J'avais backé le Kickstarter pour l'édition collector du jeu. Après plusieurs mois, voilà que l'édition est enfin arrivé chez moi cet après-midi. Je vais vous la montrer/détailler. C'est une collector ma foi plutôt jolie et bien fichue, à part 1-2 petits moins.
Tout d'abord, voici la boîte encore scellée, non ouverte :
► Afficher le texte
A la première ouverture, on trouve la carte du monde sur la côté gauche, un pins et le jeu en steelbook sur le côté droit dans un emplacement mousse :
► Afficher le texte
Le pins est joli et assez gros, je le montrerai après.
Le steelbook est beau et agréable au toucher (comme tous les steelbook quoi ).
L'emballage mousse est très bien ; suffisamment épais et avec une très bonne découpe pour les objets qu'il protège/maintien.
Voilà un grossissement du pins. Le fameux cochon de l'espace miniature.
► Afficher le texte
Le steelbook maintenant.
► Afficher le texte
Et là, c'est un peu la déception avec l'intérieur du boîtier.
► Afficher le texte
La petite note de remerciement fait toujours plaisir. Et en dessous, encore une fois la carte non détaillée du monde (encore une fois un artwork aurait été mieux, à mon avis).
Ca reste quand même un joli steelbook, malgré l'absence cruelle du DVD.
Ensuite, on retire le "premier palier" de mousse pour voir la suite. J'aime bien ce "concept", c'est sympa de découvrir de "nouveau loot" par paliers.
► Afficher le texte
Grossissement du patch à coudre :
► Afficher le texte
Le fameux manuel de jeu, d'une belle couleur dorée :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Enfin, dernier "palier" de goodies à voir.
► Afficher le texte
La carte en premier lieux :
► Afficher le texte
L'image de Neketaka :
► Afficher le texte
Quitte à choisir, encore une fois j'aurais préféré un artwork du jeu, plus joli à afficher.
Et enfin, on termine pour le tapis de souris :
► Afficher le texte
Et surtout le tapis est très épais (~5-8mm), donc lourd, donc avec un bon maintien. Je ne l'utiliserais pas pour ne pas l'abîmer (et j'utilise plutôt des tapis de souris de 90cm de long), mais c'est un bien bel objet !
Voilà tout. Alors, je n'ai pas suivi les changements que la Collector Edition pouvait avoir, donc j'ai eût certaines "bonnes et mauvaises surprise".
- le manque du DVD, mais ça c'était "prévu" (copie digitale).
- il n'y avait pas les "concept art print" qui été prévu dans la Collector.
- par contre, le manuel papier n'était pas prévu, donc c'est vachement cool de le voir !
- il n'y avait pas de CD de la B.O, mais c'était aussi prévu (copie digitale).
Au final, je suis très content de cette Collector Edition. Elle est belle et bien fournie ! Tout comme le jeu quoi ! x)