Bonjour à tous !
Je me préoccupe beaucoup, ces derniers temps, de savoir ce qui se trouve réellement dans les boîtes de jeux sur PC, et me désole d'autant plus d'avoir autant de mal à trouver les réponses à mes questions... avant qu'il ne soit trop tard, bien sûr !
C'est notamment le cas pour la version PC de Dragon Age Inquisition dont j'aimerais incessamment sous peu faire l'achat : est-ce que la boîte contient bien tout ce qu'il me faut pour installer complètement le jeu sur mon ordinateur, ou bien juste un code m'envoyant télécharger ma version "physique" sur Internet ?
Je ne doute pas que certains d'entre vous doivent connaître la réponse à cette question qui me turlupine beaucoup et je lui serai particulièrement reconnaissant de me faire part de ce précieux renseignement !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Contenu de la version boîte sur PC de Dragon Age Inquisition
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
[video=youtube;TTiPZeCkiBc][/video]
Edit : mince je pensais que tu parlais de la version collector ^_^'
Apparemment la version boite s'installe depuis les cd mais est assez buguée.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277 ... -boite.htm
Edit : mince je pensais que tu parlais de la version collector ^_^'
Apparemment la version boite s'installe depuis les cd mais est assez buguée.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277 ... -boite.htm