Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Les Plaines Frontalières de l'Ouest

En leur sein trône la cité du Chaos, Melandis la maléfique. Ici dominent, à perte de vue, des étendues dénuées de toute zone abrupte. Mais les steppes du centre sont aussi fourbes qu'elles se montrent stériles. Pays des bandits, des nomades et des villes placées sous la tutelle mélandienne ; terre des salamandres et des basilics, ces plaines sont parcourues par de puissants courants magiques. Dans l'horizon où la ciel et la terre ne font qu'un, des silhouettes de dragons semblent arpenter les airs...
Répondre
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

[Lieu] Les Plaines Frontalières de l'Ouest

.

Message par Taliesin »

Image

Les Plaines Frontalières de l'Ouest
La partie orientale des vastes Plaines du Centre est composée de vallées à l'herbe safranée et bronzée, parcourues par un vent ne laissant guère de répit à la végétation et de nombreuses tribus de nomades, et de landes, à mesure que l'on s'approche des côtes, bucoliques. Les récits sur les plus viles confréries de brigands de tout poil comme sur les contrebandes de denrées proscrites sont légion, comme si la proximité de la cité du Chaos influait sur ce pays...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Aramus Korvin
Personnage des Royaumes
Ours noir
.

Message par Aramus Korvin »

Depuis ici:role-play-solo-quatre-mains-le-prince-des-plaisirs-interdits.html#post457236

Sur la route menant vers Anarelis....Trois jours plus tard...

Le croisé Bainite et son destrier fiélon galopaient toujours en direction de l'est...Vers Anarelis...Tyran s'était montré être une monture fiélon tout ce qu'Aramus pouvait espérer de lui...Aussi robuste qu'endurant et plutôt assez rapide pour un destrier de guerre fiélon aussi imposant...Ils étaient restés moins d'un jour et une nuit dans le désert et depuis hier a l'aube...Ils sont désormais sur des pleines s'étendant a perte de vue...Parfois avec des bois...des petits hameaux...Et surtout une route menant vers l'est...Le duo continua sa route...Aramus ménagea quand même sa monture magique,Même si cette dernière montrait une endurance a la limite du surnaturel...Peut-être es ce la une marque d'affection?De respect?C'était possible...Sa monture n'essayerait jamais de le trahir ou de comploter contre lui...Les humains et demi humains c'est bien différant...Il remercia Baine d'un tel cadeau divin,Lui le fils cadet de petite noblesse...Qui n'a même pas pu prétendre a avoir une monture...Il est désormais un des champions mortels de son dieu...Et par sa dévotion sans faille et son courage,Son dieu lui offrit la capacité d'appeler une monture fiélonne...Tout a ses pensées...Aramus ne remarqua point que le jour laissait peu a peu place a la nuit...Il était temps de s'arrêter...Tyran avait galoper une bonne partie de l'après midi...Et bien que Fiélon...Sa monture avait plus que gagnée le droit de se reposer...Le paladin Banite ralentit donc l'allure...Pour ne faire plus que trotter son destrier...Devant eux se dressa un petit sous bois et en s'approchant...Aramus entendit des instruments de musique,Des rires et des chansons...Des voyageurs de passage?Mhh...Pour cette nuit il ferait avec...De toute manière il n'allait pas demeurer longtemps dans les parages...

Quelques minutes plus tard..Le croisé de Baine arriva dans le petit bois et continua de se laisser guider par les chants et la musique...Les paroles et les rires semblaient être un sabir de Commun et d'une autre langue qu'il ne connaissait pas...Bientôt il arriva a une clairière ou il vint une bonne dizaine de roulottes disposés en cercles...Et devant lui se trouvait une bonne trentaine de gitans...Il n'était pas rare que des bohémiens et autres gitans parcouraient les routes des royaumes...De son long voyage depuis la mer de lune...Aramus avait croisé de cela et la...une ou deux caravanes comme celle ci...Malgré tout il y avait quelque chose qui semblait...Différant en cette caravane de Bohémiens...Si leurs vêtements étaient aussi bigarrés et colorés que tout ceux qu'il avait déjà rencontré...Leur couleur de peau d'un mat visible était chose peu courante...peut-être viennent t'ils d'Hélonna...ou encore du sud des royaumes...En Faerun...C'était une possibilité...Les Bohémiens semblaient fêter quelque chose sur un grand feu de joie visiblement...Certaines femmes et jeunes filles dansaient de façon gracieuse et envoutante accompagnées par la musique jouée par les hommes de la caravane...Les enfants applaudissaient comme les vieux et les vieilles...C'est alors qu'une des filles de la caravane voyant le sombre chevalier en armure et sa puissance monture stoppa net sa danse...Brisant de fait le rythme de cette dernière...Et tous se tournèrent vers le nouveau venu...Les enfants eurent rapidement un sentiment de terreur les envahir...Certains crièrent et pleurèrent...Les hommes se saisirent des quelques armes qu'ils avaient: Des lances...Des épées courtes...Des épées longues...Des arcs courts et longs...certains avaient des cimeterres...L'un d'eux...étant bien bâti physiquement et étant porteur d'un des cimeterres s'osa approcher du cavalier...

"Qui est tu Giergio??Et que nous veut tu??"*Le gitan en question.*

"...Je ne désire que passer la nuit en votre compagnie...Bohémiens...Rien de plus...pour le reste..."*Se fait couper la parôle par une petite vieille...Qui semble être la doyenne de la caravane.*

"Ton arrivée n'est pas un hasard Aramus Korvin,Croisé de Baine."*Dit t'elle en avançant difficilement avec sa canne et se fessant aider par une des jeunes filles de la caravane.*

Comment cette vieille Gitane connaissait son nom et de son titre de croisé de la main noire??Alors que c'était la première fois qu'ils se rencontraient...Ce qui rendit d'autant plus l'anti paladin méfiant envers cette caravane...Il mit au moins pied a terre...

"Comment connait tu mon nom vieille femme?Nous nous sommes jamais rencontrés auparavant."*D'un ton qui démontrait autant sa méfiance que sa surprise.*

"C'est vrai...Mais nous autres Vistani...Avons des pouvoirs,De plus nous arpentons de nombreux royaumes...J'ai vu dans les cartes,Ta venue ô puissant guerrier...Hi hi..Tu est destiné a de grandes choses...Et tu sera amené a faire des choix même si ces choix te seront a première vue contraire a tes croyances les plus profondes...oh...Pardonne a la vieille que je suis,Le peu de courtoisie que je t'offre...Je m'appelle Irma,Tout le monde M'appelle grand mère Irma...Je suis la doyenne et la diseuse de bonne aventure de la caravane...Et voici Marushka...Ma petite fille et disciple...Elle me replacera quand les brumes me prendront,Sois le bienvenu parmi nous...Je sais que tu restera que pour cette nuit...Mais nous nous recroiserons a un moment ou a un autre."*Irma qui semble plutôt aimable.*

Si Irma semblait être une petite vieille au crépuscule de sa longue vie...Aramus lui donnant dans les 75 voir 80 primtemps au bas môt...La jeune Marushka sortait a peine de l'enfance...Le paladin noir lui donnait a peine 17 ans...La jeune fille avait des cheveux noirs de jais...Un très joli visage a la couleur de peau mat...Et portant un ensemble bariolé et coloré assez typique d'une Gitane...

"Tu semble bien sure de toi Vieille femme...Même si tu lis l'avenir dans les cartes,Boule de cristal ou que sais je encore..."*Aramus qui hoche la tête en guise de salutation.*

"Tout comme je sais que ton puissant destrier n'est pas un destrier naturel,Puissant Aramus...Vois tu?L'avenir est comme un livre ouvert pour une maitresse des cartes comme moi."

"Tu aiguise ma curiosité,La vieille...Soit,J'accepte l'hospitalité des tiens pour cette nuit."

"Bien bien..Suis nous...La présence d'un guerrier tel que toi parmi nous n'est que meilleur pour nous autres,Et si tu est intéressé,Je te lirais ton avenir par les cartes."

"Mh...Pourquoi pas."*Aramus pas très convaincu.*

Aramus suivit alors la troupe de gitans...Et pour calmer les enfants terrifiés par son armure noir...Il retira son heaume complet...Montrant qu'il était un humain...Un homme comme tous les autres malgré son tatouage de piété qui lui couvre la moitié droite de son visage...Bien que légèrement nerveux...Les hommes reprirent leur musique et les femmes leurs danses...Rapidement cependant...Aramus vint alors des ombres sortir des flammes...Des ombres de fumées blanches et autres manifestations phantasmagoriques qui le rendit légèrement nerveux...Assez pour qu'il ait la main sur la poignée de son épée longue...L'un des vieux de la caravane s'adressa a lui...

"Calme toi Giergio...Ce n'est que les manifestations de l'histoire oral de notre peuple...Le peuple Vistani...Tu n'as rien a craindre."*L'ancien qui ricane.*

"Pour d'autres cela serait de la sorcellerie impie...Mais soit."*Aramus qui étant l'obligé de la caravane,Leur laisse le bénéfice du doute.*

"Bien assez tôt tu affrontera les impies...Ne soit pas si pressé de tirer l'épée,Puissant Aramus."*Irma plutôt amusée.*

La soirée passa ainsi alors qu'Aramus partagea un repas plutôt simple avec les Vistani...Il apprit de fait une vieille légende parlant d'un jeune ménestrel loup garou qui avait essayé d'améliorer la vie du petit peuple dans la cité d'Harmonia...Malheureusement...Son secret fut dévoilé environ un an après qu'il soit devenu "Musicmeister."...Le croisé Bainite pensait a des fadaises tant l'histoire bien que tragique ne tenait pas vraiment debout...Comment un jeune loup garou a t'il pu cacher sa nature a ses concitoyens si longtemps?...A moins que la populace soit du genre a être particulièrement ignorante ou tout simplement demeurée...Alors que les enfants furent conduits dans les roulottes...Irma se leva a son tour aidée de sa petite fille...

"Toujours intéressé par ton avenir Aramus Korvin?"*Irma en se tournant vers l'Anti paladin*

"Pourquoi pas?Voyons ce que tes cartes et tes grigris peuvent bien te dire,L'ancienne."*Aramus d'un ton qui se voulait un brin cynique.*

*Irma ricanait,Comme si elle s'attendait au cynisme du croisé Bainite.*"Tu ris,Mais d'ici quelques temps tu sera troublé par ce que je t'aurais révélé par les cartes."

Sur ces paroles la vieille aidée de sa petite fille se dirigea vers sa roulotte...L'anti paladin les suivit peu après...

"Nous verrons cela..."*Marmonna t'il entre ses dents.*

Peu après...Aramus entra dans la roulotte...Qui était pour le moins spacieuse...Il y avait vers le fond de la roulotte un rideau tiré...Sans doute la partie ou la vieille y avait son espace de vie...Songeait le croisé...La partie ou il se trouvait était éclairé par deux lampes a huile...Et il y avait différents petits colifichets accrochés sur les quelques poutres de la roulotte...Il y avait également une bibliothèque et une armoire qui était visiblement installés des deux côtés de la pièce...Au centre de la pièce se trouvait une table ronde avec trois chaises...Irma et Marsushka s'assit sur les deux chaises et Aramus s'installa juste devant les deux femmes...

"Marushka...prépare les cartes de Tarroka,Je te prie ma chérie...Bats les 14 cartes majeures...Et ensuite les cartes mineures Telles que je te l'ai appris."*Irma a Marushka.*

"Oui Grand mère."*La jeune fille qui s'exécute.*

La jeune fille sortie un jeu de cartes et l'ouvrit...Elle sortie 14 cartes qu'elle battis d'une main experte et les mit sur la table en ligne devant le paladin mauvais...puis elle battit le reste des cartes qu'elle disposa également sur la table...Avec un espace notable...

"Choisi parmi les 14 premières cartes,Aramus Korvin...Et je te dirais ce qu'elle signifie...puis cinq autres parmi les cartes mineures...Et ainsi tu sera ce que l'avenir te réserve..."*Irma sure d'elle.*

"Mh,Dans ce cas."*Aramus tapota la troisième en partant de la gauche et la retourna...elle lui montrait la figure d'une créature puissante...Le seigneur noir.*

"Ahhh le seigneur noir,Façe vers son tireur...Elle te représente,ô croisé du Tyran suprême...Toi,l'un de ses élus mortels...Pourfendeur des hérétiques et des blasphémateurs...L'instrument de la colère de ton dieu.*Irma qui prend la carte et la mets au centre...Tandis que Marushka range les 13 autres cartes dans le paquet.*Allons choisi les cinq autres cartes...*Avec un visage aimable.*

Encore peu convaincu...Aramus obéit malgré tout...Désignant la septième carte la plus éloignée de lui en partant de la droite...Puis la troisième en partant de la gauche....La cinquième en partant de la gauche,Troisième rangée...et les deux dernières en partant de la droite pour la seconde rangée troisième carte,Septième et dernière en partant de la gauche...Irma les regarda et les plaça de façon a faire un motif ésotérique et étrange sur le milieu de la table...

"Mhhh...La carte de l'anarchiste...Oui...Tu découvrira que la rumeur sur le culte des hédonistes de Sharess attise d'autant plus le chaos sur cette ile en proie a de nombreux bouleversements politiques...La carte du collecteur de dime...Cette rumeur te conduira au bout de quelques jours passés a Anarelis,Vers Manost...La rivale de Mélandis...La bas tu y découvrira des vérités que le gouvernement en place ignore en son propre sein...et encore moins au sein de ses alliés...Lumenis et les cités qui lui sont vassales...La guerre des trois cités ont offert a certains cultes la capacité de grandir et de se fortifier...A l'abri de certains regards...Et les troubles actuels en faerun n'a en rien arrangés les choses...La carte de L'illusioniste confirme que le culte en question conspire en secret...Il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier...Mais cela rendra ta quête d'autant plus longue et dangereuse...mais tu ne sera point seul....La carte du soigneur...Inversée...Fort intéressant*Dit t'elle en ricanant.*A un moment de ta quête...Tu fera cause commune avec Une jeune drow...Elle vénère la vierge noire...Quelle douce ironie du destin...Deux êtres complétement opposés qui vont s'unir pour extirper ce qui pourrait être une gangrène pour ces deux iles...Tu la rencontrera quand une personne aura mise sa tête a prix...Un rival jaloux...Et la carte du paladin...pour confirmer que tu la protégera et tu fera cause commune avec l'elfette noire..."*Irma a demi surprise du tirage.*

"Hm!Vraiment...Moi,Un croisé du Tyran suprême...Fessant cause commune avec une catin elfique noire?Soit elle m'aura ensorcelée...soit la dite quête sera désespérée contre toute attente.."*Aramus ayant beaucoup de mal a croire le tirage de la vieille Irma.*

"Eh pourtant puissant Aramus...Les cartes du Tarroka en des mains expertes comme les miennes ne se trompent pas...D'une manière ou d'une autre...D'une façon subtile ou plus brutale...Ces événements adviendront...De telles manières que tu sera façe a un choix qui déterminera le sens même de ton existence...Sois sur d'une chose cependant...Tu restera fidèle a ton dieu durant cette quête...même si tu aura des moments de doute...plus ou moins intenses."*Irma très sérieuse.*

Aramus avait pourtant beaucoup de mal a croire ce que venait de lui dévoiler la vieille Irma...L'anti paladin oscillait entre l'incrédulité...La méfiance et l'envie de croire aux paroles de la vieille vistana...
Aramus Korvin croisé de Baine,Fiche mise a jour ici:-aramus-korvin.html#post435368 *Joué par Brutus*;)
Aramus Korvin
Personnage des Royaumes
Ours noir
.

"Admettons que je te crois vieille femme...Que vient faire cette Drow dans mon avenir?Et pourquoi m'associer a elle?"*Aramus qui tiré par la curiosité désirait en savoir plus.*

"Tu aimerais savoir comment elle viendra a croisée ta destinée mh?*Irma semble amusée.*Soit,Soit puissant croisé...Le premier tirage des cartes était gratuit tu comprend donc que mon prochain service sera de fait payant."*Irma toujours avenante.*

"Ma bourse n'est guère large,L'ancienne...Je suis disposé a te payer,Mais tant que le prix restera convenable..."*Aramus franc malgré tout...Sachant que sa bourse se résume peu ou prou dans les 200 pièces d'or.*

"25 Couronnes d'or mon cher...pas moins...Mais a ce prix...je te monterais qui elle est et ou elle se trouve actuellement."*Irma.*

"...Je ne veux pas savoir ou elle se trouve en ce moment mais ce qui fera que nos destinées s'en trouveront mêlées."

"Ahhh ça?Très bien,Je te montrerais donc les circonstances qui feront que vous vous rencontrerez."*Irma,qui est plutôt amusée.*

Aramus pocha alors de sa bourse 30 pièces d'or...et les posa sur la table...Au moment ou Marushka va pour les prendre...Un gantelet noir se pose sur ses douces mains...Irma fronce le regard et comprend sans dire môt qu'il vaudrait mieux pour elles deux que tout ce qu'elles vont"Montrer"a l'anti paladin sera véridique...

"...Mieux vaut que cela en vaille le cout."*Déclara un Aramus qui regarda Irma droit dans les yeux.*

"Ohhh,Crois moi que tu en aura pour ton or et bien plus encore...Cependant Croisé...Méfie toi...Mon peuple n'est pas du genre a être intimidé et d'autres avant toi l'ont appris a leur dépend..."*Irma qui soutenait le regard de l'anti paladin sans sourcilier...la tension devenant palpable.*

Aramus retira sa main gantée et Marushka empocha l'or...puis Irma demanda sa boule de cristal a sa petite fille qui vient lui remettre...La vieille se mit a marmonner et a incanter dans une langue étrange des mots de pouvoir...L'espace de la roulotte qui fait office de pièces commença a se charger d'émanations magiques...La pièce pourtant bien éclairée commençait a prendre une teinte violacée tendant vers d'autres teintes changeantes...Aramus commençait a avoir les poils de sa nuque...Ses bras et ses avant bras a hérisser...Il commençait aussi a avoir l'impression d'avoir en bouche le gout du fer ou du cuivre...Il lui paraissait clair que la vieille devait faire commerce avec des entités puissantes pour pouvoir avoir de tels pouvoirs...Car et il le sentait...Ce n'était clairement pas des artifices...Mais bien une sombre magie...

"Prépare toi,ô croisé de baine...Et regarde attentivement ma boule de Cristal car tu vas voir des brides de l'avenir...*ricane*Cependant je t'averti...Ces brides seront aussi...proches que possible de la réalité...Imagine que tu sera projeté dans l'avenir...mais que personne ne te verra...Que tu ne pourra parler a personne...Ni même faire connaitre ta présence...Tu sera une ombre...Un spectre pour tout ceux que tu croisera...Rien de plus."

"...Montre moi."*Lui répondit Aramus.*

"Soit."

Et dans un puissant flash...La perception d'Aramus vola en éclats....

(HRP: Aux lecteurs,Désormais,D'autres personnages PNJ en majorité et quelques autres de mes PJ's vont faire une p'tite apparition dans cette vision de l'avenir...En gros Les joueurs "propriétaires"de certains PNJ/PJ's sont conviés a les jouer,C'est un RP solo oui mais également a quatre mains car c'est voulu...De fait,Les PNJ's Et PJ's Impliqués dans la vision a venir ne verront pas Aramus et Madame Irma,Qui sont de fait des ombres,Ne pouvant ni se faire entendre,Ni être vus et encore moins de bouger des objets...Imaginez pour les plus cinéphiles une situation a la "Ghost"avec Patrick Swayze et vous aurez plus ou moins le topo.* ^^ *Bien que certains personnages étant prêtres/Paladins/Druides ou ayant certaines capacités(Les Tiefflins par exemple.) pourront ressentir comme si ils se sentaient épiés et ou ressentir comme une sorte de légère "intrusion"du Gisombre sans toutefois définir d'ou cela peut provenir.Voila voila et merci par avance.* ^^ *)
Aramus Korvin croisé de Baine,Fiche mise a jour ici:-aramus-korvin.html#post435368 *Joué par Brutus*;)
Aramus Korvin
Personnage des Royaumes
Ours noir
.

Depuis: https://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/les-taudis/13165-batiment-les-taudis-10.html#post458857

Durant la nuit...La roulotte de la doyenne Irma...

Marushka avait assistée au dépérissement de sa grand mère qui au fur et a mesure du temps s'affaiblissait...Commençait a saigner du nez,a tousser et a bientôt cracher du sang...Elle était restée concentrée plus longtemps que son corps pouvait le supporter et sa pauvre grand mère était en train de payer le prix...raccourcissant d'autant plus une vie qui s'éteindrait d'ici peu de temps..Irma sortie de sa transe dans l'instant affaiblie...mais satisfaite.Le croisé de son côté était toujours affalé sur la table qui avait du mal a supporter son poids...Toujours inconscient.

"Grand mère pourquoi??Pourquoi est tu restée si longtemps dans les ténèbres avec le Giorgio???Tu sais que ça va te tuer!!"*Marushka qui est brisée par le chagrin.*

"Marushka...D'ici peu,C'est toi qui dirigera notre clan,Et je sais que tu les dirigera bien...Mais ce Giorgio sera a un moment attiré par les brumes...Elle le conduiront a un des seigneurs des ténèbres...Le maitre du royaume de Sithicus...Le chevalier de la rose noire."

"?!!Lui??Comment??"*Marushka qui blêmit.*

"Ce n'est pas a nous de chercher a comprendre ou savoir pourquoi ma chérie...C'est ainsi,Le Tarroka est formel,Tout comme sur le fait que la jeune elfe noire sera déterminante sur le fait que ses convictions seront bouleversés au fur et a mesure de son contact...Oui,Le Giorgio verra sa vision du monde changer...L'acceptera t'il ou non...Cela n'est pas encore écrit....Bien...A tu préparée l'onguent que je t'ai demandée?"

"Pour le visage du Giorgio?Oui,Mais pourquoi??pourquoi désire tu lui faciliter la tache?"

"Son tatouage de piété lui attirera de nombreux problèmes si il le garde...Hors...Si il veut passer pour un chevalier errant il doit pouvoir montrer qu'il n'est pas forcément un suppôt d'un des dieux du mal de ce monde ma chérie."

"Crois tu que tu en sera remerciée...Je n'y crois pas grand mère!"

"Non...Mais avant que les brumes me prennent je sais que nous nous reverrons une ultime fois...Et cette fois,L'elfe noire sera présente avec lui."

"Ou?"*Marushka curieuse.*

"...a la baronnie de Brulecendre...Lors du bal du baron et de la baronne..."

"Le Bal des damnés?!"

"Exactement ma chérie...*ricane en toussant un peu de sang.*Exactement..."

S'échangèrent la petite fille et la vénérable Vistana.
Aramus Korvin
Personnage des Royaumes
Ours noir
.

Le lendemain matin...A l'aube...

Aramus s'éveilla avec l’équivalent de la gueule de bois...Il était allongé au sol...Dans la clairière qui était vide!!Ces foutus gitans ont l'air de l'avoir abandonné en pleine route?! et apparemment avant l'aube...Il valait mieux et dans leur intérêt qu'ils ne l'ait pas dépouillés du peu de ses biens,ou sa colère serait terrible!Non loin de lui se trouvait un petit sac,Et une missive..Tout au tour de lui la clairière était fortement imbibée par les brumes...De fait,Il n'y voyait même pas a 10 mètres...Il se releva avec difficulté et se dirigea vers le petit sac,arriver devant,Il se pencha légèrement,prit le tout et enfin ouvrit la missive et la lut.

Pour le croisé Aramus Korvin...

Pardonne notre départ ô croisé,Mais c'est ainsi que nos routes se séparent...Du moins pour un temps,Cette missive t'est écrite par Marushka mais c'est moi,Irma qui lui dicte,N'aie crainte,Personne ne t'a voler quoi que ce soit,C'est même plutôt l'inverse,Nous t'avons donnés un peu de nourriture et également un onguent pour ton visage,Car voit tu,Si tu est un guerrier saint de ton dieu...Ta marque de piété va te poser bien des problèmes...Il serait sage que tu efface cette dernière car hélas a Manost mais également ailleurs on te repérera aisément voir très facilement,D'ou cet onguent...Il te faudra le passer sur ton visage mais une fois cela fait,et j'en suis navrée a l'avance mais tu souffrira durant quelques instants,Ton tatouage sera effacé a jamais...Maigre prix a payer pour ne pas être catalogué de Bainite n'es ce pas?...Si ton armure noire pourrait a la limite te laisser le bénéfice du doute...Ton destrier et ton tatouage de piété hélas te marque comme serviteur du dieu de la tyrannie de ce monde..Du reste,Vas directement a Manost,Bien sur tu devra passer par les cités d'Aghoralis ou encore Graelon...Cela te prendra du temps,Sans doute plus d'un mois,Mais une fois arrivé a Manost et tu peux faire confiance au Tarroka,Tu pourrais trouver quelqu'un ou des alliés de circonstance si tu cherche bien...

Pour la drow,Il te faudra parcourir la mer pour te rendre en Hélonna,Mais chaque chose en son temps...De plus tu devra attendre son retour et comme je te l'ai dit,Cela prendra du temps de plus lire l'avenir n'est pas non plus une science exacte et tu dois en tenir compte...

Enfin...Nous nous reverrons sache le,Croisé du dieu tyran...Je serais guère loin de la mort et les brumes ne tarderont pas a me prendre...Tu sera avec l'elfe noire a ce moment la,Malgré tout sache qu'a ce moment la...Il te faudra faire un choix de conscience...Qui pourrait aller contre les commandements de ton dieu...Je ne peux hélas t'en dire plus.

Bonne chance dans ta quête ô croisé...Et a une prochaine rencontre.

Mh,Un peu de vivres et surtout un onguent pour effacer son tatouage de piété,Le croisé devait admettre que ce n'était pas idiot...Il est vrai que dans les cités vassales de Manost et dans cette dernière on viendrait a l'intérroger..Et effectivement avoir sur le visage la marque de piété en l'hommage du dieu Baine risquait fortement d'être un sérieux handicap,Soit vieille chouette...Pensa Aramus avec un léger sourire...Si cela peut l'aider dans sa quête de purification des impies...Il consentirait a ce petit sacrifice...
Répondre

Retourner vers « Les Plaines du Centre »