Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les moments rigolos

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Les moments rigolos

.

Message par Althéa »

Dans Pillars of eternity, le ton est grave mais il y a parfois des moments qui font sourire et où la pression retombe un peu.

Pour ma part, j'ai relevé le moment impressionnant pendant lequel Nemnok est appelé par ses disciples un peu comme dans Idiana Jones et le temple maudit. Et puis là, on peut lui dire : "Vous ressemblez à un diablotin tout mimi".

Et vous ? Qu'avez-vous relevé ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Je me réponds de nouveau :gign:
A un moment, on trouve une épée parlante qui dit des gros mots. Et là, Eder dit : "On devrait la donner à Aloth pour qu'elle ait des conversations rigolotes avec Yselmir."(qui est la deuxième personnalité d'Aloth et dit des gros mots aussi).
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

D'ailleurs, je crois que tous les passages avec cette fameuse épée m'ont fait mourir de rire. Mention spéciale lorsqu'on lui demande ce qu'elle pense de notre équipage... "des potins ?! Là on se comprend !" :sarcastic_blum: (et ses réponses sont géniales)

En général aussi, Edér est comme toujours un comique dans l'âme et balance de bonne boutades. ^^
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »