Je me souviens que j'utilisais infinity explorer dans le passé et il était bien pratique pour visualiser les fichiers dialogs et pour voir les maps.
Quel logiciel je pourrai utiliser à la place ? je comprends rien aux fichiers dialogs de nearinfinity...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[IE] Infinity explorer et versions EE
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Tu peux utiliser Infinity Explorer à condition de copier le fichier dialog.tlk dans le répertoire principal et d'y créer un fichier txt vide que tu renommeras Baldur.ini. Par contre, tu auras des caractères foireux à la place de tous les caractères spéciaux car Infinity Explorer ne reconnaît pas l'UTF-8 et tu peux oublier tout ce qui touche aux graphismes en raison des nouveaux formats utilisés par le EE.
Les versions récentes de Near Infinity ont aussi un mode de visualisation des dialogues en arborescence, similaire à celui d'Infinity Explorer. Il faut utiliser l'onglet Tree au lieu de View. Il y a aussi un excellent afficheur de carte.
Les versions récentes de Near Infinity ont aussi un mode de visualisation des dialogues en arborescence, similaire à celui d'Infinity Explorer. Il faut utiliser l'onglet Tree au lieu de View. Il y a aussi un excellent afficheur de carte.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Discussion déplacée dans la bonne section.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.