A Tikawara, Tamau est attaché et torturé par Mukumu qui l'accuse d'avoir volé les fruits de koïki qui sont un bien très précieux et devaient être utilisé pendant une cérémonie. Lorsque vous menez l'enquête, vous vous rendez-compte que c'est Rongi qui les a volé pour en tirer des graines dans l'espoir d'en faire pousser afin que la tribu ne meure pas de fin.
Il vous demande donc de laisser accuser Tamau à sa place.
Qu'avez-vous décidé ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[spoiler]Fruit cueilli : qu'avez-vous décidé ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[spoiler]Fruit cueilli : qu'avez-vous décidé ?
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Lothringen
- Solaire
.
Je n'ai pas réussi à terminer la quête. J'ai mené mon enquête, trouvé du mâchouillis près de la réserve, découvert que le suspect se baladait sur la plage la nuit... n'ai pas réussi à lui faire cracher le morceau... Je suis ensuite allée de nuit sur la plage, mais n'ai trouvé personne.
Et comme j'avais fouillé toutes les cases et parlé à tout le monde, ça s'est arrêté là. Une idée ?
Et comme j'avais fouillé toutes les cases et parlé à tout le monde, ça s'est arrêté là. Une idée ?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Sur la plage du village, quand tu descends sur la gauche, tu as une espèce d'arche en pierre. Tu avances dessous et la nuit, tu tombes sur le vrai coupable avec les koïkis. J'ai pas mal galéré aussi pour trouver l'emplacement.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Lothringen
- Solaire
.
Merci !
J'ai donc pu enfin finir cette quête, et j'ai décidé de dénoncer le vrai coupable. Que chacun assume ses actes.
J'ai donc pu enfin finir cette quête, et j'ai décidé de dénoncer le vrai coupable. Que chacun assume ses actes.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Pas de quoi
Moi, je n'ai dénoncé personne mais ça s'est assez mal fini
En plus, à quelques îles d'eux, il y a un endroit où on peut acheter des koïkis en grand nombre J'en ai acheté et je vais essayer de leur en passer mais maintenant que la quête est bouclée, j'ai peur que ça ne fasse rien.
Moi, je n'ai dénoncé personne mais ça s'est assez mal fini
En plus, à quelques îles d'eux, il y a un endroit où on peut acheter des koïkis en grand nombre J'en ai acheté et je vais essayer de leur en passer mais maintenant que la quête est bouclée, j'ai peur que ça ne fasse rien.