Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les nouvelles aventures hasardeuses

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Hakkon
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

Les nouvelles aventures hasardeuses

.

Message par Hakkon »

Bonjour a toi, gredin, aventurier, roi... et même toi le poissonnier.

Je compte lancer une aventure sur Divinity : OS 2, il reste deux places !

Nous avons pour projet de ne pas simplement formé un groupe et faire le jeu, mais de faire cela un peu plus roleplay. C'est a dire de crée une véritable identité a nos personnage en plus de ce que le jeu nous permet, et ainsi crée une véritable ambiance, qui permettra de former des alliances de fortunes ( Comme au début par exemple a cause des circonstances ) Puis possiblement de nous séparé lorsque l'un aura a faire, ou ne voudra pas faire partie d'un groupe du a son caractère, les possibilités sont grandes. Cela permettra des revers, des trahison, des combat quand les groupes se rencontrerons, et j'en passe. Les intrigues seront multiples.
Bien sur, rencontre ne veut pas dire forcement gogol combat a chaque fois. Cela dépendra de la situation du RP, du lieu... Bref, si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas a venir sur discord et a m'ajouter : Hakkon#7035

UTC +1 / France - Heures et disponibilités a discuter.

Merci !
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »