Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les MODS, morts et introuvables

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Oruseth
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 13:54
Statut : Hors ligne

Les MODS, morts et introuvables

.

Message par Oruseth »

Bonjour à tous,

Cela fait des années que je suis inscrit ici et pourtant je n'avais jamais participé jusqu'à ce jour. Cependant j'ai relancé une partie de BG il y a peu et voulant combler les manques de BG1 par rapport à BG2 je me suis lancé dans l'installation de mods (ma première fois ^^ ).

A force de chercher sur le site j'ai pu en trouver pas mal. Cependant force est de constater que bon nombre de liens sont morts aujourd'hui.

Du coup je me suis dit que peut'être parmi vous certains auraient des fichiers de mods en stocks et que nous pourrions essayer de trouver une solution pour les remettre à jour et/ou les restocker. Histoire de refaire une liste bien à jour et valide.

Je ne pense pas être le seul à jouer encore aux anciennes versions de BG1/2 et cela pourrait potentiellement en intéresser plus d'un.

[je viens de constater le mauvais emplacement de ce message, si un modeur veut le déplacer qu'il ne se gène pas.]
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Le mieux aurait été que tu postes directement sous la liste de mods concernés - ceux en épinglés de cette section, je suppose :

lacouronne/le-bazar-de-l-aventurier/155 ... ncais.html

lacouronne/le-bazar-de-l-aventurier/159 ... ncais.html

... pour signaler précisément quels sont les liens morts. Ils peuvent l'être pour des raisons assez variées: changement de titres de pages sur le site cible, retrait volontaire du moddeur, etc. ça n'appelle pas toujours le même type d'action.



NB: ne pas confondre moddeur et modérateur. :p
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2932
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Lothringen a écrit :ne pas confondre moddeur et modérateur. :p
Ils ne sont pas du même côté du fouet :gign:
Avatar du membre
Oruseth
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 13:54
Statut : Hors ligne
.

Message par Oruseth »

ioups... tellement centré sur les mods que j'ai mis moddeur XD au lieu de modo. c'est pas faute d'avoir géré des forums.

Pour l'emplacement je pensais l'avoir posté justement dans la taverne de l'aventurier. Mais je me suis rendu compte après que ce n'était pas le cas.

Pour les liens que tu a donné c'est pas mal. Mais je faisais pas forcément référence à ceux-ci. Même si il s'y trouve. Je vais voir de référencer les liens morts. On pourra pour ceux qui le souhaite réfléchier au cas par cas après.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité