J'ai créé un sort Drain de vie de masse inspiré du sort "Toucher vampirique".
Le sort fonctionne, les créatures dans la zone subissent le drain de vie mais le jeteur de sort aussi...
Dans le sort "Toucher vampirique" SPIN106 on voit bien qu'il y a une protection sur le lanceur.
Je ne vois pas ce qui cloche.
Le sort est en pièce jointe.
Cocrane
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SPL] Drain de vie de masse
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Parce que tu n'as pas harmonisé tous les headers : pas le même projectile et pas la même protection. Comme c'est un sort innate, si le lanceur de sort est de niveau > 1, il est protégé contre spin106, et pas contre COMLD.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
De rien, c'est un classique quand on modifie manuellement un fichier SPL existant. C'est la raison pour laquelle je le fais systématiquement avec WeiDU.
Du coup, je vais épingler ton message dans la Liste des sujets résolus. Ça pourra toujours servir à d'autres.
Du coup, je vais épingler ton message dans la Liste des sujets résolus. Ça pourra toujours servir à d'autres.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.