J'ai tellement honte.. je suis lvl 20 et je ne sais toujours pas comment accéder au pont de mon bateau , je suis notamment bloqué au moment ou je dois sortir l'épée de son fourreau en récitant la formule pour faire apparaitre vous savez quoi ... ! et ca doit se faire sur le bateau.
Mais voila, depuis le début du jeu je n'arrive pas a accéder au bateau, j'ai bien la gestion du navire "h" mais comment être sur la "map" du bateau ?
Merci d'avance !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Passer de la carte maritime au pont de son bateau
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
.
Hello,
il n'y a pas de question bête et tu n'as pas à avoir honte.
Pour aller sur le pont de ton bateau, quand tu as ton écran pour naviguer, en haut au centre, tu as une icône ronde avec une flèche vers le haut et une ligne horizontale.
Tu cliques dessus et tu seras sur le pont de ton bateau.
il n'y a pas de question bête et tu n'as pas à avoir honte.
Pour aller sur le pont de ton bateau, quand tu as ton écran pour naviguer, en haut au centre, tu as une icône ronde avec une flèche vers le haut et une ligne horizontale.
Tu cliques dessus et tu seras sur le pont de ton bateau.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
.
Hello et pas de quoi
En même temps, à part pour cette quête et discuter avec tes personnages, il me semble qu'on a pas vraiment besoin de cette fonctionnalité là.
En même temps, à part pour cette quête et discuter avec tes personnages, il me semble qu'on a pas vraiment besoin de cette fonctionnalité là.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.