Hello,
dans une ruine "battue par les vents", après avoir désamorcé plein de pièges, je tombe sur une salle avec au centre une sorte de barbecue géant et des ampoules qui s'allument quand on tire sur quatre leviers. A mon avis, on doit les tirer dans l'ordre pour qu'ils débloque quelque chose. Je ne sais pas quoi du tout. Je patauge.
Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel ordre tirer les leviers et ce que ça débloque ? Parce que je trouve frustrant de se prendre une multitude de piège pour ... rien.
Merci par avance pour vos réponses
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Temple battu par le vent (SO Netekata) : énigme des leviers
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Temple battu par le vent (SO Netekata) : énigme des leviers
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
.
Je me réponds à nouveau. En fait, dans cette salle, il faut déjà faire attention à l'autel qui est piégé sur toute sa surface. Ensuite, on place un personnage vers chaque levier. Ensuite, on active la pause automatique et on demande à chaque personnage d'activer le levier. On enlève la pause et le tour est joué.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.