IP de connexion: 91.121.136.100:5121
Univers : Royaumes Oubliés
Extensions nécessaires : SOU (Shadows of Undrentide) ; HOTU (Hordes of the Underdark)
Version du jeu nécessaire : 1.69
Haks nécessaires : CEP 2.4 et divers haks téléchargeable sur notre forum !
Forum : http://solarune.highforum.net/
Groupe skype : https://join.skype.com/gqkVzqD16Hq8
Page Facebook : https://www.facebook.com/Solarune-NWN-1 ... =bookmarks
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/solarune/?ref=bookmarks
Située au plein cœur de la Melnopée, cette ancienne cité volante du Néthérill en est la capitale.
Immense, parsemée de tours cyclopéennes dressées fièrement, ce joyau urbain à traversé les siècles, caché parmi les nuages. Tout nouveau visiteur est immanquablement saisit par la magnificence du spectacle qu'offre Solarune.
Autrefois coupée du reste de Féerune par les désirs isolationnistes de son despotique régent, le Melnotiarque Kaloum Thorgan, la ville a longtemps chercher à rattraper les siècles d'exode, en draguant marchands et aventuriers de tous les coins des Royaumes.
Depuis plusieurs années des navires volants rallient la cité chaque jour, venant d'Eauprofonde, Amn, et même de la lointaine Halruaa.
Survolant pour la première fois les tours de Solarune dans une nef aérienne, le visiteur notera l'immensité de ses quartiers, la hauteur de ses remparts, mais aussi les dunes de l'immense et surprenant désert de sable qui apparaît à quelques kilomètres à l'ouest de la ville.
Au nord, plusieurs chaînes de montagnes semblent disparaître dans les voûtes nuageuses.
A l'est, des champs s'étendent sur des lieux de terres idylliques de verdures fertiles.
Plus loin, un véritable royaume de forêts splendides, capables assurément de rivaliser avec les plus belles de Féerunes.
Enfin le spectateur est happé par la cohue qui règne sur le navire, comme à chaque fois que les marins se préparent à accoster sur:
A peine débarqué sur les pavés grouillant d'activités du port aérien, le visiteur découvrira le siège de la prestigieuse et puissante Guilde du commerce.
Sur le port, des capitaines proposeront à tous les badauds d'autres périples aériens, vers d'autres destinations, comme At'ar Telas.
Plus loin le visiteur pourra se reposer dans une confortable auberge.
A toute heure du jour et de la nuit, il pourra aussi se rendre à la Tour des gardes, pour une plainte ou même pour s'enrôler!
Quelques boutiques permettront au visiteur à peine arrivé de faire ses premiers achats, comme profiter de la mode locale chez Anary.
Ou encore en profiter pour réchauffer leurs cœurs et leurs corps dans une des maisons de plaisir qui offrent un panel de prestations en tout genre.
Cœur de la cité, ce secteur de Solarune comporte moult boutiques et échoppes.
Le visiteur pourra s'abreuver à La Taverne des Danseuses, célèbre taverne à entraîneuses à la réputation sulfureuse, ou se détendre aux thermes, ou encore se retrouver sur la Terrasse de Folinus à boire une bonne bière Naine et faire connaissance avec les habitants ou personnes de passages.
Aux "Mille Lames", aux "Arcs Boileau" ou encore à la "Fausse Note", même le client le plus difficile peut trouver chaussure à son pied. Et au "Palais Exalté" il pourra goûter aux mets les plus exquis!
Autrefois, le Melnotiarque Kaloum Thorgan avait interdit tout culte dans sa cité... mais depuis la Grande Révolte, toutes sortes de cultes ont mis très peu de temps à se développer à Solarune. Les Cultes de Mystra, Sunie, Chauntea y sont les plus populaires, mais d'autres temples y trouvent bon accueil ainsi de Lathandre, Torm et Tyr. Il y a quelques années on pouvait aussi y trouver des temples de Loviathar et Aurile, mais ceux-ci causèrent de nombreux troubles et finirent par être fermés.
Ce petit quartier donne sur une grande étendue de champs cultivés, et, plus loin, sur la forêt de Celvedorian. On peut aussi y apercevoir l'immense Tour des Mages de Solarune, située plus au nord, passage obligé de tout pratiquant de l'Art.
Le curieux pourra noter l'étonnante échoppe d'un Géant de pierre vendant ses œuvres, et celle d'une taverne miteuse brillant par son manque d'hospitalité, mais aussi y acheter quelques fleurs fraîchement cueillies dans les champs voisins.
On pourra y trouver également la boutique de confection de dame Irina, mais également une petit auberge connue de tous que l'on nomme les Ames Sœurs.
En remontant vers le Nord, on pourra découvrir avec émerveillement le quartier des Mages, haut lieu d'enseignement et de recherche des arcanes. En face de la tour des secrets, on pourra découvrir et même acheter les merveilles enchantées par les mages!
Les mots manquent pour décrire le raffinement des jardins qui jouxtent l'immense palais de Solarune. Sans doute feraient-ils pâlir de jalousie nombre de paysagistes Cormyriens.
Fait étonnant, un homme un peu étrange y propose à toutes heures de mener les voyageurs à diverses destinations exotiques à dos... de sphinx ailé!
Joyaux entre tous les joyaux, Solarune recèle nombre de secrets... Et derrière ses hautes façades se cachent d'étranges vérités...
La fière Ascavalon, la froide Antalya, la mystérieuse Celvedorian, Venmithral la souteraine, Hanteplaine la sombre, Galus la petite perle des mers, Brisevent la douce brise du nord.
Serez-vous assez curieux et aventureux pour les découvrir ?
-------------------------------
Pour pouvoir jouer sur Solarune il vous faut:
http://solarune.highforum.net/t5348-vous-connecter-ip-haks
-------------------------------
Si vous voulez en savoir plus sur Solarune, vous trouvez un petit guide à cette adresse : http://solarune.highforum.net/t4110-bie ... opee-guide
-------------------------------
A très bientôt !
Le Staff de Solarune