Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Signalez-les ici

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
dyvim
Statut : Hors ligne

.

Message par dyvim »

Après avoir téléchargé la dernière version du mod Kim et désinstallé complètement BG2 et tous mes mods, je réinstalle le tout :gign: pour pouvoir bénéficier de Kim :love: sans les problèmes de capuche et d'interjections pénalisantes...

Et là ... oh surprise... Kim ne s'appelle plus Kim mais "embrasser fougueusement tashia" (ou qqchose comme ca) :notme2:

tout marche parfaitement (capuche , interjections,...) mais Kim a changé de prénom...
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Message par Grenouillebleue »

???

Mort de rire !

Tu aurais un screenshot ? :8:
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
dyvim
.

Message par dyvim »

Je ne dispose pas du logiciel ad hoc pour effectuer des screen-shots mais si tu peux me le faire parvenir ou m'indiquer ou me le procurer je dois pouvoir te faire ça :oops:
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Message par Grenouillebleue »

Le logiciel ad hoc s'appelle la touche "imp écr" (impression écran) de ton clavier, à droite du F12 ;)

Ensuite, tu ouvres paint, tu fais "coller" (ctrl-V) et voilà, tu as ton image.
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
dyvim
.

Message par dyvim »

Ce serait trop simple si c'était çà... sur mon PC ca ne fonctionne pas...
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Pourtant ca marche sur tous les autres... :..:
zanon
Zombi
.

Message par zanon »

Il y a plus simple, apuyer sur "impr écran styst", puis dans le répertoire où est installer bg2, ouvrir le dossier "ScrnShot" puis double-cliquer sur le fichier le plus récent. C'est tout.
Un bon jeu a TOUJOURS un patch.

ATTENTION : Plus bavard que Jan...^^
dyvim
.

Message par dyvim »

ca marche vachement mieux avec le rep "scrnshot" :)

maintenant reste un autre problème, comment fais-je donc pour joindre une image à ce post??? :timide:

je crois mon cher grenouille que tu devrais peut-être m'autoriser à le faire car sinon je ne risque pas d'y arriver.. :notme:
whitedevil
.

Message par whitedevil »

bon petit bug au niveau des dialogue,au debut du chapitre 4 lors de l arriver a byrlaw a la sortit du bateau le dialogue avec saemon et kim tourne en rond impossible dy mettre fin ils se disent toujours la meme chose a propos de barbe verte il afallut que je tue kim ;) pour pouvoir passer ce passage j ai purtant installer et re-installer le dernier patch ainsi que lma derniere version du mod mais rien n y fait .sinon grenouillebleu toute mes felicitation pour ton mod je le trouve tres bien realisé et kim malgres que ce soit une chieuse devient tres attachantes :)
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Tu as essayé la dernière version et le dernier patch. En particulier le dernier patch car il corrige des problèmes avec B-V.
Si tu ne l'a pas regarde dans le forum, il y a un topic dessus.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Z£fiRi$
.

Message par Z£fiRi$ »

Bon moi j'ai la ver.1.4 et j'ai eu un autre bug au chap4, je précise que je travaillais pour Bhodi (sais pas si y'a un rapport mais personne à parler de ce bug sur le forum je crois). Dans le labyrinthe lorsque je rencontre Bhodi, s'ensuit la transformation en Ecorcheur puis après ça Kim prend la parole et parle de ma transformation en Ecorcheur "des sabots, des poils, des cornes"? un truc du genre (sais plus très bien les paroles) puis ça tourne en rond non stop :heu: . Enfin c'est pas très grave car j'ai trouvé la parade, je fais quitter Kim du groupe pendant cette rencontre puis la reprend après ça et pas de problème. Par contre, je sais pas si ça nuit à la romance, de toute manière mon perso est féminin :p .
Mais faudra quand même réparer ça :happy: .
Z£fiRi$
.

Message par Z£fiRi$ »

Moi j'en ai un! Un bug amusant mais pas très grave quand même sauf si on fait jamais de sauvegarde après une bataille :happy: .
Bon je sais pas très bien si ça vient du mod ou de mon jeu mais après le combat contre la prêtresse au Chap4, on récupère le dernier morceau de la carte puis là j'ai fais une gaffe pendant le sort de téléportation j'ai eu la mauvaise idée de bouger mes perso et là paf ça a pas téléporter :hein: .
Heureusement j'avais sauvegardé juste après la bataille et là j'ai pas bougé et tout a marché très bien ^^ . Y'a d'autre endroit où ça téléporte de cette manière sur le bateau avec Barbe Verte et après avoir obtenu les cendres de Barbe Verte auprès des Paladins mais j'ai pas testé et j'suis resté calme pendant les sorts de téléportations jusqu'à ce jour :notme: .
Comme qui dirait: vaut mieux rester calme et concentrer pendant l'incantation d'un sort car si ce n'est pas le cas on pourrais bien le rater :rigoler: .
Répondre

Retourner vers « Kim »