[Lieu] La Traversée de la Lorien

Bois aux multiples merveilles abritant des arbres si larges et élevés que, dit-on, des clans d'elfes des Bois y auraient aménagé à leur sommet des cabanes inaccessibles aux visiteurs. Une capitale elfique est érigée au centre de cette forêt habitée bien avant la fondation de la civilisation luménienne. D'ancestrales coutumes y ont cours, et la nature est en symbiose avec les créatures vouée à son culte. Enchanteur, ce sanctuaire boisé semble, en apparence du moins, lavé de toute présence maléfique et nuisible.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Ils ont des raisons de détester les elfes, fit remarquer Astrée avec un sourire. Et ils ne t'ont pas tué, cette nuit. Mais Palen disait qu'on devait retourner tous les deux là où on était hier, pour remonter ta piste et retrouver l'endroit où tu était enfermé. Donc c'était prévu qu'on parte tous les deux, au départ. Mais effectivement... s'il y a une piste tout près, facile à suivre, je peux la remonter seule. Et c'est plus simple pour parler avec les hybsils, si je les croise. Et tu pourras aider Palen avec les malades, en plus..."
Sauf qu'elle devait d'abord les "nourrir". Tous. Donc elle ne partirait que demain. Si elle partait cet après-midi, elle aurait la sensation de sacrifier trois des malades, et elle ne le pouvait pas... surtout s'il y avec Nremyn et Jill parmi ces trois-là. Et puis, la piste était là depuis trois jours, elle pouvait attendre le lendemain. Ou alors, elle remontait la piste dans l'après-midi et revenait le soir... Mais si elle ne revenait pas ? Ou bien, aller voir les hybsils et revenir... mais elle ignorait à quelle distance ils étaient. On envoyer Garahel en reconnaissance sur la piste ?
" Je vais en discuter avec Palen quand il se réveillera."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Le problème est les hybsils sont pas seuls dans la forêt, dit Garahel. Dangereux pour toi. Plus grand que tu penses."
Il pinça les lèvres.
" Je retourne la chasse et ramasser des... nourritures. Parle avec Palen. Il dit quoi faire, peut-être."
Abandonnant son morceau de toile beige, il sauta sur la berge toute proche et repartit dans les fourrés.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Le plus sage était de s'en tenir au plan initial, plus ou moins, et de partir à deux suivre ces traces dès le lendemain. Ensuite, elle irait peut-être seule à la recherche des hybsils, si c'était nécessaire... et si ceux-ci ne les avais pas trouvés avant.
Elle fit le tour des malades sur le pont, leur donnant un peu à boire avec de l'écorce de saule médicinal pour essayer de lutter contre la fièvre. Elle voulait surtout essayer d'estimer si leur état avait brusquement évolué, en particulier pour Nremyn et Jill. Ils lui avaient paru plus solides que les boisés, le premier jour... mais si jamais leur état s'était aggravé plus vite ? Comment être certaine qu'il n'était pas urgent de les nourrir ?
Ensuite, elle redescendrait en cale. Si Palen était encore en transe, elle allait simplement déplacer le malade, et revenir avec un autre, avant de le réveiller. Au fond, il lui semblait qu'elle pouvait les nourrir seule, sans son aide... mais mieux valait être prudente : elle était encore débutante.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Nremyn et Jill étaient toujours dans le même état que plus tôt dans la journée, peut-être un peu plus émaciés, mais c'était difficile à dire. Leurs lèvres étaient craquelées, leurs respirations sifflantes sentaient mauvais, l'haleine de plusieurs jours de maladie, et ils se souillaient aussi vite qu'Astrée les nettoyait. La tâche demeurait ingrate, en dépit de l'aide non négligeable apportée par Garahel.
Palen ouvrit les yeux dès qu'elle entra, l'air un peu plus reposé.

" Etait-ce important ?"
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Oui, répondit-elle aussitôt, d'un ton grave. Il y a du nouveau... bon et mauvais à la fois."
Elle prit une inspiration et se lança, essayant d'être claire et concise.
" Mathieu n'est jamais arrivé à Anarion. Garahel a trouvé son canoë, cassé. D'après lui, ce n'est pas un accident, il y a des traces de brûlure aussi. Il a trouvé, surtout, des traces de passage. De plusieurs humains. Avec un morceau de canoë à proximité. Bref... Mathieu a vraisemblablement été capturé par nos adversaires... Et la seule bonne chose dans tout ça, tout de même, c'est qu'on peut suivre leur piste"
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Palen parut stupéfait et lâcha un juron à rallonge en elfique.
" Nous devons les retrouver rapidement... Heureusement que Mathieu est un bon menteur, il leur servira sûrement quelque chose de crédible mais... Nous ne pouvons plus nous permettre d'attendre. Nourrissons les derniers aujourd'hui. Je peux m'occuper des autres. Garahel se chargera des malades jusqu'à ce que j'aille mieux. Vous, vous devez retrouver les hybsils. N'allez pas seule sur cette piste : si vous vous faites prendre, ce sera autant de temps perdu, à nouveau, et de danger."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée ferma les yeux un bref instant.
" Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où se trouvent les hybsils, ni du temps qu'il me faudra pour les retrouver. Si j'avais la certitude de pouvoir les trouver assez rapidement, je filerais à leur rencontre dès que j'ai nourri deux malades, et je reviendrais ensuite, ce soir ou demain. Parce qu'il faut que je nourrisse les trois derniers malades demain. Les laisser comme ça, ce serait peut-être les condamner. A moins que Garahel puisse le faire, lui... mais je ne sais pas s'il a déjà accès à ce genre de sort."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" On peut utiliser cette méthode de nourrissage sans sortilèges, dit simplement Palen. Mais nous pouvons lui en parler, si cela vous semble plus raisonnable."
Il soupira.
" Rappelez-vous que je me suis réveillé sans... C'est juste... une précaution pour accélérer le processus. Quoi qu'il en soit, autant nous y atteler tout de suite. Celui-ci a l'air d'avoir bien supporté la procédure, passons au suivant."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée acquiesça, puis hésita.
" Sans sortilège, ça me semble difficile... En tout cas extrêmement risqué. Et il vaut mieux partir du principe que je risque de ne pas pouvoir revenir pour les soigner."
Les hybsils pourraient la tuer sans sommation avant qu'elle puisse s'expliquer, et d'autres dangers la guettaient dans la forêt, elle le savait, on le lui avait assez répété. Et même si elle parvenait jusqu'aux hybsils et qu'ils l'écoutaient, ils pouvaient décider de ne pas la laisser revenir jusqu'à la barge.
" On s'en tient à l'idée de départ et on nourrit les boisés ? C'étaient les plus fragiles, le premier jour, ça se voyait. Mais maintenant... ils ressemblent tous... à des squelettes, boisés comme lunaires. Alors, effectivement, je suppose que les plus solides se réveilleront, comme vous, même sans ce type de soins. Mais... c'est à vous de décider, quand même."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Commencez par les Boisés. Elros tiendra de toute façon le coup. Nremyn, je vous l'ai dit, lutte à un autre niveau. Et j'ai foi en Jill : elle est solide, elle tiendra le coup. Nous sommes partis avec huit guerriers felandariens, et seuls trois sont encore vivants. Nous ne pouvons pas nous permettre d'en perdre encore."
Il soupira, prit une profonde inspiration, et s'assit péniblement sur sa couche, glissant les jambes au sol.
" Je suis complètement... déconditionné. Je n'aurais pas imaginé que les choses iraient aussi vite."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée posa une main amicale sur son épaule.
" Personne ne pouvait imaginer... Mais ne vous en faites pas. Vous allez guérir, les autres aussi... et je vais m'occuper du reste. C'est peut-être une chance que Mathieu se soit fait prendre, qu'on ait sa trace à suivre... et c'est peut-être lui qui a permis à Garahel de s'évader, qui sait ? "
Ça aurait tout de même été rudement risqué de sa part.
" Je vais ramener ce boisé en cabine, en chercher un autre, on va le nourrir... Et ensuite vous me direz tout ce qu'il est utile de savoir, sur les hybsils, tout ce qui pourrait m'aider à les trouver plus facilement et à avoir les bons arguments."
Elle s'interdit de songer qu'elle aurait préféré nourrir Nremyn pour être sûre qu'il s'en sorte. Ça aurait été trop égoïste, et irrationnel. Et puis, Garahel finirait par être démoli s'il voyait encore des elfes de sa tribu mourir...
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Ils procédèrent ainsi, lentement, avec un second elfe des bois. Astrée gagnait en assurance bien qu'elle doit revoir légèrement ses notions d'anatomie : les elfes n'étaient manifestement pas tout à fait organisés comme les humains, leur estomac était un peu plus bas, leurs côtes un peu plus longues, des détails en réalité bien logiques si on réfléchissait à leurs différences de physionomie. Palen la guidait quand elle hésitait — plus pour lui donner confiance que pour réellement solutionner un quelconque problème — et ils parvinrent au bout de la procédure sans casse. A nouveau, la jeune femme termina par un sort de soin, puis redressa l'elfe pour éviter qu'il ne régurgite son repas forcé.
Assis sur le bord de son lit, Palen remuait les jambes, lentement, manifestement bien décidé à se lever le plus rapidement possible.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée cala de son mieux l'elfe des bois, avec quelques coussins, en observant du coin de l'oeil Palen qui cherchait à retrouver la mobilité de ses jambes. Il avait meilleure mine, indéniablement, mais il devait encore être faiblard.
" Vous voulez que je vous soutienne pour rejoindre le pont ? Ou est-ce qu'il vaut mieux attendre encore, que vous vous soyez un peu plus reposé ? Il n'y a que vous qui pouvez savoir comment vous vous sentez..."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Non, ça ira. Je me mettrai en mouvement quand j'en suis capable. Le Martin Pêcheur va m'aider : je pense que c'est la raison pour laquelle je me suis éveillé avant les autres, son énergie m'a soutenu."
Il releva les yeux.
" Astrée, vous devez réfléchir à ce que vous raconterez si vous vous faites prendre. Les gens qui ont enlevé Garahel... et sans doute Mathieu... Ils connaissent bien la forêt. Il n'est pas impossible qu'ils aient un guide elfe... peut-être contraint, mais tout de même... Vous devez avoir une histoire prête si le pire se produit."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée acquiesça.
" Je peux dire, simplement, que je traversais la Lorien sur une barge mais qu'une épidémie a décimé tout l'équipage et que j'ai poursuivi à travers bois pour espérer rejoindre la route. C'est proche de la vérité... et ça me permettrait de voir leur réaction, aussi. Mais je ne voudrais pas qu'ils rejoignent ensuite la Sylvestre pour essayer de retrouver votre barge. Bien sûr, je dirais qu'elle a été emportée par le courant... Mais j'ai peur que ça vous mette en danger."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

L'elfe la regarda droit dans les yeux puis poussa un bref soupir.
" Ne vous inquiétez pas de ça. Le plus critique est qu'ils n'imaginent pas que vous... ou nous... les suivions volontairement, dans l'objectif de les rattraper. Il faut qu'ils croient que notre présence est accidentelle. Il ne faut surtout pas mentionner Belred Luyn et ce qui les y attend."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Bien sûr ! Et une présence accidentelle est tout à fait crédible : la barge qui a percuté l’Écureuil aurait pu percuter n'importe qui d'autre, avec exactement les mêmes effets."
Sauf si, d'une façon ou d'une autre, ils avaient pu savoir, par magie, qu'ils étaient suivis. On en revenait à leurs hypothèses et divagations du jour où ils avaient percuté la barge. Ça restait peu probable... mais de toute façon, il lui faudrait s'accrocher à ce mensonge.
" Il faut juste espérer que ce que je raconterai soit cohérent avec ce que Mathieu aura raconté. S'il est parti sur la même idée, avec trois jours d'écart, ça peut paraître bizarre... sauf si on assume avoir été sur la même barge, que lui soit parti chercher de l'aide, et que moi j'aie fui à travers bois trois jours plus tard parce que les malades étaient tous morts. Mais comme je ne saurai pas ce qu'il a dit, que je ne saurai pas si on est sensés ou non se connaître... il faudra que je guette leur réaction. J'improviserai. Au pire on peut avoir été sur deux barges différentes, qui se sont contaminées l'une l'autre... Je verrai... Et puis, j'espère bien ne pas tomber entre leurs mains !
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Je pense qu'effectivement, c'est préférable... mais je dois vous avouer que, pour moi, la solution idéale serait que vous ne trouviez rien et que la barge ait continué sa route. Je crains, cependant, que ce ne soit pas le cas... mais si les gens de Belred ne la voient pas survenir, ils pourraient descendre à notre rencontre, ce qui équilibrerait peut-être les forces... "
Il secoua la tête, prit appui sur le mur voisin et se leva.
" Je ne sais pas si je dois sortir, en fait... Peut-être... peut-être que je suis mieux sous le pont."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée était à peu près persuadée que Belred Luyn enverrait du monde à leur rencontre, et qu'ils auraient ainsi du renfort. Si jamais les Hybsils ne parvenaient à rien, cela donnait un espoir supplémentaire.
Elle observa les efforts de Palen avec un peu d'inquiétude, et lui tendit un bras secourable.

