[SCRIPT] On buggue & on débuggle pour NwN1

Répondre
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[SCRIPT] On buggue & on débuggle pour NwN1

.

Message par Almaguemnon »

Bonjour.

Si j'ose m'insèrer dans cette rubrique sérieuse, c'est que j'en ai eue l'autorisation de Lothrigen depuis longtemps; mais je n'osais exposer.

Je posterais, si vous me le permettez du pur code et applications de celui-ci, plutôt que de rester dans le généralisme des topics que j'ai ouverts.

Surtout, si je gène, dites-le moi, j'irais ailleurs.

Enjoy.

Al

Déposé par TheBarbarian le 2018-09-12 05:40.

Dernière modification : 2018-09-12 10:54

Jeu : NwN1

Catégorie : Scénario

Exigences : OC

Langue : Anglais

C'est un script unique qui lance ou arrête une fonction récursive de ré-furtivité sur l'appelant, les faisant entrer en mode furtif s'ils ne sont pas actuellement furtifs et si les ennemis sont à portée de 40f. (NdT : 40 pixels)

Note: La boucle coche plus lentement (6 secondes) quand il n'y a pas d'ennemis à portée. La première fois qu'un ennemi arrive à sa portée, il peut s'écouler quelques secondes avant que le prochain tour de la boucle ne se produise et l'accélère.

Pour l'utiliser, placez restealth.ncs dans votre dossier de remplacement (NdT : dossier Override).

Ingame, courir:

## DebugMode 1

## dm_runscript la sécurité

Veuillez noter que la boucle doit être désactivée manuellement en exécutant dm_runscript restealth pour la deuxième fois.

TheBarbarian

Autorisations et licences: Autoriser la distribution dans d'autres travaux Redistribuer tel quel Redistribuer avec des corrections / modifications

Adresse du dossier : https://neverwintervault.org/project/nw ... le-command

Traduit par Al.

Ps: je viens de m'apercevoir que je voulais lancer un nouveau topic et que je me suis trompé (dure journée). Un super modérateur, pourrait-il me mettre en nouvelle conversation SVP. Merci.

Edit Chalindra : C'est fait
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Répondre

Retourner vers « Scripts »