Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[GEN] Don de jeux
-
- Xvart
- Statut : Hors ligne
-
- Xvart
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Pour changer des traditionnels jeux (et parce que c'est inclus dans un pack intitulé "Up your game!"), je propose cette fois-ci une clé Steam et un abonnement pour des utilitaires plus ou moins en rapport avec les jeux :
- Display Fusion, un gestionnaire multi-écrans, avec mise à jour à vie (excellent, j'en avais parlé là, à l'occasion d'un autre bundle)
- Outfox, un optimiseur de réseau pour le jeu (pour éviter les lags, disent-ils), gratuit pour 1 an, clé à récupérer avant le 16 octobre 2018
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Je n'ai pas encore essayé SnagIt 13 (je veux vérifier la gestion de licence pour décider sur quel poste l'installer et éventuellement le garder pour le prochain PC).Anios a écrit :Ah, ben je me demandais justement ce que valait ces derniers logiciels. Je veux dire les logiciels de captures. Comme Fraps marche mal, je cherchais un remplaçant et je me tatais pour prendre une licence de Bandicam.
Du coup, tu as essayé SnagIt 13, est-ce qu'il vaut le coup ?
J'avais utilisé la version 7 sous XP, qui s'est avérée ensuite incompatible avec Vista et plus. A l'époque je ne suis pas certain qu'il pouvait capturer du DirectX. Vu l'optique orientée jeux du bundle, je suppose qu'ils gèrent DirectX désormais.
SnagIt ne fait que des captures d'écran. Je pense que l'équivalent de Fraps serait plutôt Camtasia. Il peut d'ailleurs reprendre des enregistrements de Fraps et OBS dans son éditeur. Je ne l'ai pas encore essayé (même question de licence).
La réputation de ces outils est leur outillage d'édition pour constituer des vidéos.
Je t'envoie la clé Steam par MP.Chalindra Pharn a écrit :Je veux bien display fusion si tu l'as encore de disponible.
:!: Peu disponible
- Anios
- Golem de pierre
.
Quelques clés Steam qui traînent que j'ai oublié de signaler
- American Conquest (steam gift)
- Cossacks 2 : Napoleonic (steam gift)
- Dirt Rally
- DisplayFusion (c'est un logiciel)
- Little Racers Street (steam gift)
- Minion Masters (steam gift)
- Motorsport Manager
- Sonic the Hedgehog (steam gift)
Ce qui donne en liste complète :
- American Conquest (steam gift)
- Cossacks 2 : Napoleonic (steam gift)
- Dirt Rally
- DisplayFusion (c'est un logiciel)
- Little Racers Street (steam gift)
- Minion Masters (steam gift)
- Motorsport Manager
- Sonic the Hedgehog (steam gift)
Ce qui donne en liste complète :
► Afficher le texte
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Hola ! Je veux bien les clés des deux Sniper : Ghost Warrior si c'est faisable
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Anios
- Golem de pierre
.
Quelques mouvements dans les clés Steam. Certaiens sont parties et j'en rajoute de nouvelles :
- Clockwork Tales: Of Glass and Ink
- Enigmatis: The Ghosts of Maple Creek
- Enigmatis 2: The Mists of Ravenwood
- Queen's Quest 2: Stories of Forgotten Past
- The Secret Order 4: Beyond Time
- Vampire Legends: The True Story of Kisilova
- Clockwork Tales: Of Glass and Ink
- Enigmatis: The Ghosts of Maple Creek
- Enigmatis 2: The Mists of Ravenwood
- Queen's Quest 2: Stories of Forgotten Past
- The Secret Order 4: Beyond Time
- Vampire Legends: The True Story of Kisilova