Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Rentrée 2018 : avez-vous des projets ?

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Statut : Hors ligne

Rentrée 2018 : avez-vous des projets ?

.

Message par Féérune »

Hop, ze topic de rentrée !

Après un bel été et les vacances, avez-vous prévu quelque chose ?

Pour ma part, comme je change de boulot et vais me dispenser de longs trajets, j'ai prévu :
- de reprendre des cours d'islandais
- de reprendre la chorale brésilienne
- de reprendre la danse orientale

Bon, évidemment, le côté cohérent n'y est pas. Chaotique un jour, chaotique toujours !
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

J'ai rencontré en juin, à un pot de retraite, une ancienne collègue perdue de vue, et qui fait partie, de ce qu'elle en dit, d'une super chorale à 25 minutes de chez moi.
Donc pour cette année je crois bien que je vais me remettre à la chorale ! (c'était soit ça, soit des cours de guitare... mais les seconds sont très demandés apparemment, il y a de l'attente). Je dois dire que chanter me manque, depuis un an que j'ai arrêté.
Et aussi, peut-être, m'engager un peu au niveau syndical (tout doucement...)
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Allez, je me lance aussi. :)

Mon premier projet serait de terminer mon roman. Déjà apposer le point final et peaufiner ensuite. Je fais traîner mais là, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et j'écris tous les jours.
Mon second est de m'initier avec les petits monstres à la méditation. On a commencé avec plus ou moins de succès mais il faut voir dans la longueur.
Mon troisième serait de prendre plus de distance avec le boulot ... Très difficile, ça.
Mon quatrième serait d'être plus assidue avec mon blog ...
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Qu'es qu'il a prévu le brutus pour la rentrée....Beeen hoster des campagnes pour la CC sur Roll 20?C'est bien ça pour occuper les WE :P
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Message par Almaguemnon »

Bonjour.

Puisqu'on en parle : j'aimerais finir de traduire un texte shivaïste en sanscrit et français.

Le seul problème; c'est qu'au beau milieu de ma trad, il y à des pictogrammes minoréens et que je ne connais pas ce type là.

Si quelqu'un veut me donner des cours, je suis preneur; en attendant, je dévalise la BN!

Comme le disait le sage Caliméro :"la vie est trop trop injuste!".

Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Echo
Troll
.

Message par Echo »

Mon plus gros "projet" de la rentrée ? Accoucher (ENFIN !) et tenter de survivre à la suite.

Souhaitez-moi bonne chance :gign:
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Lathiriel
Personnage non joueur
Ogre
.

Message par Lathiriel »

à supprimer...
Ma bio RP ~ MediumOrchid, soit #BA55D3
~~
Rejoignez [url=http://\'http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321\']Luménis[/url], cité de lumière et d'érudition.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Echo a écrit :Mon plus gros "projet" de la rentrée ? Accoucher (ENFIN !) et tenter de survivre à la suite.

Survivre aux nuits sans sommeil, aux cris, au planning de rendez-vous médicaux, aux visites de toutes la famille qui s'extasie, aux arheu arheu et aux jouets bruyants pour bambins ?
Bon courage... :gign:
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Echo a écrit :Mon plus gros "projet" de la rentrée ? Accoucher (ENFIN !) et tenter de survivre à la suite.

Accoucher ? *A du rater des épisodes...* Bah du coup bon courage et félicitation ! :)
Virtus in medio est
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »