Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CHLOE] romance arbre de vie (spoil)

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
D'Eon
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 10:07
Statut : Hors ligne

[CHLOE] romance arbre de vie (spoil)

.

Message par D'Eon »

Bonjour les gens.

J'ai installé le mod CHLOE et, au milieu de mes autres mods, ça a pas mal bugué sur ses dialogues. Certains sont traduits, d'autres sont restés en anglais et un ou deux n'apparaissent pas du tout. Rien de bien méchant, si ce n'est que, à cause de cela, j'ai préféré me tourner vers la romance avec Solaufein (que j'ai bien aimée d'ailleurs) qui m'a servis de pis aller. Seulement voilà, Quand on fait le tour de ses compagnons avant de descendre l'escalier de l'arbre de vie, si on n'a pas de romance en cours avec Chloé, la bougresse se barre. Je trouve ça très chouette question roleplay et je l'aurais accepté sans problème si ce n'était pas les différents bugs qui m'avaient fait abandonner la romance avec elle.

Donc je me suis tourné vers SK, mais je trouve pas la variable qui indique qu'on a une romance avec elle (pas plus que celle avec Solaufein d'ailleurs, puisqu'il semblerait que je sois pas allé au bout avec lui, vu son dialogue). Pas de CHloeromancective ou d'approchant. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les deux variables concernées? C'est surtout celle pour Chloé qui m'intéresse, pour ne pas perdre le personnage.

Merchi beaucoup.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour,

Avoir une romance ne semble pas être la seule condition pour qu'elle reste. La variable de romance est "ChloeRomanceActiveCR", les valeurs sont les mêmes que pour les autres romances.
Avec la variable à 1 (romance pas aboutie), il semble y avoir une autre condition sur la variable "ChloeInterest", qui doit être supérieure à 8.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
D'Eon
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 10:07
Statut : Hors ligne
.

Message par D'Eon »

Merci beaucoup de ta réponse, rapide et efficace, comme toujours.

Cela dit, en cherchant dans Shadowkeeper, je ne trouve pas ces variables. Ni sur le profil de Chloé, ni sur celui de charname. C'est bien dans globalvariable qu'il faut chercher?

La seule chose que je trouve qui commence par chloe, c'est sur le profil de charname : chloegtkucr.

Si jamais ça ne se trouvait pas dans SK (mais je pense que le problème est présentement entre la chaise et l'ordi), quelle commande il faudrait que je tape exactement dans la console pour modifier les variables? (j'avoue être adepte du copié collé dans ce genre de cas, ayant peur de faire des bêtises qui plantent le jeu).

EDIT : réflexion faite, si je n'ai jamais commencé la romance, est-il possible que la variable n'ait jamais été créée du tout (ce qui expliquerait que je ne trouve aucune des deux) et qu'il faille que je la créée en cliquant sur add? Je n'y crois pas trop puisque je ne la trouve pas chez Solaufein (qui a pourtant été transformée en vampire et dont je suis sûr d'avoir entamé la romance).
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité