Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Fun] Des acteurs pour jouer nos persos favoris ?
-
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
C'est vrai que ce Matthias Hues à la même tête que celle des illustration de Drizzt.
Si le vote pour Haer Dalis n'ont pas été arrêtés (ce dont je doute), je verrai bien le mec de the Crow pour lui.
Pour Khan, il me semblait qu'il y avait un perso de ce nom dans Mortal combat.
Mais le méchant final du film (le 1) ferait peut être un bon Yoshimo.
Parce que Al je trouve qu'il fait trop maigre (quel déduction d'après ce qu'on voit de la photo :hein: ).
Si le vote pour Haer Dalis n'ont pas été arrêtés (ce dont je doute), je verrai bien le mec de the Crow pour lui.
Pour Khan, il me semblait qu'il y avait un perso de ce nom dans Mortal combat.
Mais le méchant final du film (le 1) ferait peut être un bon Yoshimo.
Parce que Al je trouve qu'il fait trop maigre (quel déduction d'après ce qu'on voit de la photo :hein: ).
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
-
-
.
Je suis désolé de m'y prendre en retard, ignorance oblige ... j'aurais pu tout lire, mais le premier post m'a suffi pour en déterminer la teneur, aussi ais-je déterré dans mes archives une liste que j'avais faite il y a deux ans ... je l'ai juste complétée un peu notament pour Sarevok car je n'avais pas ToB à l'époque, mais j'avais déjà eu cette idée. Elle vaut ce qu'elle vaut:
Anomen Delryn: Terence Hill (avec une barbe il lui ressemble si si!)
Viconia De'Vir: Lexa Doig (Andromeda pour ceux qui connaissent, et aussi avec Edward Woodward -Equalizer- dans les Professionnels)
Nalia DeArnise: Une seule personne aux yeux cernés et au visage aussi maigre que le sien, une coloration s'impose mais seule Wynona Ryder peut tenir un tel rôle ...
Valygar Corthala: Mickael Clarke Duncan (John Caffee dans La ligne Verte) mais Westley Snipes n'est pas mal non plus ...
Yeslick: John Rhyes Davis (Indiana Jones)
Kivan: Antoine De Caunes (si je trouve que ça lui va drôlement bien)
Keldorn: Le mieux était Harrison Ford je pense ... reste juste un problème de couleurs
Shar-Teel : Karen Sisco (Xena)
Montaron: Dany De Vito (tout y est, de la taille au sourire)
Korgan: Jean Pierre Castaldi, enlevez lui juste son sourire
Kagain: Bud Spencer (Il y avait Terence Hill, celui là ne devait donc pas être loin)
Edwin Odesseiron: Tim Curi (La famille Adams, Hair, ...)
Minsc: Terry Hulk Hogan
Dynaheir: Halle Berry (Je venais de voir X-Men, et ayant revu Meurs un autre jour depuis, elle a un sourire Dynaheirien à
Haer Dalis: François Bayroux, si si il en a trop la tête!
Alora: Christine Citti (Eloïse Rome, PJ)
Sarevok: Patrick Steward
Cernd: Marc Dacascos (Surtout qu'il ne fait plus si jeune que dans The Crow)
Skie: Elisabeth Gracen (Amanda dans Highlander)
Aerie: Kim Smith, c'est elle ou la jeune Arquette dès que vous avez besoin d'une tête de paumée :rigoler:
Jaheira: Whoopy Goldberg (je prend la tête de BG1 ... dans le deux elle a vraiment une sale tête toute déformée et des yeux de mérou)
Khalid: Adrien Brody
Adjantis: Hugo Weaving (n'est il pas un peu trop plebiscité?)
Imoen: Isabelle Carré, mais je suis sûr qu'on peut trouver une femme qui fasse suffisament gamine pour ça
Xan: Edward Norton
Mazzy Fentan: Kelly Preston
Jan Jansen: Matthew Porretta (Ah il a vraiment la tête de gaffeur qui convient, il suffit de le vieillir au maquillage)
Tiax: Richard Ashton (Bien entendu )
Garrick: Jerry O Connel
Quayle: J'avais pensé au début à Eddie Murphy, mais finalement Tupac Shaqur serait mieux
Faldorn: Jennifer Rhodes
Xzar: Peter Coyotte ou Christopher Lloyd ... pas le même genre
Eldoth Crumb: Moi, pasque c'est quasiment ma photo son portrait :snif:
***SPOILER INSIDE***
Mes indécisions
Yoshimo: Kari Hirokyu Tagawa, mais on va savoir tout de suite que c'est un traitre :rigoler:
***END OF SPOILER***
Safana: J'ai réfléchi longtemps et j'ai complété par Salma Hayek finalement ... mais je suis sûr qu'on peut trouver mieux
Brandwen:Michèle Laroque mais bon ... bof, il faut trouver une blonde pas trop moche mais qui fasse ses trente cinq ans ...
Coran: Christian Slater je crois que ça ne lui irait pas mal...
J'ai pour certains pris le portrait de BG1 quand celui du 2 était trop moche ... mais dans l'ensemble c'est la version moderne qui a été reprise ... Pour certains j'ai vu l'idée avec perruques et lentilles, ne voyez donc pas forcément tout de go la petite différence de couleur de cheveux ou d'yeux.
Pour les PNJ non enrôlables, je me penche sur la question...
Anomen Delryn: Terence Hill (avec une barbe il lui ressemble si si!)
Viconia De'Vir: Lexa Doig (Andromeda pour ceux qui connaissent, et aussi avec Edward Woodward -Equalizer- dans les Professionnels)
Nalia DeArnise: Une seule personne aux yeux cernés et au visage aussi maigre que le sien, une coloration s'impose mais seule Wynona Ryder peut tenir un tel rôle ...
Valygar Corthala: Mickael Clarke Duncan (John Caffee dans La ligne Verte) mais Westley Snipes n'est pas mal non plus ...
Yeslick: John Rhyes Davis (Indiana Jones)
Kivan: Antoine De Caunes (si je trouve que ça lui va drôlement bien)
Keldorn: Le mieux était Harrison Ford je pense ... reste juste un problème de couleurs
Shar-Teel : Karen Sisco (Xena)
Montaron: Dany De Vito (tout y est, de la taille au sourire)
Korgan: Jean Pierre Castaldi, enlevez lui juste son sourire
Kagain: Bud Spencer (Il y avait Terence Hill, celui là ne devait donc pas être loin)
Edwin Odesseiron: Tim Curi (La famille Adams, Hair, ...)
Minsc: Terry Hulk Hogan
Dynaheir: Halle Berry (Je venais de voir X-Men, et ayant revu Meurs un autre jour depuis, elle a un sourire Dynaheirien à
Haer Dalis: François Bayroux, si si il en a trop la tête!
Alora: Christine Citti (Eloïse Rome, PJ)
Sarevok: Patrick Steward
Cernd: Marc Dacascos (Surtout qu'il ne fait plus si jeune que dans The Crow)
Skie: Elisabeth Gracen (Amanda dans Highlander)
Aerie: Kim Smith, c'est elle ou la jeune Arquette dès que vous avez besoin d'une tête de paumée :rigoler:
Jaheira: Whoopy Goldberg (je prend la tête de BG1 ... dans le deux elle a vraiment une sale tête toute déformée et des yeux de mérou)
Adjantis: Hugo Weaving (n'est il pas un peu trop plebiscité?)
Imoen: Isabelle Carré, mais je suis sûr qu'on peut trouver une femme qui fasse suffisament gamine pour ça
Mazzy Fentan: Kelly Preston
Jan Jansen: Matthew Porretta (Ah il a vraiment la tête de gaffeur qui convient, il suffit de le vieillir au maquillage)
Tiax: Richard Ashton (Bien entendu )
Quayle: J'avais pensé au début à Eddie Murphy, mais finalement Tupac Shaqur serait mieux
Xzar: Peter Coyotte ou Christopher Lloyd ... pas le même genre
Eldoth Crumb: Moi, pasque c'est quasiment ma photo son portrait :snif:
***SPOILER INSIDE***
Mes indécisions
Yoshimo: Kari Hirokyu Tagawa, mais on va savoir tout de suite que c'est un traitre :rigoler:
***END OF SPOILER***
Safana: J'ai réfléchi longtemps et j'ai complété par Salma Hayek finalement ... mais je suis sûr qu'on peut trouver mieux
Brandwen:Michèle Laroque mais bon ... bof, il faut trouver une blonde pas trop moche mais qui fasse ses trente cinq ans ...
Coran: Christian Slater je crois que ça ne lui irait pas mal...
J'ai pour certains pris le portrait de BG1 quand celui du 2 était trop moche ... mais dans l'ensemble c'est la version moderne qui a été reprise ... Pour certains j'ai vu l'idée avec perruques et lentilles, ne voyez donc pas forcément tout de go la petite différence de couleur de cheveux ou d'yeux.
Pour les PNJ non enrôlables, je me penche sur la question...
- Cheksa
- Squelette
.
Si tu veux tupac shaqur j'espere que t'as de bons pouvoir de nécromancien
Pour Valygar je ne suis pas convaincut non plus, je crois que wesley Snipes serait bien meilleur, bien que son air "arrogant" ne colle pas forcemment au personnage, quoique.
Pour Valygar je ne suis pas convaincut non plus, je crois que wesley Snipes serait bien meilleur, bien que son air "arrogant" ne colle pas forcemment au personnage, quoique.
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bon alors on reprend encore ...
Alors il reste à définir :
Haer Dalis (Keanu Reeves proposé par Keelor)
Korgan (2 voix se sont élevées...3 même (on va compter Ellys ) pour Lee Arenberg)
Saemon Havarian
Drizzt (en cours de débat)
Votes arrêtés : (on en reparle plus fini, over, fertig ...les rôles ont été attribué)
Viconia : Hale Berry
Imoen : Alysson Hannigan
Nalia : Drew Barrymore
Minsc : Bruce Willis
Aerie : Gwyneth Palthrow
Cernd : Marc Dacascos
Elminster : Ian Mc Kellen
Bodhi : Monica Bellucci
Jan Jansen : Dany de Vito
Keldorn : Sean Connery
Irenicus : John Malkovitch
Valygar : Wesley Snipes
Noober/Neeber : Rowan Atkinson
Sarevok : Samuel Lee Jackson
Jaheira : Marthe Villalonga ( ca lui ressemble plus que Kelly Hue)
Mazzy : Meredith Heaton
Anomen : Colin Farell
Edwin : Jonhy Depp
Valen = Nathalie Portman
Yoshimo : Ael Long ...euh ..c'est ça ? :8: :notme2: :..:
-
- Ogre mage
.
Sean Connery pour Korgan ....? :8:
Ah non, moi je suis pas d'accord, j'arrive à peine sur ce topic et je vois cette absurdité!
Korgan est un râleur, a mauvais caractère. Alors que Sean c'est une icône du cinéma, anobli par la reine :oops:
Nan, moi je suis pas d'accord et je vais crâmer tous ceux qui sont pas d'accord :happy:
Ah non, moi je suis pas d'accord, j'arrive à peine sur ce topic et je vois cette absurdité!
Korgan est un râleur, a mauvais caractère. Alors que Sean c'est une icône du cinéma, anobli par la reine :oops:
Nan, moi je suis pas d'accord et je vais crâmer tous ceux qui sont pas d'accord :happy:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Cheksa
- Squelette
.
euuuuh c'est pour Keldorn ! à moins qu'on ne lui scie les jambes, ou alors qu'on fasse un film dans l'esprit Dongeons et dragons (le film) avec un nain qui fait la même taille qu'un elfe, qui fait la mm taille que des humains.
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
-
.
@Cheksa: Je sais qu'il est mort depuis mais bon, j'ai trouvé qu'il en avait la tête :happy: ... reste Eddie Murphy
@Gothmog: Au vu de certaines choses je me dis que oui il faudrait reprendre un peu là dedans...
Exemple: Regardez qui ils veulent mettre en Viconia
Isonfou!!! Elle a plutôt l'engeance d'une Dynaheir quand même ...
Sinon: Imoen : Alyson Hannigan
C'est une blague? Elle est vraiment trop garçonne pour ce genre de place
Ca se passe de commentaires, elle est toute maigre Nalia, je crois que cette demoiselle est plutôt bien charpentée
Mouais... pourquoi pas? Il lui faudrait juste +20cm et +25Kg de muscles... tout comme Sim quoi :rigoler:
Bien vu!
On est d'accord
Je le verrais plus en Montaron Dany De Vito, en plus il est un peu grassouillet pour la tête de Jan ...
Ca peut aller avec le charisme du personnage et de l'acteur, mais côté ressemblance physique Jean-Pierre Cassel fait plus Keldorn que Sean
Oui bon finalement pourquoi pas? Il y a peut être mieux ...
Euh non pas trop ... il y a un problème de couleur et aussi d'âge... Sarevok a, de plus, une présence que l'on retrouve bien chez Patrick Steward ...
Jaheira : Marthe Villalonga
Je cherche encore la moindre ressemblance ...
Oui pas trop mal...
Rien niet nada, aucune ressemblance tant par l'empâtement que par la présence ... Tim Curi et personne d'autre, il a beaucoup trop le physique de l'emploi!
Valen = Nathalie Portman
Perso de Mod hein? A priori ça semble être un bon choix
Yoshimo : Ael Long ...euh ..c'est ça ?
Al Leong, effectivement, dégrossissez lui la barbe et il fera un parfait Yoshimo!
Nan François Bayroux ... ils ont le même menton et les oreilles se ressemblent!
Korgan (2 voix se sont élevées...3 même (on va compter Ellys ) pour Lee Arenberg)
Une belle tête de méchant en effet ... mais côté ressemblance ...
Et pour les autres? il en reste pas mal qui ont été oubliés:
Yeslick: John Rhyes Davis
Kivan: Antoine De Caunes
Shar-Teel : Karen Sisco
Montaron: Dany De Vito (il n'y a pas photo là quand même ...)
Kagain: Bud Spencer
Alora: Christine Citti
Skie: Elisabeth Gracen
Adjantis: Hugo Weaving
Jan Jansen: Matthew Porretta
Tiax: Richard Ashton
Quayle: Eddie Murphy?
Xzar: Peter Coyotte finalement
Safana, Brandwen, Coran ...
@Gothmog: Au vu de certaines choses je me dis que oui il faudrait reprendre un peu là dedans...
Exemple: Regardez qui ils veulent mettre en Viconia
Isonfou!!! Elle a plutôt l'engeance d'une Dynaheir quand même ...
Nan nan nan, pas d'accord il y a des choses qui ne vont pas là :happy:Votes arrêtés : (on en reparle plus fini, over, fertig ...les rôles ont été attribué)
Sinon: Imoen : Alyson Hannigan
C'est une blague? Elle est vraiment trop garçonne pour ce genre de place
Ca se passe de commentaires, elle est toute maigre Nalia, je crois que cette demoiselle est plutôt bien charpentée
Mouais... pourquoi pas? Il lui faudrait juste +20cm et +25Kg de muscles... tout comme Sim quoi :rigoler:
Bien vu!
On est d'accord
Je le verrais plus en Montaron Dany De Vito, en plus il est un peu grassouillet pour la tête de Jan ...
Ca peut aller avec le charisme du personnage et de l'acteur, mais côté ressemblance physique Jean-Pierre Cassel fait plus Keldorn que Sean
Oui bon finalement pourquoi pas? Il y a peut être mieux ...
Euh non pas trop ... il y a un problème de couleur et aussi d'âge... Sarevok a, de plus, une présence que l'on retrouve bien chez Patrick Steward ...
Jaheira : Marthe Villalonga
Je cherche encore la moindre ressemblance ...
Oui pas trop mal...
Rien niet nada, aucune ressemblance tant par l'empâtement que par la présence ... Tim Curi et personne d'autre, il a beaucoup trop le physique de l'emploi!
Valen = Nathalie Portman
Perso de Mod hein? A priori ça semble être un bon choix
Yoshimo : Ael Long ...euh ..c'est ça ?
Al Leong, effectivement, dégrossissez lui la barbe et il fera un parfait Yoshimo!
Nan François Bayroux ... ils ont le même menton et les oreilles se ressemblent!
Une belle tête de méchant en effet ... mais côté ressemblance ...
Et pour les autres? il en reste pas mal qui ont été oubliés:
Yeslick: John Rhyes Davis
Kivan: Antoine De Caunes
Shar-Teel : Karen Sisco
Montaron: Dany De Vito (il n'y a pas photo là quand même ...)
Kagain: Bud Spencer
Alora: Christine Citti
Skie: Elisabeth Gracen
Adjantis: Hugo Weaving
Jan Jansen: Matthew Porretta
Tiax: Richard Ashton
Quayle: Eddie Murphy?
Xzar: Peter Coyotte finalement
Safana, Brandwen, Coran ...
-
- Ogre mage
.
:timide: alors je voudrais m'excuser pour ma lamentable erreur... j'ai lu Korgan au lieu de Keldorn pour Sean Connery :timide:
Alors c'est sûr que ça change tout
Bon, Sean Connery en Keldorn moi je suis d'accord, mais pas en Korgan :rigoler:
Alors c'est sûr que ça change tout
Bon, Sean Connery en Keldorn moi je suis d'accord, mais pas en Korgan :rigoler:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Folken
- Wiverne majeure
.
Pour hale berry toi t'as pas dû voir X-Men ...
Pour Drew Barrymore tu as pris une photo qui ne lui ressemble pas du tout, alors forcément ... mais sinon elles se ressemblent
Pour Marthe Villalonga c'est de l'humour (destiné à faire râler les fans de Jaheira ... ) c'est Kelly Hue qui a été choisie en fait
Pour Bayrou je n'ai qu'une chose à dire PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rigoler:
Pour les PNJ de BG1 celà fera l'objet d'un autre topic ou d'une suite dans les votes mais on verra après ...on se concentre d'abord sur BG2 là
Pour Drew Barrymore tu as pris une photo qui ne lui ressemble pas du tout, alors forcément ... mais sinon elles se ressemblent
Pour Marthe Villalonga c'est de l'humour (destiné à faire râler les fans de Jaheira ... ) c'est Kelly Hue qui a été choisie en fait
Pour les PNJ de BG1 celà fera l'objet d'un autre topic ou d'une suite dans les votes mais on verra après ...on se concentre d'abord sur BG2 là
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
pour soutenir un peu Folken et pour confirmer nos votes :Originally posted by Folken@vendredi 28 novembre 2003, 14:47
Pour hale berry toi t'as pas dû voir X-Men ...
page1
page2
wala
-
-
.
Pour Imoen l'actrice fait trop garçonne et pour Nalia Drew Barrymore est trop ... ben trop large mastoc, déménageur breton, carrée, blindée comme un sumotori ... enfin bref elle est un peu large ...
*Note sur un autre papier le contraire et fait l'échange avec celui de Folken*
Des votes? Bah pourquoi faire? Tous les visages ne sont pas en place, il faudrait une harmonie, un groupe qui forme un ensemble potable, hors c'est loin d'être le cas ...
*Note sur un autre papier le contraire et fait l'échange avec celui de Folken*
Des votes? Bah pourquoi faire? Tous les visages ne sont pas en place, il faudrait une harmonie, un groupe qui forme un ensemble potable, hors c'est loin d'être le cas ...
-
.
Je suis parfaitement d'accord pour ce qui est d'Imoën et Nalia... Mais je l'ai déjà dit je crois Je vais donc étayer un peu :Originally posted by Euler@vendredi 28 novembre 2003, 18:26
Oui pas mal du tout, effectivement, vu comme ça Bruce Willis ...
Mais pour Imoen Viconia Jan et Nalia ça confirme ce que j'ai dit .... mauvaises personnes :happy:
- Nalia : euh, là, non, vraiment pas elle est grosse et a une tête de cochon, drew barrymore...
- Imoën : Non plus... C'est du fantasme, je cherche en vain une ressemblance entre les deux, la forme du visage n'est pas du tout aussi ronde, le menton pas en pointe ouverte, le nez n'en parlons pas, et la couleur des cheveux est rouge au lieu de rose...
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ah vi mais Alysson a été élue ! (moi j'avais voté pour Cameron Diaz)
Mais bon ... vous ne trouverez pas de parfaits sosies pour tout le monde quoiqu'il en soit...reprenons les non désignés
Mais bon ... vous ne trouverez pas de parfaits sosies pour tout le monde quoiqu'il en soit...reprenons les non désignés
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Faisons un petit bilan:
Restent a définir les roles de:
Haer Dalis (Keanu Reeves?)
Saemon Havarian (pas de proposition pour le moment)
Drizzt (des idées?)
Votes arrêtés (et sur lesquels on ne reviendra pas)
Jaheira : Kelly Hue
Valen : Nathalie Portman
Yoshimo : Ael Long
Korgan : Lee Arenberg? Une fois, deux fois... Adjugé vendu!
Faites vos propositions pour les quelques personnages restant pour boucler le casting de cette super-ultra-production zouliwoudienne
Restent a définir les roles de:
Haer Dalis (Keanu Reeves?)
Saemon Havarian (pas de proposition pour le moment)
Drizzt (des idées?)
Votes arrêtés (et sur lesquels on ne reviendra pas)
Jaheira : Kelly Hue
Valen : Nathalie Portman
Yoshimo : Ael Long
Korgan : Lee Arenberg? Une fois, deux fois... Adjugé vendu!
Faites vos propositions pour les quelques personnages restant pour boucler le casting de cette super-ultra-production zouliwoudienne
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
.
pour drizzt il faut un personnage charismatique je trouve car dans BG1 quand on le voit pour la premiere fois il surprend par son talent ect...donc je verais bien le mec qui joue avec marc dacascos dans le pacte des loups!!si vous voyez lequel je parle celui qui venge la mort de marc qui se maquille et tout pour aller tuer la bete du gevaudan...