" Il n'y a que vous qui puissiez juger de vos forces. Je peux vous aider à marcher, si vous voulez. Si vous sortez, vous saurez où on se trouve, peut-être est-ce utile. Mais si vous n'en avez pas encore la force, alors il vaut mieux rester ici. Je peux redescendre tous les malades dans les cabines, ce sera plus simple pour vous. J'en avais sorti la moitié, parce que vous manquiez d'air en bas...".
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Ce n'est pas une question de force, dit Palen. C'est une question de... Hum. Je ne sais pas s'il est... indiqué... de révéler que ceux d'entre nous qui étaient malades sont en train de guérir. Je ne suis pas complètement certain que... nous ne sommes pas surveillés."
Il grimaça.
" Je peux relancer le Martin Pêcheur d'ici... Dès que j'aurai assez de forces... C'est ce que nous ferons. En attendant... Je vais rester en bas."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Effectivement. S'ils ont capturé Mathieu près d'ici, il n'est pas exclu qu'ils puissent nous apercevoir. Mais dans ce cas, ils auront vu Garahel, m'auront vu parler avec lui... Et ça posera problème. Peut-être."
Astrée soupira.
" Bon. Si vous pensez pouvoir diriger la barge depuis ici, alors il est effectivement plus prudent de rester caché jusqu'à ce que vous soyez en état de vous mettre à l'abri plus en aval. Je descendrai tous les malades. Je ne sais pas ce que je peux dire aux Hybsils, par contre. Il n'est pas crédible que je vous aie tous laissés derrière moi aussi vite, alors que je refusais de vous quitter la nuit passée. J'aurais donc tendance à leur dire la vérité, que l'un d'entre vous s'est réveillé et a pris le relais. Ils s'en moquent sans doute... Ou alors... ils savent qu'il y a Garahel pour prendre le relais..."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Je ne suis pas certain que vous retrouverez les hybsils. Ce sont des créatures discrètes et il n'est pas impossible qu'ils aient déjà quitté le coin... Ils étaient plus haut sur la rivière de surcroît, et si vous suivez la piste de Mathieu, vous ne remonterez peut-être pas jusque là... Cependant, si vous les trouvez... Je ne sais pas non plus ce que vous pourrez leur offrir. Ce sont des créatures des bois, leurs besoins sont modestes... C'est juste le fait qu'ils étaient intéressés par vos services qui me fait espérer. Il n'est pas impossible qu'ils aient justement besoin de quelque chose."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Disons qu'ils n'étaient pas contre l'idée de négocier... à condition que je reste avec eux tout de suite. Donc effectivement, il est possible qu'ils aient un service à me demander, quelque chose qui leur serait utile justement maintenant. Mais ils seront peut-être hostiles à l'idée de rendre service à des elfes, en échange. Garahel dit qu'il faudra que j'invente quelque chose. Je suppose que je peux broder un peu sur les intentions de ces humains, puisqu'on ne les connaît pas exactement. Ou alors, si je leur dis qu'ils doivent rendre service à des elfes... ils pourraient demander en échange que les elfes cessent de les chasser, ce que je doute fort de pouvoir obtenir ! Il faut espérer qu'ils aient un autre besoin, juste en ce moment."
Elle soupira.
" Quant à les trouver... je ne sais pas si je dois partir sur la piste de Mathieu en espérant les croiser par hasard... ou perdre du temps à remonter la rivière pour retrouver leur piste."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Suivez Mathieu. C'est le plus important. La piste est claire, beaucoup plus que celle qu'a empruntée Garahel, et il y a peut-être moyen de lui venir en aide. Les hybsils sont nombreux et si nous pouvions les gagner à notre cause, ils constitueraient une force de frappe non négligeable, mais nous n'avons rien à leur offrir... et ils sont extrêmement loyaux envers leur propre espèce... Ils ne se mettront jamais en danger pour vous ou moi."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Je me doute..."
Astrée soupira.
" Suivre Mathieu, c'était ce que je comptais faire. Après... je pense que la rivière fait plus ou moins une boucle. Leur barge doit être en amont de là où nous étions échoué les jours précédents, et leur repère quelque part dans les bois, accessible à la fois de leur barge, de là où nous étions, et d'ici. Et comme vous dites, il est possible qu'ils nous surveillent... peut-être à la fois là où nous étions et ici, ce qui expliquerait qu'ils aient si facilement intercepté Mathieu."
Astrée haussa les épaules.
" Mais assez de suppositions. Nous verrons bien. Dans tous les cas, ils sont probablement très proches du territoire des hybsils, et ceux-ci pourraient tout simplement vouloir chasser des intrus... et ils semblent également proches de l'endroit où vit cette étrange elfe dorée qui m'a donné des remèdes absurdes, je ne comprends pas dans quel but, et qui m'a dit ne pas les avoir vus. Ou alors je me trompe complètement sur la géographie des lieux, c'est possible aussi."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Les méandres ne sont pas si serrés : la rivière serpente par moments mais son tracé reste relativement rectiligne."
