Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bonus de résistance aux sorts
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
Bonus de résistance aux sorts
.
Bonjour,
J'obtiens des items qui donnent des bonus de resistances au sorts mais je ne vois pas de resistance aux sorts dans le menu de statistiques du perso. J'imagine que ça fonctionne un peu comme la résistance à la magie dans baldur's gate ?
J'obtiens des items qui donnent des bonus de resistances au sorts mais je ne vois pas de resistance aux sorts dans le menu de statistiques du perso. J'imagine que ça fonctionne un peu comme la résistance à la magie dans baldur's gate ?
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : En ligne
.
tu as du voir, dans la fiche de ton personnage, qu'il y a 2 groupes de résistances
exprimés en %, regarde dans le manuel, c'est assez simple a comprendre :
-> http://traductionjeux.com/Dragon-Age-Origins.html
exprimés en %, regarde dans le manuel, c'est assez simple a comprendre :
-> http://traductionjeux.com/Dragon-Age-Origins.html
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Oui cela fonctionne comme pour BG. C'est une statistique qui n’apparaît pas dans la fiche perso, il faut additionner les bonus des objets, race (nain 10%) et talents (à vérifier).
C'est à privilégier pour le guerrier tank et guerrier mystique, plus que toutes autres statistiques (le guerrier mystique est à 75 ou 100% pour toutes les autres, et le tank reste debout en toutes circonstances).
C'est à privilégier pour le guerrier tank et guerrier mystique, plus que toutes autres statistiques (le guerrier mystique est à 75 ou 100% pour toutes les autres, et le tank reste debout en toutes circonstances).
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : En ligne
.
Il existe le sort -> protection anti magie (voir détail dans sa description)