Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

LuluBalayette

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n' Annif Lulu Balayette ^^ !

Bons 30 ans alors ^^ !

(et désolé pour le retard mis à répondre, problèmes de clavier hier soir :$ )
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Vieux Motard que jamais :gign:
Noyeux Niinnissersser LuluBalayette !

:dance4: :dance4: :dance4: :dance4: :dance4: :dance4: :dance4: :dance4: :dance4: :dance4: :dance4: :dance4: :dance4: :dance4: :dance4:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
LuluBalayette
Gnoll
.

Message par LuluBalayette »

Un sort de Liberté est soudainement lancé sur cette discussion dans une boule d'énergie chatoyante. Est-ce dû à un déchirement de la trame de l'Univers? Aux exercices d'un magicien de haut niveau? Voire peut-être à un Planaire miséricordieux? Les aventuriers ne le sauront probablement jamais. Intrigués, ils observent la boule se dissiper puis l'air frémir au même endroit. Sans autre avertissement, le sort d'Emprisonnement affectant <CHARNAME> est levé et celui-ci réapparaît par miracle à l'endroit qu'il avait quitté il y a si longtemps!
Hébété, patraque et perclus de crampes, il lance un regard flou aux alentours tout en tentant de se redresser. Las! Il est encore fatigué et retombe à genoux. Après un soupir désabusé, il tend la main vers sa boîte à potions et en tire une Potion de clarté et un Élixir de santé dont il fait sauter les bouchons tout en grommelant ce que les aventuriers pensent être
"Aux grands maux les grands remèdes..." <CHARNAME> les avale d'une traite puis ferme les yeux tout en savourant la vie qui revient en lui, qui réchauffe son corps, qui dérouille ses muscles, qui décrispe son visage, qui fluidifie ses pensées, qui le fait se redresser en bondissant! Maintenant il se sent mieux! Maintenant il va pouvoir s'expliquer! Maintenant il va pouvoir s'adresser aux autres PJ autour de lui et leur dire:

"Hééééé! C'est moi Lulu, c'est bon de vous revoir!" d'une voix de fausset totalement ridicule...

Stupéfait par cette tessiture inhabituelle, <CHARNAME> se dit que ce séjour contraint loin de tout a vraiment des conséquences inattendues. Qu'à cela ne tienne! Quelques exercices vocaux, du miel et rapidement il s'exprimera comme à l'accoutumée.

*Cinématique de fin de chapitre*

Salut chers Couronniens et chères Couronniennes!

J'ai quitté le forum brusquement fin septembre 2016, sans même prévenir personne, parce que je me suis laissé déborder par des problèmes IRL et que j'avais atteint une sorte de point de rupture. J'ai tout envoyé promener et me suis réfugié dans une fuite en avant très dommageable. Cette dernière année, en particulier, a été très difficile, et même si tout n'est pas encore réglé, je reprends pied petit à petit.

Je m'étais promis de revenir un jour, au moins pour expliquer aux gens avec qui j'interagissais le plus ce qui m'était arrivé et pourquoi je n'avais pas donné de nouvelles, puis pour reprendre mes activités avec vous tous si possible, et vu que ces personnes m'ont fait bon accueil, me revoici!

Je ne suis pas sûr de reprendre le RP tout de suite car je devrais probablement faire une pause en septembre mais dès que j'aurai une meilleure idées de mes disponibilités horaires, je lancerai un sort de Résurrection sur Norbert. En attendant, je prendrai plaisir à lire vos aventures.

Avec beaucoup de retard, je vous remercie pour vos messages d'anniversaire. :up:
Bat a écrit : (et désolé pour le retard mis à répondre, problèmes de clavier hier soir :$ )
Ailyn a écrit : Vieux Motard que jamais :gign:
Je vous bats à plate couture avec cette réponse rédigée plus d'un an et demi après vos messages. :whistle:
Norbert d'Entre-les-Songes
s'exprime en Prune / #DDA0DD.
Barde IRL / Barde RP
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Ah, c'est une bonne nouvelle de te voir de retour.
Bonne reprise, alors, et on espère te recroiser en RP notamment !
Et bon courage IRL vu que tout ne semble pas rose...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Bon retour parmi nous Lulu* ^^ *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

+ 1 avec les autres LuluBalayette ^^ ! Bon retour parmi nous sur la CC, en espérant que ton retour sera durable :) . On t' attend dans le RP bien entnedu et bonne chance pour ta vie personnelle bien entendu.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
LuluBalayette
Gnoll
.

Message par LuluBalayette »

Merci Voyageuse, Brutus et Bat. J'apprécie vos messages. :up:
Je reviendrai avec grand plaisir en RP dès que l'IRL se sera tassée. :)
Norbert d'Entre-les-Songes
s'exprime en Prune / #DDA0DD.
Barde IRL / Barde RP
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Joyeux anniversaire, LuluBalayette !
Bat
Citoyen de Lumenis