Il soupira à nouveau.
" Vous devriez peut-être rester ici, tout compte fait, et moi j'irai quand je me sentirai mieux. A la faveur de la nuit, je serai plus discret : les humains gardent certaines limites. Quoi qu'il en soit, vous devriez redescendre les autres, avec Garahel, quand il revient, mais nous devrions d'abord nourrir le dernier d'entre eux, si vous avez encore l'énergie. N'oubliez pas de manger, vous non plus."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Je vais nous faire à manger, à tous les deux, le temps que celui-ci finisse de... hum... digérer. Et vous n'êtes pas en état d'y aller, vous le savez très bien... et vous savez aussi que vous ne le pourrez pas avant un moment. On ne doit pas attendre autant."
Astrée soupira. Les elfes savaient mieux qu'elle se diriger et survivre en Lorien, on le lui avait répété des dizaines de fois. Y survivre, pour un humain, était extrêmement difficile.
" Garahel pourrait aller en repérage de nuit, lui aussi. Il est sûrement plus compétent que moi pour se débrouiller dans la forêt. Mais je n'ai pas envie qu'il prenne des risques, et vous non plus : il est trop jeune. Donc c'est moi qui irai, et c'est peut-être préférable aussi pour obtenir l'aide des hybsils. Et puis... vous êtes le seul à pouvoir bouger cette barge, accessoirement, pour mettre tout le monde à l'abri en cas de danger. Si toutefois on peut la bouger, d'ailleurs : on s'est échoués dans des graviers."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Il faudrait plus que quelques graviers pour arrêter le Martin Pêcheur, dit Palen avec un sourire las. Mais je me demande si on ne devrait pas nourrir Elros en priorité. Il est capable de s'en tirer sans aide, j'en suis persuadé, mais ce serait finalement lui le plus utile... Même s'il est moins doué en forêt qu'un Boisé... Même si les Boisés ne sont pas chez eux... Aaah... Je ne sais plus penser droit. Je vais reprendre ma Rêverie. N'exposez pas Garahel inutilement : il est déjà en danger, seul, dans les bois. Et je vous fais confiance pour le dernier Boisé. Je pense que vous avez pris les repères, désormais."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Ça ira, oui, répondit Astrée avec douceur. Reposez-vous. Je nous prépare un repas, et je m'occupe des malades en attendant le retour de Garahel."
Elle quitta la cabine d'un pas décidé, et se rendit dans la coquerie. Maintenant que la décision était prise, elle ressentait un absurde sentiment d'urgence et ne voulait pas perdre de temps, tout en s'efforçant de parer à toutes les éventualités. Elle utilisa un peu de canard et quelques légumes pour préparer du bouillon pour les lunaires, en y diluant également un peu de soupe de pois. Elle leur donnerait juste avant de partir, une dernière fois... Mais elle s'arrangea pour en faire une quantité suffisante pour le lendemain, juste au cas où Garahel, pour une raison ou une autre, ne puisse pas cuisiner.
Pendant que son plat mijotait, elle monta sur le pont pour s'occuper du dernier boisé. Elle comptait le descendre dans la cabine de Jill pour y réaliser son opération à l'abri des regards. Il était inutile de déplacer celui qui partageait la cabine de Palen, et cela lui économiserait du temps et des forces.
Ensuite elle s'occuperait du repas -quelque chose de consistant en vue de l'expédition- et rassemblerait quelques provisions pour le soir voire le lendemain. Rien qui nécessite un feu : elle devait rester discrète. Puisque Garahel avait rapporté des oeufs, des galettes seraient parfaites, et il en resterait pour les rescapés.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Quand la température baissa, signe que la nuit finirait par tomber, Astrée était encore plus épuisée que la veille. Le nourrissage du dernier Boisé s'était bien déroulé, Garahel était rentré avec trois oiseaux non identifiés, des écrevisses et des grenouilles, d'autres oeufs, et des plantes variées de toutes sortes, qu'il décrivit à Astrée du mieux qu'il put. Il avait aussi collecté des fruits rouges et noirs, des champignons de diverses sortes, et plusieurs poignées de grosses chenilles qui, frites, étaient apparemment délicieuses.
Palen était dans une transe profonde, les autres elfes semblaient n'aller ni mieux ni moins bien.
Répondre

Retourner vers « La Forêt de la Lorien »