Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le bug de l'ecran noir, est ce qu'il est sensé marcher avec les versions EE? Car je voudrais garder mon inventaire, notamment pour le pantalon doré (je ne comprends d'ailleurs pas la logique, ils font cette quete découpée en 3 parties mais nous ne pouvons techniquement pas rassembler la premiere partie aux 2 autres sont truander… ?!)
Je précise que j'ai mes 2 versions sous steam.
Merci!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Importer son inventaire de BG 1 EE à BG 2 EE
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Il faut que les objets soient dans l'inventaire du personnage principal : la récupération des objets s'effectue au moment où il était possible de tricher en posant tout au sol.
Pour le pantalon, c'est expliqué dans cette solution. Par ailleurs il est possible de récupérer jusqu'à trois objets : une armure, un objet magique et une arme. L'armure est portée par le chef des duergars, l'objet magique est dans une étagère de la chambre d'Irenicus et l'arme se trouve sur une table d'une pièce circulaire pas loin de la salle de Rielev.
Il y a trois listes d'objets établies : tu ne peux récupérer qu'un parmi la liste. Les listes de code CLUA pour BG II sont indiquées dans cet article mais elles sont classées par ordre alphabétique et non dans l'ordre du fichier du jeu qui les recense (de sorte qu'il ne faut se fier à cet ordre pour essayer de deviner quel objet tu vas obtenir si tu en as plusieurs dans la liste). La liste d'armes n'étaient pas prise en compte BG II, elle l'est dans BG2EE.
Pour le pantalon, c'est expliqué dans cette solution. Par ailleurs il est possible de récupérer jusqu'à trois objets : une armure, un objet magique et une arme. L'armure est portée par le chef des duergars, l'objet magique est dans une étagère de la chambre d'Irenicus et l'arme se trouve sur une table d'une pièce circulaire pas loin de la salle de Rielev.
Il y a trois listes d'objets établies : tu ne peux récupérer qu'un parmi la liste. Les listes de code CLUA pour BG II sont indiquées dans cet article mais elles sont classées par ordre alphabétique et non dans l'ordre du fichier du jeu qui les recense (de sorte qu'il ne faut se fier à cet ordre pour essayer de deviner quel objet tu vas obtenir si tu en as plusieurs dans la liste). La liste d'armes n'étaient pas prise en compte BG II, elle l'est dans BG2EE.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
.
Tu sais que t'es impressionnant Isaya: t'es présent depuis des lustres, avec des réponses toujours aussi précises et rapides. C'est une chance pour les amoureux de baldur's de pouvoir compter sur un tel forumIsaya a écrit :Il faut que les objets soient dans l'inventaire du personnage principal : la récupération des objets s'effectue au moment où il était possible de tricher en posant tout au sol.