern -> "everything's gonna be alright" (Bob Marley)