J'ai recommencé une partie voici quelques jours, et je subis des plantages aléatoires mais gênants : l'écran gèle, le son déconne. Parfois, la musique revient, mais je n'ai plus aucun contrôle sur le jeu, et essayer des commandes au hasard ne produit ni son, ni réaction à l'écran. Je suppose donc que c'est la mémoire tampon qui fait jouer la musique seule...
Le gros problème, c'est que le PC ne réagit plus du tout : impossible de revenir sur le bureau Windows avec la touche "Win", ni d'afficher le gestionnaire des tâches avec Ctrl + Alt + delete. Et donc, obligé de faire un hard reboot, chose qui me hérisse le poil. Or, j'ai déjà bien dû en faire six ou sept fois en une semaine...
Parfois, aussi, c'est moins grave : le jeu plante et se ferme, et je retrouve le bureau Windows. Même si ça reste très gênant pour jouer, c'est moins dangereux pour le matériel...
Ma carte graphique nVidia GeForce 760 avec les pilotes 416.94 (les derniers en date ; ça plantait avec les précédents installés) => y a-t-il moyen de savoir quelle serait la version optimale pour The Witcher 3 ? Impossible de trouver l'info sur le site nvidia.com, évidemment...
D'autre part, où puis-je consulter les logs pour tenter de savoir ce qui peut causer ces plantages ?
Merci d'avance pour vos réponses
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)