Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[GEN] Don de jeux
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Si tu les trouve un peu cher (ce que je comprends), ils sont en promo à ~5€ chacun en moyenne une semaine chaque mois sur GOG.Mortis a écrit :Sinon si quelqu'un dispose d'un clé BG EE ou BGII EE je serais intéressé...
évolution du prix de BG EE
évolution du prix de BGII EE
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Deux semaines et toujours personne pour Kathy Rain ? J'essaie de me restreindre, sinon je récupèrerai des clés d'Anios plus vite que je n'aurai le temps d'y jouer (toujours pas fini Owlboy !), mais bon, si personne ne se dévoue ...
Du coup, on l'aura compris, je suis intéressée par la clé pour Kathy Rain
Du coup, on l'aura compris, je suis intéressée par la clé pour Kathy Rain
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- luciola
- Tasloï
.
bonjour
Rien a donner malheureusement, mais par contre je vous félicite d'avoir eut cette initiative.
Faire profiter ceux de la communauté des jeux dont on n'a plus ou pas l'utilité est très inintéressante.
Donc bravo a vous. Aux preneurs comme aux donateurs et a ceux qui en ont eut l’idée.
Rien a donner malheureusement, mais par contre je vous félicite d'avoir eut cette initiative.
Faire profiter ceux de la communauté des jeux dont on n'a plus ou pas l'utilité est très inintéressante.
Donc bravo a vous. Aux preneurs comme aux donateurs et a ceux qui en ont eut l’idée.
il n y a d hereditaire que le mal moral
.
Je crois que je peux te remercier : tu m'as donné bien bien envie de jouer à ce jeu !vv221 a écrit :Oh, un bundle Deadalic sauvage est passé par là
Je conseille fortement Shadow Tactics - Blades of the Shogun, un jeu dans le style de Commandos et Desperados qui se déroule dans un Japon médiéval. À jouer avec les voix japonaises bien sûr !
Du coup, si tu l'as encore Anios, je veux bien.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
J'ai fait un peu les mêmes courses qu'Anios, du coup j'ai aussi quelques jeux à proposer :
- un code GOG pour Sunless Sea valable jusqu'au 2 juillet
- des clés Steam pour
- Memoria Demandé par message privé
- Anna's Quest
- The Long Journey Home
- Bounty Train
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Anios
- Golem de pierre
.
Ah, ça y est, je recommence mon rythme de croisière ! Revoilà quelques clés Steam que j'ai en double ! (en même temps........ça m'apprendra à acheter un bundle que j'ai déjà ).
- Demonicon
- Dungeon Souls
- GemCraft - Chasing Shadows
- Heroes of Annihilated Empires
- Knights and Merchants
- Lichdom - Battlemage
- Rune Classic
- Wizardry 6 & 7
Et donc la liste complète, pour pas trop fatiguer les mimines à vv221.
- Demonicon
- Dungeon Souls
- GemCraft - Chasing Shadows
- Heroes of Annihilated Empires
- Knights and Merchants
- Lichdom - Battlemage
- Rune Classic
- Wizardry 6 & 7
Et donc la liste complète, pour pas trop fatiguer les mimines à vv221.
► Afficher le texte