Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Items invalid bug

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Piw
Zombi
Statut : Hors ligne

Items invalid bug

.

Message par Piw »

Bonjour a tous.
Apres 4 mois sans jouer je me suis decider a reprendre ma sauvegarde et la je rencontre un bug avec certains items ( invalid : xxxxx ) l'objet a quand meme ses effets mais je ne peux pas lire quoi que ce soit.
Je pense qu'il y a du avoir une mise a jour GOG ..
Que dois-je faire sachant que je joue avec des mods dois-je tout reinstaller ou y a -til une autre manip plus rapide a faire ?
Dans l'attente d'une reponse merci !
Le fichier joint item bug.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
item bug.jpg
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
.

Message par Luren »

Salut Piw

Un truc que je ne comprends avec ta capture écran, c'est la référence de l'objet en question : 48302 si mes yeux sont bons. Or le jeu original ne comporte que 40 000 références et des brouettes. Du coup, est-ce que tu n'aurais pas installé/désinstallé manuellement un mod qui aurait ajouté de nouvelles références et que le jeu chercherait en vain ?

Pour la question du patch, comme tu le sais sans doute, toute mise à jour des jeux Enhanced supprime les mods qui avaient été installés - il est donc nécessaire de les réinstaller ensuite.
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

Luren a écrit :Salut Piw

Un truc que je ne comprends avec ta capture écran, c'est la référence de l'objet en question : 48302 si mes yeux sont bons. Or le jeu original ne comporte que 40 000 références et des brouettes. Du coup, est-ce que tu n'aurais pas installé/désinstallé manuellement un mod qui aurait ajouté de nouvelles références et que le jeu chercherait en vain ?

Pour la question du patch, comme tu le sais sans doute, toute mise à jour des jeux Enhanced supprime les mods qui avaient été installés - il est donc nécessaire de les réinstaller ensuite.
oui ce sont des objets de mods qui marcher tres bien avant la mise a jour .
j'ai reinstaller tout les mods de nouveau et bingo ca remarche niquel.
merci quand meme !
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »