Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bloquée dans l'Arène de l'Unique ?

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

Bloquée dans l'Arène de l'Unique ?

.

Message par missElder »

Voilà, j'ai une question très simple sur le combat très important qui a lieu dans l'Arène de l'Unique, sur l'Île sans Nom. Non, pas celui où l'on affronte nos rivaux ; celui après la venue de Dallis et tous les rebondissements qui s'en suivent.

J'ai affronté les incarnations de nos dieux respectifs, puis le Titan qui émerge à la fin. Maintenant, je dois m'enfuir via le mécanisme de Malady en évitant la lave, sauf que voilà, il y a l'esprit d'Alexandar dans un coin et j'aurais bien voulu lui parler, mais il est impossible pour moi de le faire étant donné que je suis toujours considérée comme étant en combat (la lave compte comme un ennemi apparemment).

Est-ce normal ? Je trouve ça étrange que son esprit soit visible si c'est pour que personne ne puisse lui parler, donc je me demandais si le combat n'était pas censé se finir à la mort du Titan ...
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Normalement, pour ce "combat"-là, tu dois t'enfuir après avoir vaincu le titan. Il y a de la lave qui tombe et qui petit à petit risque de t'empêcher de t'enfuir. Je ne suis pas sure que tu puisses dire quoi que ce soit à Alexandar mais je me trompe peut-être. :$
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »