Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Spoiler] DLC : beast of winter : qu'avez-vous fait des âmes ?

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

[Spoiler] DLC : beast of winter : qu'avez-vous fait des âmes ?

.

Message par Althéa »

Hello,
dans le dlc, on vient en aide à des âmes dans le territoire de la mort On peut détruire les âmes pour Rymgard, les rendre à la roue, les libérer ou leur demander de nous aider à tuer la dragonne.

Pour ma part, je les libère. Par contre, je me demande si ça va avoir un incident pour la suite et si je ne vais pas galérer pour le combat final (enfin, je pense que c'est le combat final).

Et vous, qu'est-ce que vous avez fait ? Pour quelles conséquences ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Coucou,

Pour ma part, je n'ai pas refusé un coup de main pour battre la dragonne ! Cela m'a un peu aidé pour ce combat final...même s'il m'a fallu la moitié du combat pour comprendre que je devais "activer moi-même" leur aide... :gign:
ImageImageImage
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Oh, tu as battu la dragonne ? :)
► Afficher le texte
Je n'ai pas activé les aides (même si je ne pense pas qu'il y avait quelqu'un vu que je n'avais rien demandé) mais c'est allé. Et en normal en plus. Je progresse :p
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

► Afficher le texte
Pour être honnête, je n'ai pas trouvé les "aides" apportées d'une nécessité absolue...déjà que j'en avais que 2 sur 3. Et sur les 2 que je pouvais utilisé, il y en a 1 dont je ne vois pas l'utilité du tout. Et l'autre, je ne vois pas trop non plus à quoi il me servait en fait.
Bref, c'était la foire à la banane ce combat ! :gign:
ImageImageImage
PetitPierre
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par PetitPierre »

Moi je suis en plein dans ce combat, et pareil, je ne vois pas à quoi servent les aides. Ca l'entravent un peu pendant 20s, mais comme c'est quasi impossible de lui faire des gros degat et qu'elle se soigne juste apres, au final, c'est tendu.
Et comme d'hab, au bout de 4secondes, mon pretre et mon mage se font coucher... j'adore...
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Pour l'entrave, j'ai en fait une petite idée, mais comme je ne l'ai pas testé....voilà quoi !
A un moment la dragonne fait un saut dans l'équipe (principalement sur les persos éloignés donc). Comme elle prépare son saut pendant quelques secondes, j'imagine que si on a un perso qui utilise l'entrave à ce moment, on évite qu'elle saute et fasse des dégâts dans le groupe.

Encor une fois, c'est juste une supposition bien sûr, je n'ai pas testé. :gign:
ImageImageImage
Leomance
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018, 15:01
Statut : Hors ligne
.

Message par Leomance »

Tout d'abord j'ai commencé avec l'inquisitrice, elle je lui ai demandé son aide en pénitence, pour Waidwen je n'ai pas eu le cœur de faire autre chose que de le libérer, son histoire était trop touchante et j'ai eu pitié de l'empereur je l'ai libéré aussi.
PetitPierre
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par PetitPierre »

bon ba, je doit etre un noob... impossible de blesser ce foutu dragon.
dès quelle arrive à "ensanglantée" (à -50% de ses PV), elle siphonne un de mes persos et hop, elle remonte nickel.
Déjà qu'au bout de qlq seconde mes 2 lanceurs de sorts sont out, il ne me restent que mes 3 guerriers avec leurs petites attaques augmentés, autant dire que ca ne fait rien du tout ...

Si vous avez une stratégie, je veux bien essayer :

J'ai essayé de la bloquer avec des animaux invoqué le temps d'aller chercher les 3 bénédictions mais ca ne change pas la donne.

J'ai essayé de barder tous le groupe avec toutes les benediction et cercle de protection du pretre, mais rien a faire.

Aucun sort de mage ne passe.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Dans ce DLC j'ai laissé l'âme de l'inquisitrice partir, j'ai accepté l'aide du roi pour le combat (je trouvais qu'il méritait de devoir se repentir pour ses actions, et puis ça lui permettait de partir en ayant fait quelque chose d'héroïque dont il soit fier), et j'ai pris l'âme de Waidwen en moi.

Eh ben, gros spoiler pour la fin du jeu (du jeu, pas du DLC) :
► Afficher le texte
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité